Chapitre 1

115 4 2
                                    

Il est à peine 10h lorsque j'entends ma mère tambouriner à ma porte.

- Elena, réveille-toi ou tu vas être en retard au lycée.

- Oui maman j'arrive.

Sa fait beau trois ans maintenant que je suis au lycée mais elle n'arrive toujours pas à comprendre que le premier jour des cours ne contient aucun cours. Je me lève, me douche, me prépare et me rend dans la cuisine. Quand j'entre je remarque que mon frère Steve n'est pas là mais je me rappelle que vu qu'il est au collège il entre plus tôt que moi. Je m'assois et je sens mon portable vibrer dans ma poche.

Derek : "Rdv 12h à l'endroit habituel".

Moi : "Ok j'arrive"

Je regarde ma montre et remarque qu'il est déjà 11h15 donc je fini mon petit déjeuné en deux boucher, embrasse ma mère et me rue vers la voiture. Mais avant je jette un dernier coup d'œil dans le miroir. Je porte un short en jean, ce qui met en valeur mes longues jambes, avec un top blanc tout simple sous une chemise à carreaux blanche et noir que je laisse ouverte. J'ai laissé mes cheveux détaché, ils sont châtain clair, long et raide. Le peu de maquillage que j'ai mis semble aller et le crayon noir met mes yeux verts en valeur. Après cette rapide vérification je monte dans la voiture et me dirige vers le lycée.

Une fois arrivé je gare devant le "Cambo", un genre de restau ou on a pris l'habitude de trainer a l'heure du déjeuner et durant nos temps libre avec mes amis. Dès que j'entre j'entends la voix de Derek.

- La voilà ma princesse ! dit-il en me portant.

- Haha Derek !! Criais-je en me jetant dans ses bras.

Derek est mon meilleur ami je l'adore c'est comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Une fois qu'il me repose à terre je vais faire la bise aux autres. Alice, Cloé et Thomas m'ont vraiment manqué. C'est bon de tous les retrouvé.

Après ces rapides retrouvailles on a décidé de se mettre en route il est bientôt l'heure. A peine arrivé devant les tableaux d'affichage on entend déjà les cris de joies ou de tristesse des personnes en se rendant compte qu'ils seront séparés ou pas les uns des autres. Bref je commence à chercher mon nom et quand je l'ai enfin trouvé, quelqu'un me fait accidentellement tomber.

-          Eh tu ne peux pas regarder ou tu marches !

-          Oh, pardon Elena je n'avais pas vu que c'étais toi.

Il m'aide à me relever et une fois à sa hauteur je le reconnait sans problème. Avec ses cheveux noir, son corps d'athlète et ses yeux d'un bleu profond, Matthew Scott étais l'un des plus connu au lycée. Je l'ai connu l'année dernière quand il a commencé à sortir avec Manon, une vieille connaissance.

-          Ouai c'est rien Matt t'inquiète.

-          A ce que je vois on est dans la même classe, me dit-il avec un sourire en coin.

-          Apparemment, dis-je en me tournant pour vérifier parce que je n'avais pas vraiment fait attention au départ.

-          Bon je te laisse je vais voir Manon, il me fait la bise et s'en va en rajoutant, on se voit en cour !

Il me fait la bise et s'en vas. Une fois Matt parti je pars à la recherche des autres et en voyant Derek et Cloé sourire comme des idiots j'ai rapidement compris qu'il était ensemble cette année. Mais tout d'un coup quelqu'un me souleva en air.

-          Thomas repose moiiiiiiii ! Je cris tellement fort que tout le monde rigole

-          Ne t'inquiète pas, dit-il en me reposant avant d'ajouter, j'ai une année entière pour te faire chié, avec un clin d'œil.

-          Quoi on est dans la même classe ?!

-          Bah ouai ta pas vu ?

-          Euh non je n'ai pas dû faire attention, me rappelant mon interaction avec Matt.

-          Ah ok. Alice aussi est avec nous.

-          Quoi ?! C'est super ! Il y a aussi Matt dans notre classe, je réponds.

-          Matt ? demande Thomas. Le Matt qui l'année dernière a essayer de sortir avec toi et qui a, quand tu as refusé, préférer se tourner vers Manon ?

-          Oui celui là, je répond d'un air enjouée.

On est coupé par la sonnerie donc on se dit tous au revoir et chacun va rejoindre sa classe.

En entrant dans la nôtres, on remarque qu'il n'y a plus que deux table de libre, donc Alice et Thomas vont se mettre sur l'une d'elle et moi je vais derrière eux. Deux minute plus tard je vois Matt qui se dirige vers moi, s'assis et au même moment la prof entre a son tour. Matt ne dit rien tout le reste du cours. Dès que la sonnerie sonne il range ses affaires et sors dans la classe sans dire au revoir. Il est vraiment bizarre, il avait l'air différent de tout à l'heure. Thomas me prend dans ses bras et me tire de mes pensées.

-          Alors ma petite Ele, qu'est-ce que ta ?

-          Rien rien c'est juste cette prof qui ma donner mal à la tête.

Cette année notre prof principal est Madame Frost, professeur d'histoire-géographie. Elle a passé tout le cour à nous parler d'elle et de son ancien lycée, la mort.

-          Les gars attendaient moi ! Cria Alice

-          Mais oui Alice on t'attend, Dit-on Thomas et moi en cœur.

Une fois sortie de cour on rejoint les autres et on se raconte notre premier jour , enfin on fait surtout des blagues sur nos professeurs. A 17h chacun rentre chez lui.

-          Eh Ele, tu me dépose ? me dit Derek

-          Mais bien sûr on ne change pas les vieilles habitudes, dis-je parce que Derek habite à deux maisons de chez moi.

-          En route alors.

Et nous nous mettons en route.

-          Eh bien c'est pas mal pour une première journée

-          Ouai..

Je mets la musique et choisi de mettre counting stars des  onerepublique. Durant tout le trajet Derek et moi on danse et rigole, Une fois arrivé il me fait un rapide bisou avant de rentrer et je fais de même, je monte directement dans ma chambre et me jette dans mon lit. Cette journée était pas mal dans l'ensemble, voilà une autre année qui commence, me dis-je. En me remémorant l'année dernière et toutes les déceptions je prends la décision que cette année je ne m'intéresserais qu'à mes cours et mes potes parce que si ce n'était pas eux, je n'aurais jamais eu tous ses beau moments pour remplacer les mauvais. Fini les mauvais choix et surtout les mecs.

-          Elena il est bientôt l'heure de diner, me dit Steve en entrant dans ma chambre.

-          D'accord dit à maman que je prends ma douche et que j'arrive.

Mettant fin à mes pensée je pars sous la douche en espèrent que cette année sera différente.

��G�%

Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant