Après avoir diné je vais dans ma chambre et commence à préparer mes affaires pour demain. Au moment où je ferme mon sac je reçois un message.
Derek : «demain j'ai cour à 10h toi ? »
Moi : « 9h :/ »
Derek : « Dommage ! Je te vois demain bonne nuit mon Ele »
Moi : « Oui bonne nuit mon Derek ».
Je me mets en pyjamas et vais dans la chambre de Steve, je le vois allongé dans son lit en train d'écouter de la musique. Je reste a le contemplais quelque minutes. Mon frère a beau n'avoir que 15 ans il est grand avec un corps assez bien formez, un début de barbe qui est du même blond foncé que ses cheveux. Dès qu'il me voit il me fait de la place et je m'installe près de lui.
- Alors Steve ? Comment était ta première journée ?
- Ça va. Je suis dans la classe de Frederik et Mike.
- Je suis content pour toi. Et aucune jolie fille en vue ?
- Si des tas ! dit-il en rigolant, mais tu me connaît grande sœur j'attends qu'elle vienne à moi.
- Mais oui mon chérie tu pourras toujours attendre toute ta vie ! dis-je en éclatant de rire !
- T'es pas sympa
Il me cogne avec un oreiller et je lui rends son coup. Deux minute plus tard je lui fais un câlin et repart dans ma chambre. J'en profite pour envoyer un message à Thomas et Alice histoire de voir à quelle heure il compte aller au lycée.
Moi : « Coucou ma chérie ça va ? Quelle heure tu comptes venir demain ? »
Alice : « 9h ! Je compte bien profiter du sommeil en plus qu'on nous accorde et toi cocotte ? »
Moi : « Je pense que je vais y aller plus tôt histoire d'aller choisir une option avant qu'elles soient toute prise ».
Alice : « Ok ! Bon je vais me coucher moi a demain ma puce ».
Au moment où je tape ma réponse, je suis interrompue par un appel de Thomas.
- Thomas : Salut Scott !
- Moi : Salut toi ! Dit moi à quelle
heure tu comptes venir demain ?- Thomas : J'en sais rien pourquoi t'y va à quel heure toi ?
- Moi : Je voulais y aller à 8h pour aller choisir mon options avant que tous sois pleins. Tu m'accompagne ?- Thomas : J'ai vraiment le choix, dit-il en rigolant
- Moi : Non pas vraiment !
- Thomas : C'est bon j'y vais avec toi mais avant on va prendre un petit déjeuner avant, tu sais très bien que mon cerveau ne fonctionne pas si je n'ai rien mangé.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...