Kidnapping

444 26 44
                                    

Précédemment :

Je me fige un instant et je n'arrive pas à voir parfaitement car il fait si noir, en plus je viens de me réveiller, j'entends un souffle lourd contre mon oreille, la personne ne dit rien je sens juste son corps au dessus du mien.

Maintenant :

???- N'en parle à personne... Sinon il se passera quelque chose de grave pour un de tes proches

Il dit ça et ne bouge pas, puis d'un coup il saute par ma fenêtre je me relève et essaye de voir qui est-ce, malheureusement il porte une capuche tout ce que je sais c'est que c'est un homme, je ferme les volets et ma fenêtre, et avant que je ne le réalise je pleure à chaude larmes.

Je suis pas en sécurité chez moi, j'ai peur je veux crier mais ma voix reste coincée, je tremble fortement et me met en boule dans mon lit, ce cauchemar au final représente bien la vérité je pense après ce qu'il vient de se passer.

Mon subconscient essaye de me prévenir, mais j'aimerai savoir de quoi exactement, déjà cette évènement en fait partie clairement, je tremble de peur dans mon lit et j'arrive à me calmer après 2h.

Je m'assois et prend une feuille, j'écris à la taille approximative de la personne, le ton de sa voix, ce qu'il portait si jamais je vois encore ça, cette personne seras la plus suspect.

Je lâche mon stylo ma main tremblante et regarde le sol longuement, je n'arrive pas à me rendormir j'ai de l'adrénaline dans le sang je le sens, ma peur est encore là donc mon cerveau est encore en garde, mon corps est en alerte donc je suis attentive à ce que j'entends et vois plus que d'habitude.

J'entends les oiseaux chanter et grogne doucement, je dois avoir des cernes de fou je sens ma tête être si lourde, et mon réveille sonne quelques heures plus tard, je n'ai pas pu me rendormir malheureusement.

J'ai envie de mourir tellement je suis fatiguée, je fais ma routine matinal mes parents me font la remarque de "tu as l'air fatiguée", je ne l'avais pas remarqué merci putain, je soupire et j'ouvre la porte et vois Namjoon.

J'ai envie de mourir tellement je suis fatiguée, je fais ma routine matinal mes parents me font la remarque de "tu as l'air fatiguée", je ne l'avais pas remarqué merci putain, je soupire et j'ouvre la porte et vois Namjoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon- Bon-

Je referme la porte à son nez, putain il est quand même venu me chercher, je rouvre la porte et marche vers l'arrêt de bus, Namjoon me suis avec un air perturbé sur le visage, il ne dit rien et me suit on monte dans le bus et on s'assoit.

Je laisse le silence régner entre nous, j'en ai rien à faire je suis trop fatiguée pour parler, malheureusement pour moi Namjoon ne veut pas du silence.

Namjoon- T/p ? ça va ?

T/p- hmm

Namjoon- Tu as pas bien dormi cette nuit ?

T/p- Ouais

Namjoon- Tu veux pas parler c'est ça ?

T/p- Oui

Namjoon- D'accord

Il dit doucement, pendant que je le bas contre mes yeux, ils sont à deux doigts de se fermer tout le temps, on arrive et on descend du bus je veux déjà rentrer chez moi mais encore plus que d'habitude aujourd'hui.

On va en cours il respecte ma demande de silence, on arrive et le professeur commence à parler je grogne doucement et pose ma tête dans mes bras, en enregistrant avec mon téléphone, je sais que je ne peux pas rester réveiller.

Je m'endors alors si fatiguée, je m'endors plutôt facilement à ma surprise, je sens quelque chose m'être posé sur les épaules, c'était chaud et agréable je souris légèrement.

PDV Namjoon

Je met mon manteau sur elle la voyant dormir, je note le cours en l'observant de temps en temps, je me permets même de prendre une photo entre temps, elle est chou avec mon manteau sur elle.

J'ai juste envie de la câliner et de l'embrasser, mais je me retiens elle dort et on est en cours, la sonnerie retentit, je l'entends grogner étant sortie de sa rêverie, je caresse ses cheveux et elle me redonne mon manteau.

Elle ne dit rien et se dirige au prochain cours, j'allais la suivre mais un groupe de fan girl m'empêche de la suivre, je les regardes mal avant qu'elles me laissent passer, je dois la rejoindre malheureusement je vois quelqu'un ma devancé.

Ce maudit Hoseok est entrain de lui parler, je serre les dents et les rejoint je ne vais pas le laisser me la prendre, c'est pas parce que c'est son ami d'enfance qu'il aura un traitement de faveur, au contraire c'est celui que je surveille le plu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce maudit Hoseok est entrain de lui parler, je serre les dents et les rejoint je ne vais pas le laisser me la prendre, c'est pas parce que c'est son ami d'enfance qu'il aura un traitement de faveur, au contraire c'est celui que je surveille le plus de tout les élèves.

PDV Hoseok

Je vois T/p sortir seule de la salle de cours, alors je m'empresse d'aller la voir avec grande excitation, j'espère ne pas lui avoir fais trop peur hier soir, je voulais juste la prendre dans mes bras pendant qu'elle dormait.

Je pensais pas qu'elle allait se réveiller, elle qui d'habitude dors si profondément, j'avais peur qu'elle ait peur de moi après ça, mais je pense qu'elle ne ma pas vu car elle ne réagit pas bizarrement en ma présence.

PDV T/p

Hoseok essaye de me parler tout ce que je fais est de l'écouter, je suis dans mes pensées entrain de me dire que j'ai vraiment sommeil, je veux être dans mon lit qui m'appelle et m'affaler dedans, Namjoon nous rejoint et prend ma main.

Timeskip fin de journée

La fin de journée est enfin arrivée, j'ai su suivre quelques rares cours mais sans plus, heureusement j'ai enregistré pour écouter plus tard, surement dans le weekend je marquerait ce qu'il me manque.

Je grogne entendant mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche et regarde la personne, je fus surprise quand j'ai vu que c'était Taehyung, zut je l'avais oublié lui putain j'ai pas envie de passer du temps avec lui là.

Je soupire doucement et vais au toilette, je réponds à son appelle et entends sa voix, on dirait qu'il est inquiet, je me retiens pour parler avec lui pour le rassurer que j'arrive, je raccroche rapidement et je fais ce que j'ai à faire au toilette.

Je finis rapidement et me lave les mains, je fredonne doucement regardant les mains distraitement, je les sèche juste après et sors des toilettes, il n'y à personne dans le bâtiment où c'est bizarre.

Alors que j'allais m'avancer mon corps en rencontre un autre, mes yeux s'écarquillent en s'entends cela, je ne bouge plus sous la surprise puis je sens le tissu sur ma bouche et mon nez, mon corps devient lourd si lourd.

A suivre...

Les fins arrivent cher lectrices ^^ !

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant