My life My choice

874 52 5
                                    

Précédemment :

C'est pas désagréable, mais je suis pas la plus tactile, je pose ma main sur la place prévu pour, puis je sens quelque chose.

Maintenant :

Je regarde ma main et vois que Hobi à sa main sur la mienne, mais qu'est-ce qu'il fait ?!

Il me lâche un sourire et fais comme si de rien n'était, après je sais que Hoseok est très tactile mais quand même...

Je préfère ne rien lui dire, sa se trouve il va juste dire que je suis bizzare de demander d'arrêter, mon imagination me fait penser des trucs bizzare c'est tout.

Faut que je sois logique, calme, et compréhensive je suis son amie après tout, donc une bonne amie doit parfois savoir prendre sur soit.

On finit de regarder le film, c'était très sympathique, sa faisait longtemps que je n'avais pas être au cinéma.

On sort du cinéma, et je me prend quelqu'un.

T/p- "Désolé, j'étais distraite

Namjoon- Tu es occupée... je vois maintenant pourquoi"

Je regarde Namjoon surprise, mais que fait- il ici ?! Il devrait être chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Namjoon surprise, mais que fait- il ici ?! Il devrait être chez lui.

Namjoon- "Je m'inquiétais du fait sur tu travail trop, mais non tu es au cinéma avec je ne sais qui

T/p- Tu fais quoi ici ? Tu es pas chez toi ? J-J'ai juste dis que j'étais pas disponible aujourd'hui Nam

Hoseok- C'est lui le fameux petit-ami ?

T/p- Oui Nam voici Hoseok, mon meilleur ami d'enfance"

Je souris timidement, j'espère qu'il n'est pas trop en colère contre moi, car je n'ai rien fais de grave en soit.

Je me suis juste amusé avec un ami, j'avoue ne pas lui avoir dis mais quand même, faut pas s'énerver pour si peu après tout.

Hoseok- "enchanté Namjoon, je suis le meilleur ami d'enfance de T/p, je la connais depuis qu'elle à 6 ans

Namjoon- Enchanté, je suis son petit-ami"

Ils se font une poignet de main, je vois le visage de Hoseok se crisper, Namjoon doit avoir trop serré sa main, il contrôle pas sa force parfois.

T/p- "Nam je crois que tu serré trop fort la main de Hoseok"

Namjoon me regarde en souriant, et lâche la main de Hoseok, Hoseok se tient la main montrant bien qu'il à mal.

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant