Chapitre 1: Un nouveau monde

862 29 15
                                    

bonjour pour être claire dans les relation entre les personnages: Drago est le frère de Pitch et Hans es le fils de Drago si vous avez des question sur les personnages laissez moi un commentaire ou un message merci et bonne lecture

oOo

Dans le village de Beurk, lors d'un matin ensoleillé, Harold descend l'escalier de chez lui.

-Harold, mon trésor, où vas-tu comme ça. Demanda Valka.

-Comme d'habitude maman. Dit Harold tout en courant vers la porte.

-D'accord, mais sois prudents. Conseilla sa mère. Harold se dépêche d'aller rejoindre son adorable krokmou dans la forge. Harold et krokmou s'envole dans le ciel afin de trouver un nouveau monde. Lorsqu'ils atterrissent sur une montagne pour s'amuser, Harold découvre soudainement un royaume.

-Tiens tiens, cet endroits me rappelle des souvenirs que je n'arrive pas à bien mémoriser. Se demanda Harold tout en se grattant le coup.

-Grrr! Grogna krokmou

-Oh, arrête mon vieux il n'a pas l'air si dangereux ce village.

Harold vit et entendit un habitant dire à des personnes qui descendait du bateau: Bonjour messieurs dame et bienvenue à Arendelle!

Harold sourira.

«Arendelle, ça doit être un beau royaume, n'est-ce pas krokmou?» demanda Harold en se retournant vers krokmou. Tout surpris, krokmou faisait un p'tit somme.

«Soupir, sérieusement krokmou, pourquoi n'es-tu jamais intéressé au monde que je découvre?». krokmou se réveillat et regardat quelques seconde Harold avec ses grands yeux et il se rendormit.

«hum, parfois il faut bien voyager seul». Se dit Harold

n'hésiter pas a me laisser un commentaire sur ce chapitre, mon prochain chapitre je le posterai dès que possible, à bientôt mes petits dragons.

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant