Précédemment :
Femme- "Le temps que le repas soit près, vous pouvez aller dans vos chambres les enfants"
Elle à un sourire angélique, puis je sens mon bras tiré d'un coup, je regarde et vois Taehyung avec un grand sourire, il me tire doucement le bras.
Maintenant :
Taehyung- "Viens on vas dans ma chambre ! Je veux faire plus ample connaissance avec toiYoongi- Attends Tae, je voudrais-
Taehyung- Yoongi je veux avoir une importante conversation avec elle ! On en parlera plus tard"
Et il me tire dans sa chambre, je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit, que j'étais déjà dans sa chambre sans que je m'en aperçois, je regarde sa chambre.
Taehyung- "Tu aimes ?"
Je regarde c'est assez classe, assez sobre mais parfois il y à des choses qui sortent du décor, genre des tableaux d'un certains V, apparemment il est connu en ce moment mais reste inconnu.
Taehyung- "Tu aimes les tableaux ?
T/p- Bien c'est pas mon style, mais je respecte ce que l'auteur à voulu peindre
Taehyung- Oh... Je vois"
Il fait une moue déçu, je froncé les sourcils c'est lui l'auteur ? Non, il travail déjà dans une entreprise connu.
Taehyung- "Assis toi dans mon lit ! Tu vas voir il est très confortable "
Je m'assois et c'est vrai qu'il est confortable, on dirait un enfant qui veut me montrer ces nouveaux jouets, puis il s'assoit à côté de moi, et me regarde assez longuement.
T/p- "Ça va ?
Taehyung- Oui j'observe juste ta beauté"
Je rougis énormément face à ça, je sais pas trop comment réagir, je sens mon téléphone vibrer, je regarde la notification.
Mon homme :
- "Hey, passe une bonne journée et je voudrais qu'on se voit bientôt... Je voudrais m'excuser de ce qui c'est passé"
D'un coup mon portable est pris de mes mains, je le regarde surprise et il me lâche un grand sourire, et m'empêche de le reprendre en se levant.
T/p- "Rend moi mon téléphone, s'il te plaît
Taehyung- Si tu le veux attrape le !
T/p- Taehyung s'il te plaît rends le, tu es un enfant
Taehyung- Attrape-"
D'un coup le téléphone disparaît de ses mains, et je regarde et vois Yoongi, il me rend mon téléphone, et pose sa main sur la tête.
Yoongi- "Excuse le, il est très taquin c'est tout, est-ce que je peux te parler deux secondes T/p ?
Taehyung- Tu es pas cool Yoongi ! J'étais entrain de faire connaissance avec elle, et d'ailleurs tu m'avais pas dis que tu connaissais ma-
Yoongi- Je savais pas son prénom, et je savais pas que c'était elle, mais ses parents lui on pas encore dis donc s'il te plaît tais toi
Taehyung- Attends ! Tu veux dire qu'elle est ici mais elle sait pas ?!
T/p- Ne pas savoir quoi ?
Yoongi- Ne t'inquiètes pas c'est rien de grave, et ce n'est pas à nous de tant parler, ce sont tes parents qui doivent te l'annoncer "
Il me sourit doucement, et me caresse le dessus de la tête, c'était pas méchamment, juste gentil et doux comme s'il essayait de me rassurer.
Taehyung- "D'ailleurs faudra qu'on parles aussi tout les deux Yoon Yoon !
Yoongi- S'il te plaît m'appelle pas comme ça, c'est juste ridicule"
Il prend ma main, et on part de la chambre de Taehyung, je le regarde curieusement il à un sourire sur le visage, mais ses mains sont serrés.
Puis je finis dans une chambre, mais qui à beaucoup d'instruments, et assez bordélique, sa lui ressemble bien.
T/p- "Je peux savoir pourquoi tu m'as amené ici ?
Yoongi- T/p tu m'as dis que tu avais un petit ami n'est-ce pas ?
T/p- euuh... Oui ça fais depuis... 2-3 jours qu'on est ensemble donc c'est assez ressent pourquoi ?
Yoongi- Tu l'as dis à tes parents ?
T/p- Non non, je veux qu'iels le rencontrent en vrai
Yoongi- Je vois, mais je te conseille de leurs dirent très vite
T/p- Pour-"
On toque à la porte et Taehyung arrive, et me prend par le poignet, et prend celui de Yoongi et nous amène en bas.
Taehyung- "À tableee, le repas est près !"
Je ris face à son comportement, et on va s'assoir à table, je suis à côté de ma mère et Taehyung, Taehyung est très tactile.
Taehyung- "T/p Tu veux goûter ce que je mange ?
T/p- Oui, je veux bien merci"
J'allais me servir avec ma fourchette, mais il amène la sienne vers ma bouche, il me fait signe d'ouvrir la bouche, je le fais et mâche c'est délicieux.
Père- "Vous êtes mignons
Mère- Oui... Chérie on doit te parler"
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fanfic⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...