Chapitre 14 :

31 3 6
                                    

Le regard de Matt me transperce et je ne bouge plus. Il ouvre la bouche mais la referme rapidement puis il détourne son regard et commence à faire les cents pas. Après quelques minutes je commence à en avoir marre mais j'ai à peine fais un pas que Matt réagit.

- TU NE BOUGE PAS ! il cri si fort que ça me fait peur.

Je ne bouge plus et attend. Il finit par rompre le silence.

- Donc, il a déjà l'air plus calme. Comme sa tu sors avec Thomas ?

- Oui... je suis hésitante.

- ET TU MA MENTIS EN ME DISANT LE CONTRAIRE IL N'Y A MÊME PAS 2H !!

- Oui mais ... je suis désolé, c'est que sa viens juste de se passer et...

- Non tais-toi je ne veux plus t'entendre.

Je ne parle plus et soudain il s'avance vers moi me colle au mur et chuchote à mon oreille.

- Je sais que tu fais sa juste pour me rendre jaloux, tu es une très vilaine fille tu sais ? Mais je te comprends j'aurais fait pareil mais pauvre Thomas dire qu'il sera dévasté à l'idée que tu le quitte après une seule nuit.

Ses paroles me font l'effet d'une douche froide. Mais qu'est-ce que je peux être conne ! Pourquoi je m'excuse d'abord ?! C'est ma vie j'en fais ce que je veux. Je retrouve mes esprits et je vois Matt approcher ses lèvres des miennes, je parviens à le pousser et je le gifle.

- Putain tu te prends pour qui ? Tu crois que j'ai que sa à faire de me préoccuper d'un conard comme toi ? Dans tes rêves. Je ne quitterais jamais Thomas pour toi tu ne lui arrive même pas à la cheville pauvre type ! Et puis ça te fait quoi que je sois avec lui ou pas ? Tu n'es pas mon père à ce que je sache et encore moins mon copain pour me dire ce que je peux ou pas faire ! Maintenant retourne t'occuper de ta copine je crois qu'elle t'attend.

Je passe devant lui et avant de sortir j'ajoute.

- Et juste pour ton information, si je sors avec lui c'est juste parce que je l'aime.

Ses yeux s'écarquillent et son visage se décompose. Je tourne mes talons fiers de moi et regagne la maison. Je vois Derek et Cloé entrain de danser et soudain je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je lève ma tête et je vois Thomas.

- T'en a mis du temps, je commençais à m'inquiéter, il me regarde avec tant d'amour.

- Ah bon ? Faillais pas tu vois, je suis là. Il resserre ses bras autour de ma taille et on commence à danser.

On danse une bonne heure et Thomas n'arrête pas les petits gestes affectionnées, il m'embrasse, me tien la main, m'apporte à boire, bref le mec parfait. Et le plus étonnant c'est que ça ne me gêne pas ! J'adore cette facette de lui et je crois que finalement sa pourrais mener à quelque chose lui et moi. Vers 4h du matin on décide tous de rentre. Bien sûr moi je rentre avec Thomas et Derek rentre avec Alice et Cloé. Tien maintenant que j'y pense je devrais peut être allé chez elle demain pour lui raconter ce qui c'est passer aujourd'hui.

Point de vue de Thomas :

Quand on arrive chez moi Elena est endormie. Je la porte et je l'emmène dans ma chambre, je la regarde elle est tellement belle je lui caresse la joue mais elle se réveille.

- Oh désolé je ne voulais pas te réveillé.

- C'est rien, on est où ?

- Dans ma chambre.

Elle se lève et remarque qu'elle est toujours habillée. On décide de se changer et on se met au lit. J'allais dormir dans l'autre chambre quand Ele me dit de venir près d'elle. J'en mourrais d'envie mais je ne voulais pas la précipité.

- Ele ?

- Hum ?

- Merci de me laisser une chance je te promets de ne jamais te faire souffrir.

Elle ne répond pas mais se retourne et elle plante ses yeux dans les miens, elle est si belle, je me penche et je dépose un léger baiser sur ses lèvres, elle sourit et se retourne, dos contre mon torse et je la serre dans mes bras.

Point de vue d'Elena :

J'ai beau être dans ses bras, je ne peux m'empêcher de penser à ce que Matt m'a dit. Et si c'était vrai ? Si je n'étais avec Thomas juste pour le rendre jaloux ? Non impossible je veux être avec Thomas, c'est quelqu'un de super et ça ne fais même pas une journée que je suis avec lui pourtant il met traite déjà comme une princesse et plus important encore, il me fait sentir aimé. Je décide d'enlever ce con de Matt de ma tête, et plonge dans un profond sommeil en sentant le souffle de Thomas sur mon cou.

Le lendemain quand je me réveille je me tourne et je remarque que Thomas me regarde.

- Bonjour bébé

Je remarque son petit surnom et je décide de faire pareil.

- Bonjour chérie.

- Bien dormi ?

- très bien et toi ?

- Avec toi à mes côtés toujours.

Je rougit et il me fais un bisou sur la joue puis se lève. J'en profite pour le regarder. Thomas étais vraiment beau j'avais de la chance me dis-je. Il avait un corps musclé, des cheveux blond et un piercing a l'arcade qui le rendais encore plus sexy maintenant que je le regarde de plus près.

- Comme sa madame me mate hein ?

- Bah ouai j'ai le droit non ?

- Oh que oui, il sourit, bon je vais préparer le petit déjeuner à toute.

Il descend. Il va préparer le petit déjeuner je suis une fille chanceuse eh oui mon mec cuisine. Je n'ai pas encore pris l'habitude de l'appeler me copain mais bon sa viendra avec le temps. Je décide de sortir du lit et d'aller me doucher avant d'aller manger.

Point de vu de Matt :

Sa fait déjà 1h que je tape sur le sac mais je n'arrive pas à me calmer. Ses mots raisonnent encore dans ma tête : « Je l'aime ». Eh merde ! Je tape plus fort qu'avant. Je ne comprends pas je devrais m'en foutre pourtant qu'elle l'aime ou pas ! Elle fait ce qu'elle veut après tout. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir la rage quand un mec s'approche d'elle ou la touche, dire qu'elle l'a embrassé ... Putain mais je m'entends parler la ? Si je n'étais pas avec Manon j'aurais pu croire que... Attend une seconde, ne me dite pas que.. C'est impossible ! Et pourtant mes actions laisse pensé le contraire je ne peux plus me mentir... J'ai des sentiments pour Elena.

Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant