Précédemment :
Il hoche doucement la tête, et prend doucement ma main, et on prend le bus, je m'assois côté fenêtre et regarde la pluie tombée.
Maintenant :
Je sens une main sur la mienne, je regarde Namjoon, il me sourit doucement, et commence à me parler.
Namjoon- "Je m'excuse de mon comportement, ce que j'ai fais était pas bien, et ta mis mal donc je m'en excuse sincèrement, je veux pas que tu m'en veuilles alors qu'on vient de se mettre en couple
T/p- Je te pardonne, mais ne recommence plus d'accord ? Je 'e veux plus revivre ça, c'était vraiment pas sympa de votre part à tout les deux
Namjoon- Oui je m'excuse, mon comportement n'était pas digne de ma personne, j'en suis désolé je ne recommencerais pas "
Il me sourit doucement, et caresse ma main froide de la sienne qui est chaude, c'est agréable comme sensation, j'aime bien sa chaleur.
T/p- " Est-ce que je pourrais te faire un câlin ? J'ai froid et tu as chaud... Donc je me dis que sa pourrait m'aider à me réchauffer
Namjoon- Oui viens"
Je le serre dans mes bras, bon ce n'est pas pratique dans le bus, d'un coup il me met sur ses jambes, et passe ses bras autour de moi pour me coller à lui.
Je me laisse faire, son corps me réchauffe doucement, puis on descends et je sort mon parapluie, Namjoon le prend et je me colle pour ne pas être trop mouillée.
Certaines personnes nous jugeaient, et d'autres étaient juste dans leurs coins, j'aime bien ça, je me trouve pas trop juger je n'aime pas le regard des gens.
Je rentre rapidement, prend mon parapluie et le range, puis je vais en classe aussi vite que possible.
J'arrive en classe et je vois Hoseok il me remarque, et vient vers moi rapidement, tellement rapidement que j'ai eu à peine le temps de cligner les yeux.
Hoseok- "T/p vient je dois parler avec toi c'est important !
Namjoon- T/p-
T/p- J'arrive Hoseok, je reviens vite Namjoon ne t'inquiètes pas
Namjoon- Mais !"
Hoseok prend mon poignet et m'amène dans une pièce, je dirais que c'est la pièce de musique, il me prend dans ses bras.
Je ne bouge pas surprise, puis je sens mon épaule être trempée, il pleure ?! J'essaye de m'écarter pour voir son visage.
Malheureusement, il me retient fort contre lui, j'entends des sanglots, je pose doucement mes mains dans son dos.
Je frotte doucement son dos, il tremblait à moitié, il me fait de la peine, je pensais pas l'avoir autant blessé.
Hoseok- "J-Je suis désolé T/p ! Je voulais juste... Juste passer un moment avec toi, tu m'as tellement manqué tu sais pas à quel point ! Quand tu es partie... J'ai fondu en larmes ! J'ai eu peur de te perdre tu es importante à mes yeux"
Une larme se met à coulée sur ma joue, je l'essuie rapidement et le serre fort contre moi, Hoseok à toujours été un garcon sensible quand sa venait à mon sujet.
C'est comme s'il... m'aimait ? Oh non non non, il ne doit pas m'aimer pas maintenant, je viens de me lancer dans une relation !
Enfin plutôt... Je ne devrais pas le réaliser que maintenant, je vais faire comme si de rien n'était, je fais faire l'idiote, pour le bien de notre relation.
T/p- "Hoseok, je voulais pas te faire sentir si mal, mais vraiment votre dispute m'a énervé
Hoseok- Je sais, et j'en suis sincèrement désolé, j'ai fais n'importe quoi, je n'aurais pas dû parler à ton nom ! Pardonne-moi...
T/p- Je te pardonne, aller ça va aller sunshine"
Il me montre enfin sa tête, j'essuie ses larmes et lui souris doucement, je sors un mouchoir et il se mouche.
T/p- "Je préfère quand tu souris
Hoseok- Merci sunrise"
Il me caresse les cheveux, et me regarde longuement, j'ai raison ses yeux... C'est comme ceux de Namjoon, non... Hoseok...
Il prend ma main et la caresse, puis du rouge lui vient aux joues, non ne fait pas ce que je pense que tu vas faire, c'est pas le moment de confesser.
Hoseok- "T/p J'aimerai passer une vrai journée avec toi, est-ce que sa serais possible ?
T/p- Oui c'est possible, ce weekend ?
Hoseok- Oui ce weekend, samedi ça te vas ?
T/p- Oui ça me va !"
On repart en classe et je m'installe à côté de Namjoon, Hoseok se met juste devant nous, on travail silencieusement, Namjoon écrit parfois de mots doux sur mon cahier.
C'est mignon, j'espère par contre... Que rien ne vas aller de travers maintenant, je ne veux pas plus de problème.
À suivre...
VOUS LISEZ
Obsessed with me
Fiksi Penggemar⚠️Contenu innaproprié pour les plus jeunes, stalking, obsession, personne sensible s'abstenir⚠️ J'ai un petit ami depuis peu, fin si on peut dire cela. J'ai accepté de lui donner une chance, après tout il est populaire, gentil, intelligent. Tous ce...