Point de vu de Matthew
Je suis fatigué aujourd'hui fais chier ! Je dis à ma mère que c'est parce que j'ai eu mal au ventre cette nuit mais la véritable raison c'est que j'ai encore rêvé d'elle. Avec ses jambes et ses yeux si parfais... Je mets fin à mes pensée avant d'aller trop loin... Il faut que je m'éloigne de cette fille. Je sais que ces Vendredi et qu'on a cour mais je décide de sécher la matinée et d'aller surfer il faut vraiment que j'ai les idées clair avant de voir Manon et surtout de la revoir ELLE.
Je descends discrètement avec ma planche sous le bras et préviens ma mère que je mens vais. Je cours jusque trouver un taxi et je me rends à la plage.
Quand j'arrive et que je vois les superbes vagues qu'il y a je ne regrette absolument pas, je me déshabille en prenant soins de mettre mon maillot de bains et je me jette à l'eau. Quelques minutes je pense a la façon dont Elena me regarderais surfer au loin avec son bikini et son corps étincellé par le soleil. Je me prend une vague en pleine face et reviens a la réalité.
Quelques heures après je sors de l'eau et vérifie si j'ai reçu des message. J'en ai reçu deux, un de Manon et un d'Antoni.
Manon : « Bébé tu es ou ? Je ne t'ai pas vu ce matin et j'hésite à appeler ta mère vu que tu ne me réponds pas au téléphone appel moi je m'inquiète. »
Merde ! Je réponds que je vais bien et de ne surtout pas prévenir ma mère et que je serais la pour l'heure du déjeuner.
Ensuite j'ouvre celui d'Antoni.
Antoni : « Mec t ou ? ».
Moi : « Surf j'texplique plus tard »
Je regarde l'heure il est 11h30 ! Je me change en vitesse laisse ma planche dans la cabane à surfer sachant que l'après-midi je reviens pour l'option du lycée et je me mets en route pour le lycée.
Dès que j'arrive je vais au Cambo ou je vois Manon et les autres s'installer je me dirige vers eux.
- Mon amour, Manon se lève et m'embrasse, tu m'as manquer.
- Toi aussi bébé.
Au même moment je croise Elena, elle est avec ce con de Thomas, il a ses bras autour de ses épaules et ils rigolent comme deux idiots. Au moment où elle croise mon regard elle arrête de sourire et ne me quitte pas des yeux jusqu'au moment où elle rentre dans l'endroit où se trouve sa table.
- Alors mec t'étais ou ? Demande Marie, la meilleure amie de Manon
- Je suis allé surfer !
- Merci de prévenir, me lance Antoni
- J'avais besoin de réfléchir et d'être seul
- Pourquoi bébé il se passe quoi ? Manon à l'air inquiète
- Rien mon cœur rien. Je lui fais un rapide bisou et commande.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...