Je me réveille avec un mal de tête horrible. Pas étonnant vu le nombre de larme que j'ai versé hier. J'ai chaud et quand j'ouvre les yeux je comprends pourquoi. Derek m'enveloppe de son corps et à sa tête qui repose au creux de mon cou. Même si on est très proche tous les deux je dois avouer que cette situation est très embarrassante pour moi donc je m'écarte de lui en faisant bien attention à ne pas le réveiller et une fois ma mission accomplie je descends et me rend dans la cuisine. Au départ je voulais juste me faire du café mais après mure réflexion je décide de préparer un bon petit déjeuner à mon meilleur ami pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi. Tout en cuisinant je repense à la journée d'hier. Quel conne j'ai était ! Lui faire confiance malgré tous ses mensonges et sa réputation. J'ai même fait du mal à Thomas à cause de lui. Une larme s'échappe accidentellement de mon œil et je l'essuie du revers de la main. C'est fini, je ne pleurerais plus pour ce gros connard. Je dois me montrer forte, je me suis mise dans cette situation seule et je dois m'en sortir seule. Je ne veux plus devoir reposer sur quelqu'un ni me morfondre encore plus. C'est une nouvelle Elena qui s'apprête à naître et elle n'a rien avoir avec l'ancienne pleurnicharde naïve que j'étais avant.
Au moment où je dépose la dernière crêpe dans l'assiette Derek fais son apparition dans la cuisine.
- Bonjour, il me sourit et ajoute, c'est pour moi tout ça ? je hoche la tête en signe de réponse et il s'installe et commence à manger.
J'en profite pour mieux l'étudier. Il a ses cheveux qui vont dans tous les sens et il n'est vêtu que d'un jogging qui lui descend sur les hanche d'une façon assez sexy je dois dire... Oh ! Mais qu'est ce qui me prend de parler comme ça de mon meilleur ami ? Je vais mettre sa sur mes hormones, il faut dire que depuis ma première fois je ne regarde plus vraiment les hommes de la même façon.
- Tu as fini de me regarder ? J'aimerais bien un café avec mes crêpes s'il te plait.
- Premièrement je ne te regarder pas et deuxièmement non. Tu veux du café tu vas te le faire tout seul !
- Mais s'il te plait ! il me fait sa tête de chien battu et je ne peux pas lui résister alors je me retourne et lui serre un verre de café comme il l'aime.
- Merci je t'adore ! je souris. Sinon tu... tu vas mieux ?
- Oui merci. Et j'aimerais ne plus reparler de ça s'il te plait. Il fait partie de mon passé et j'aimerais bien qu'il y reste. J'ai fait une connerie et il est temps de l'assumer et d'aller de l'avant.
- Bien sûr...
Après un léger silence il reprend.
- Tu sais je pourrais m'habituer à ce genre de réveil tous les jours.
- Oh... je ne sais pas quoi dire sa réflexion m'a étonné.
- Ne sois pas si surprise je t'en prie tu sais très bien que si tu m'avais choisis MOI à sa place on ne serait pas meilleur ami tous les deux.
- Derek... je ne vois pas pourquoi tu ramènes encore ce sujet. On avait dit qu'on ne reparlerait plus de lui !
- Non Ele, je n'ai jamais promis ça. J'évitais d'en parler parce que tu étais mal et je ne voulais pas remuer le couteau dans la plait. Mais maintenant je ne peux plus me taire. Je n'arrête pas de te voir faire les mauvais choix et je me retiens d'exploser mais je ne peux plus me retenir Elena alors pardonne moi mais cette fois tu vas devoir entendre ce que j'ai à te dire !
- D'accord... Je.. je suis désolé je ne pense qu'à moi et j'oublie tout ce que tu as traversé par ma faute Derek, je vais m'asseoir en face de lui et je rajoute, vas-y je t'écoute.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Novela JuvenilL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...