Chapitre 6

38 1 0
                                    

Je gare la voiture et descend de la voiture. J'ai l'impression que cela fait des années que je ne suis plus venu ici. Je sonne et Alice vient m'ouvrir.

- Wow Elena Mitchell à l'heure une première !

- Eh oui tout ça pour toi ma petite Alice.

On rigole et on entre dans la maison. Rien avais changé tout étais exactement à la même place. Alice vivais seul avec son grand frère Justin et vu qu'il n'était pas souvent à la maison elle passait ses journées seuls.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Oui je veux bien un coca s'il te plait !

Je profite de cet instant pour la regarder. Alice avais les cheveux très longs et ils étaient d'un noir profond ; elle était mince mais avais une poitrine imposante, que j'enviais par moment. Elle met fin à ma réflexion en me tenant le verre.

- Oh merci...

- Derrien. Dit, je sais qu'on est supposé bosser mais tu n'as pas l'air bien depuis quelques temps ça va ? Tu veux en parler ?

- Justement... Je comptais profiter de ce soir pour tout te dire, il y a pleins de choses qu'il faut que je te raconte.

Je commence à lui raconter du moment ou Matt ma fait tomber à notre dernière conversation après le cour de maths. Elle reste un moment sans parler mais met rapidement fin à ce silence.

- Eh bas, dit-elle avec un air étonner, il s'en ai passer des choses.

- Oui

- Je ne sais pas quoi te dire je suis aussi choqué que toi par les réactions de Matthew surtout que sa copine ne dois pas être contente du commentaire qu'il ta adresser.

- Je n'en sais rien je ne sais pas si elle a étais mise au courant et je m'en fiche un peu a vrai dire qu'elle surveille mieux son copain.

- Oui ta bien raison ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça qui te tracasse ?

- Oui je t'avoue que dans tout ça c'est ce qu'il a dit à propos de Thomas qui m'a le plus énerver. Mais malgré tout je n'arrête pas d'y penser et de me demander si au fond il n'avait peut-être pas raison...

- Elle me regarde d'un air pensif et dit, Oui c'est vrai que c'était bizarre. Mais disons que ce qu'il dit est vrai sa te dérangerais que Thomas est envie de sortir avec toi ?

- Je n'en sais rien Alice ! Je l'ai toujours considérer comme l'un de mes meilleurs ami ! En plus si jamais on est amené à sortir ensemble et que ça se passe mal je n'ai pas envie qu'il y est un impact sur notre amitié.

- Ah donc tu envisage d'accepter si jamais sa se produit !

- NON ! Enfin peut être, j'ajoute toute gêner

- Haha pas la peine d'être gêner c'est normal Thomas n'est pas mal du tout !

- Oui bon on peut arrêter de parler de lui ?

- D'accord on ferait mieux de commencer a travailler alors !

- Ta raison allons-y, avant que je me mette debout elle ajoute, mais juste un conseille d'amie, éloigne toi de Matt je ne pense pas qu'il a de bonne intention envers toi.

- Ne t'inquiète pas j'ai franchement autre chose à faire que de m'intéresser a ce gars !

On rigole et on gagne sa chambre. On commence à travailler et on termine vers 21h30. Elle me propose de rester cette nuit mais je refuse je n'ai ni mes affaires et je n'ai pas prévenu ma mère je lui promets que la prochaine fois je resterais. En me raccompagnant elle me demande

- Au faite, tu ne trouves pas qu'entre Cloé et Derek il se passe quelques choses ?

- QUOI ?! Je cri presque. Impossible sinon je l'aurais remarqué et puis Derek m'en aurais parlé.

- Ta peut être raison, on verra par la suite.

Arriver devant la porte elle me fait la bise et j'envoie un message a ma mere pour lui dire que je rentre de chez Alice, je regagne ma voiture et me met en route.

Quand j'arrive ma mère et mon père dorment déjà. Steve me préviens que maman m'a laisser une assiette alors je vais dans la cuisine la réchauffe et mange. Une fois fini je monte dans ma chambre et décide de préparer mes affaires pour demain. Une fois fini je me mets en pyjamas et je reçois un message de Derek et un de Thomas.

- Derek : « Demain tu passes me prendre ? J'ai cour en même temps que toi ».

- Moi : « Sa marche mon choux a demain »

J'évite de lui parler des soupçons de Alice et lis celui de Thomas.

- Thomas : « Coucou ! Juste pour voir si t'allais mieux ? »

- Moi : « Ouai ça va merci ! Et merci de m'avoir défendu aujourd'hui .. »

- Thomas : « C'est normal ! Bon je vais me coucher on en reparlera demain, je t'embrasse »

Je lui réponds rapidement un peu géner par ses derniers mots et je me couche. Je n'arrive pas à m'enlever les mots de Matt concernant Thomas. Après avoir réfléchis je décide de ne plus y penser de d'en parler a Derek demain. Je décide pour de bon d'effacer ces doutes et de dormir.

Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant