Chapitre 18 :

23 2 1
                                    

- Eh mec ça va pas ! C'est comme ça que tu me remercie.

- Te remercier de quoi ? D'avoir embrassé Elena devant moi ? Non mais et puis quoi encore ! Ta pas intérêt à recommencer Antoni je suis sérieux.

- Ouai ouai c'est bon t'inquiète...

Point de vue D'Elena :

J'entendais à peine la voix de Manon tellement j'étais perdue dans mes pensées. D'abord il y a le fait de s'être fait presque attrapé par Manon sans compter le fait que Antoni m'a embrassé et qu'on est sois disant en couple. Le pire dans tout ça ce sont les mots de Matt... « Je n'aimerais jamais personne d'autre que toi ». Je suis trop bête d'avoir continué à tomber dans ses bras.

- Oh Elena tu m'écoute ?

- Oh oui pardon Manon, dit-moi ta l'heure ?

- Oui il est 11h45 pourquoi ?

- Non rien j'ai bientôt cour donc je devrais penser à y aller.

- Ah oui tu as raison on va rejoindre les garçons ?

Je hoche la tête et on se dirige vers les gars qui sont en train de parler un peu plus loin.

- Mon cœur, Manon se jette dans les bras de Matt et moi je me mets timidement à côté d'Antoni.

- Oui... il a l'air gène et tant mieux !

- Elena doit y aller alors elle est venu dire au revoir.

- Oh d'accord on y va je dois juste aller me changer donne-moi deux minutes.

- Non. J'essaie d'avoir l'air la plus sèche possible. Je ne veux pas y aller avec toi.

- Pourquoi ? demande Manon

- Parce que c'est moi son copain et c'est donc à moi de la ramener ! Antoni met sa main autour de mes épaules et m'aide à marcher avec mes béquis ce n'est pas facile.

On sent le regard de Matt derrière nous mais je m'en fiche. Je ne veux plus jamais le revoir.

- Merci... Antoni ouvre ma porte.

- Derrien. Il s'assit et on se met en route.

On reste un moment sans parler mais je décide de me jeter à l'eau et brise le silence.

- Euh Antoni, je voulais te remercier pour aujourd'hui tu n'étais pas obliger de faire tout ça...

- C'est rien. Ecoute je vais être honnête avec toi je ne t'aimais pas beaucoup au départ puis j'ai vu que tu n'étais pas juste une fille qui brise un couple, tu as de réelle sentiments pour Matt mais il te blaise et en faisant ce que j'ai fait je voulais lui faire savoir sa fait quoi d'être à ta place. Je vais t'aider à lui faire comprendre que tu le mérite tout autant que Manon parce que soyons d'accord j'adore Manon mais elle n'est pas faite pour Matt. Sinon il n'aurait pas tout risqué pour toi.

- Oh ... Merci encore mais je pense que tu perds ton temps Matt ne m'aime pas il voulait juste s'amuser un peu avec moi, ça se voit qu'il est amoureux de Manon...

- Je connais Matt depuis toujours et crois-moi qu'il à des sentiments pour toi, je pourrais même dire qu'il t'aime mais il est trop con pour s'en rendre compte c'est pour ça qu'on va le pousser un peu, il me fait un clin d'œil.

- Haha ! Tu sais Antoni, tu n'es pas comme je l'imaginais non plus... il me sourit et je lui rendis son sourire.

On met de la musique et tout le trajet s'est fait dans le rire. Il est adorable ce gars je ne l'aurais jamais pensé. On arrive enfin à l'école et avant de descendre Antoni se tourne vers moi.

- Bon voilà comment on va faire, pas de démonstration en publique genre bisous et tout je tien à ma vie, donc on se contentera de s'attraper la main des bisous sur la joue des petits sourire les trucs banales quoi ça marche ?

- Oui parfait merci encore !

- T'inquiète, bon on entre ?

- Oui oui allons y.

On entre dans le lycée et chacun continue sa route. Arrivé devant le casier je vois Derek et Alice me regarder avec un air très en colère.

- Tout d'abord ou étais tu ?! Derek cris presque

- Et ensuite pourquoi as-tu arrêté avec Thomas ? Wow Alice aussi.

- Je suis désolé... Je vais tout vous expliquez mais là j'ai besoin d'un câlin ....

Ils hésitent au début mais me prennent dans leurs bras. On va s'assoir dans un coin tranquillement puis on se met à discuter et je leurs raconte tout de A à Z. Aucun des deux ne me juge bien au contraire il m'aide et me conseil. On est interrompue par Antoni.

- Salut bébé ! il sourit un peu gêné.

- C'est bon Antoni ils sont au courant. Et ils veulent bien aidé.

- Ah ouff salut les gars ça va ?

- Salut ! Réponde Derek et Alice en cœur.

- Bon écoute je sais que c'est faut votre truc mais je te préviens quand même tu lui fais du mal je te tue, Derek essaie d'avoir l'air convainquant.

- Oui ne t'inquiète pas.

- Les gars M&M à 13h, Alice et ses surnoms idiots.

- Merde, Antoni se met à côté de moi et met son bras autour de moi et je pose ma tête sur son épaule.

- Oh vous êtes trop mignon vous deux, Manon à vraiment l'air d'y croire, la pauvre. Oh bonjours, en s'adressant à mes deux amis.

- Bonjours, ils lui sourient puis ajoute, bon nous on y va à toute Ele, ils me font la bise en s'en aille.

- Bon on y va ? demande Matt énervé.

- Oui mais je dois aider Ele d'abord, elle ne peut pas marcher seule avec ses béquis.

- C'est bon je peux l'aider on a cour ensemble.

- Humm, il se tourne vers moi pour avoir mon accord.

- C'est bon mon cœur, Matt fais une grimace quand il entend mon surnoms.

Antoni m'aide à me lever et me fait un bisou rapide sur la joue avant de partir avec Manon. Matt prend mon sac et m'aide à aller en cour sans dire un mot. Juste avant d'entrer en cour il barre le passage et me demande.

- C'était quoi ça encore avec Antoni, je sais que c'est pour nous protéger mais faut pas pousser trop loin !

De quoi tu parles ? Nous protéger ? Il n'y a pas de nous Matt. J'allais entre puis je me retourne et ajoute. Et puis qui te dit que maintenant ce n'est pas réel ? J'apprécie bien Antoni pour ton information ,et sur ceux je laisse un Matt cloué sur place et entre en sal

Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant