Précédémment :
On repart en classe et je m'installe à côté de Namjoon, Hoseok se met juste devant nous, on travail silencieusement, Namjoon écrit parfois de mots doux sur mon cahier.
C'est mignon, j'espère par contre... Que rien ne vas aller de travers maintenant, je ne veux pas plus de problème.
Maintenant :
PDV Taehyung
Depuis que T/p à refusé, je suis pas sortie de ma chambre à part pour faire le minimum, manger et me laver.
Je me sens vide, je regarde une photo que j'ai prise de son album, c'est la dernière photo qu'elle à prise, pourquoi fallait-il que quelqu'un soit dans ta vie ?
Ne suis-je pas assez bien ? Devrais-je en faire plus ? Peut-être j'ai été trop lent... Je suis perdu sans toi.
On à essayé de me sortir de chez moi, mais j'ai dis que pendant que T/p ne serait pas derrière cette porte me proposant de re être fiancé, je ne sortirai pas.
Ma douce... Ma vie... Mon sourire... Mes couleurs... Ma raison d'être heureux.
Ça n'as plus de sens maintenant, je ne suis rien sans elle, c'est comme un papillon sans ailes, je n'ai aucune utilité.
Je regarde mon plafond, je peux le regarder pendant des heures sans être dérangé, me perdre dans mes nombreuses pensées d'elle et moi.
Parfois même je ferme les yeux, et la première image c'est elle souriante, et je met à penser que mon cerveau et mon cœur ne veulent pas abandonner, comme si j'avais une chance mais laquelle ?
Mon corps veut me dire quelque chose, mais... Je ne perçois pas les signes, sans doute une partie sombre de moi-même, une folie qui se cache dans ce corps.
Je voulais juste... Être heureux, et en quelques mots... Tout est parti.
Je ne me suis pas battu pour elle, je l'ai laissée partir sans un mot, et à ses mots je sens mon coeur me donner un signe, mon coeur bat rapidement.
Je ne me suis pas battu pour elle ! Je n'ai pas essayé de lui prouver mon amour ardent pour sa personne, je n'ai pas pu prouver que j'étais meilleur, je suis resté sans rien faire !
Mais... Que pouvais-je faire ? Je suis juste moi... Je ne suis pas celui avec qui elle est.
Je pousse un long soupire de désespoir, mon cœur est lourd, mon cerveau remplie de mots.
J'ai toujours eux ce que je souhaitais, mes parents mon toujours dis que les efforts paye, alors pourquoi les miens sont un échec ?
J'entends un lointain bruit, m'éloignant de mes pensées pendant un temps, j'essaie de me concentrer sur la voix qui est derrière cette porte, c'est ma mère.
Mère- "Peut-on parler mon ange ?
Taehyung- Entre maman
Mère- Désolée de te déranger mon ange, je sais que tu es pas bien... Alors je t'ai apporté ton dessert préféré pour te consoler
Taehyung- Maman c'est gentil, mais ma douleur est au-delà d'un simple dessert...
Mère- Tu sais, tu me rappelles un peu moi à ton âge
Taehyung- Comment ça ?
Mère- Tu as l'air anéanti que cette fille t'es refusé n'est-ce pas ?
Taehyung- Oui ... J'ai l'impression que je suis comme une lune qui n'as plus sa terre à observer
Mère- Bien écoute... Tu sais je pense qu'il faut que je te dise un secret
Taehyung- Oui ?"
Ma mere s'approche de mon oreille, et me chuchote doucement.
Mère- "J'ai tué une fille car elle aimait ton père
Taehyung- TU AS QUOI !
Mère- Parles pas si fort ! C'est juste que... Elle allait se confesser avant moi, donc avant qu'il ne soit trop tard... Je l'ai tuée
Taehyung- Tu es folle maman
Mère- Mon fils on va s'imaginer quelque chose de simple d'accord ? Imagine la fille que tu aimes visualise bien
Taehyung- Maman-
Mère- Fais ce que je te dis !"
Je ferme les yeux à contre cœur, et imagine T/p comme elle me l'as demandé, je lâche un léger sourire.
Mère- "Maintenant imagine là avec une belle robe de mariée, avec toute une salle remplie de personnes venues voir le mariage"
Imagine cela me donne des frissons, la voir en robe de mariée, elle serait magnifique avec cette robe.
Mère- "Imagine la heureuse avec un bouquet dans les mains, et toi qui la regarde aussi, tout heureux"
Mon coeur se met à battre rapidement, je pose ma main sur mon torse, je serre fort mon t-shirt.
Mère- "Maintenant je vais te demander d'imaginer un autre homme en costard blanc, à côté d'elle qui sourit et toi qui regarde cela impuissant"
J'ouvre les yeux après ces paroles, mon souffle à augmenté, je ressens une grande colère, j-j'ai besoin de l'évacuer.
Mère- "Ce que tu ressens maintenant, c'est ce que j'ai ressenti, la peur... La haine, mais surtout le besoin d'extérioriser tout cela, toi et moi on est pareil mon fils"
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfic⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...