Suprise

806 47 9
                                    

Précédemment :

Je regarde toujours dehors, et je vois la jeune femme, wow même ses vêtements du jour sont magnifique.

Maintenant :

Je sens mes joues chauffés, je touche mes joues avec mes doigts glacés, et je l'observe partir au loin.

Mon cœur bat rapidement, ce petit coup de cœur, me fais beaucoup d'effet quand même, puis la voiture redémarre et on reprends le chemin.

Après quelques temps et un voyage en avion, on arrive devant chez eux, c'est aussi luxueux que chez nous, on descend et on sonne.

Une voix douce répond à l'appareil, puis nous ouvre, on est accueilli par cette femme qui à une voix douce, elle me rappelle celle de T/p.

Je ne fais que penser à elle, on s'assoit dans un grand canapé, je me présente avec toute la politesse du monde.

Les parents félicites les miens pour mon éducation, puis les parents commence à parler de ma futur femme sans doute.

Femme- "Vous savez ma fille n'est pas trop comme nous, elle ne vie pas dans le luxe depuis peu, elle voulait faire des études à l'étranger sans utiliser notre argent voulant se débrouiller seule

Père- C'est très admirable, et elle vie où ?

Femme- Dans votre ville, elle est à l'université la plus connue, et travail à mi-temps dans un magasin

Mère- Wow ! Tu vois ça mon fils ?! C'est sûr qu'elle ne va pas abuser de ton argent

Taehyung- Oui maman...

Père- Bien, elle fait qu'elle étude ?

Homme- Elle étudie la psychologie, c'est toujours un sujet qui la intéressé, on lui à acheter beaucoup de livre dessus pour l'aider

Maman- On pourrait voir des photos d'elle ? Elle m'a l'air si intéressante pour notre fils"

Les parents de cette fille part chercher un album photo, je regarde l'album avec eux, c'est rare que je pense cela, mais c'était un mignon bébé.

Iels nous montre toutes ses réussites, elle était très littéraire, l'écriture, les livres, la musique.

Puis une photo d'elle à la fin de l'année de terminale, lors du bal que organisait son lycée, mais cette fille c'est T/p ?!

Mon cœur commence à battre rapidement, c'est vraiment elle il n'y à aucun doute, je suis chez elle !

Taehyung- "Je peux visiter chez vous ?

Femme- Bien sûr, nous on va continuer de discuter autour un tasse de thé n'est-ce pas ?

Père- Oui, va explorer mon fils, c'est une bonne initiative"

Je part en haut de long escalier, et ouvre certaines portes, je vois beaucoup de chambre, une salle de bain et des toilettes.

Mais une chambre attiré mon attention, cela se voyait qu'elle avait été dedans, car comparé aux autres cette chambre à une décoration bien à elle.

Je rentre et regarde autour, j'aime la décoration, je souris comme un enfant, le hasards ou le destin ?

Je ne crois en aucun des deux, mais pour une fois, je pense que c'est le destin, pour un hasard sa aurait été trop.

Je m'assois sur le lit, et puis je décide de m'allonger, je sens son odeur c'est la même odeur, je ne m'y attendais pas.

Son lit est agréable, je pourrais m'endormir n'importe quand, je regarde vois un album, je décide de le prendre et l'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son lit est agréable, je pourrais m'endormir n'importe quand, je regarde vois un album, je décide de le prendre et l'ouvrir.

C'est des photos d'elle petites, il y en à beaucoup avec elle et un autre petit garçon, il avait l'air d'être souvent avec elle.

Elle est mimi et toute souriante, je souris comme un gosse en regardant cela, elle était si mignonne.

Elle l'est toujours maintenant mais d'une différente manière, puis plus je tourne les pages plus elle grandit,vol y à des photos de familles et d'autres des photos entre amis.

Elle avait un petit groupe d'amis, sa se vois directement, elle à les mêmes personnes sur presque toute les photos.

Elle à l'air de bien rire avec ses amis, mais avec sa famille elle sourit un peu moins, elle à l'air plus sérieuse.

Puis j'arrive à la dernière photo, c'est le jour où elle à eu son bac, sa famille on fêter ça avec une belle fête en son honneur.

Je ferme l'album et le range là où il était, c'était hyper intéressant à voir, toutes les photos qu'elle à dis donc.

Je me lève du lit et part voir son bureau, pleins de livres et de stylos, sur certaines feuille il y à des dessins mais sa se voit que ce n'est pas pro juste pour l'amusement.

Vu les dates c'est très éloigné, elle dessine juste quand elle se sent dans le mood, j'aime ça.

Mère- "Taehyung ?"

À suivre...

Obsessed with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant