Je me réveille, me douche, le sèche les cheveux, me maquille légèrement et m'habille. Je descends prendre mon petit déjeuner et Steve et moi partons pour le lycée. Quand j'arrive je vais rejoindre les autres.
- Hey ! ils se retournent et me font la bise, je cherche une place sur le banc pour m'assoir et Thomas vois qu'il n'y en a plus.
- Vien là, il tire sur mon bras et je me retrouve sur ses genoux.
- Oh, merci t'étais pas obliger je suis lourde tu sais ! je rougis.
- Tais-toi un peu et arrête de dire des conneries.
D'un coup je sens un regard pesé sur moi et quand je me tourne j'aperçois Matt qui me regard. On dirait presque qu'il est énervé.
- Eh ! Elena je te parle. Derek et les autres me regardent.
- Oh désolé, tu disais ?
- Tu viens à la fête ou pas finalement ?
- Euh je ne sais pas, il faudrait que je demande à ma mère et puis que je cherche où dormir parce que je me vois mal retourné à la maison après.
- C'est bon tu dormiras chez moi, réplique thomas. En plus mes parents ne serons pas là c'est un jour férié.
Tout le monde à l'air choqué et Derek hésite à dire quelque chose mais fini par fermer sa bouche.
- Ok sa marche, mercii. Je lui fais un bisou sur la joue et au même moment la cloche retentit.
On se lève tous et chacun se dirige vers sa classe. En arrivant devant la salle je stress, je ne me sens pas du tout prête. Finalement on entre et je me dirige à ma place et je vois Matt venir s'assoir à la place à côté.
- Salut !
- Hey. Ok moment bizarre
- Ça va ? Ta l'air étrange ?
- Ouai ça va
- Tu es sur ?
- Tu ne veux pas me lâcher un peu ?!
- Wow comme tu veux.
Je suis perdue là. Pourquoi ce soudain changement d'humeur ? Je préfère ne pas y penser et me consacré à mon contrôle. Le reste de la journée se déroula pareil. A la pause j'envoie un message à ma mère pour la prévenir que je dormais chez Thomas mais que je passerais me changer à la maison d'abord.
Enfin fini. Je me précipite vers le parking et je vois Matt, adosser contre la voiture.
- Ah enfin ce n'est pas trop tôt, il a l'air d'avoir retrouvé son humeur.
- Euh... Tu fais quoi là ?
- Oh rien mais tu m'avais demandé de l'aide pour ton petit frère et vu qu'on a pas cour demain je me suis dit que je pourrais passez et lui parler vite fais ? il a l'air sincère dans ses intentions.
- Oui merci ce serais gentil. Bon on y va ?
On monte dans la voiture et on reste un long moment sans parler. Puis Matt brise ce silence.
- Enfaite, je suis contente pour Thomas et toi, il ne me regarde pas.
- Pardon ? je suis un peu confuse là.
- Bah toi et thomas vous sortez ensemble ?
- Oh non non pas du tout. C'est un de mes meilleurs amis, je ne pourrais pas sortir avec lui.
- Oh d'accord, c'est bon à savoir, il parle tout bas mais je l'entends quand même.
On arrive à la maison et dès que j'annonce a Steve que Matt est mon fameux ami il est super content et les deux s'enferment dans la chambre de Steve. J'en profite pour préparer un sac avec des habits de rechanges et une tenue pour la fête ce soir. Quand je descends Matt m'attend dans le salon !
- Bon on y va ? Je te dépose en chemin ?
- Ouai ce serais super merci.
- Au revoir mon chou a demain, j'embrasse Steve.
- Bye ! Salut moi Thomas et dit lui de venir de temps en temps.
- Oui promis.
- Tu vas voir Thomas ? demande Matt
- Euh oui... en quelque sorte J'essaie d'éviter ce sujet de conversation mais Steve en rajoute..
- Oui elle va dormir chez lui à cause de la fête.
- Oh... Matt me regarde et rajoute, tu es vraiment une pro en mensonge, ''mon meilleur ami'' ! Mon cu aussi ! il sort et claque la porte au passage.
C'est incroyable. Ce mec est vraiment bipolaire. Je sors pour le rattraper je le vois marcher alors je cours et je l'attrape pas son bras.
- Eh ! Stop. Ta quoi encore ? De quel mensonge tu parles ?
- Tu sais quoi ? Laisse tomber j'aurais dû me rendre compte qu'on fond tu n'es pas différente de ces petites salopes habituelles !
A peine il a eu le temps de finir que je lui mis une claque.
- Tu sais quoi Matt, DEGAGE ET NE ME PARLE PLUS JAMAIS ! je suis folle de rage.
Je tourne les talons, monte dans ma voiture et me met en route. Mais en chemin je suis sûr d'une chose, ma relation avec Matt avais volé en éclat et je n'ai aucune envie que ça change. Je mis de la musique pour me calmer et accélère.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Novela JuvenilL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...