Chapitre 19 :

30 4 0
                                    

Le reste des cours se passe normalement. Matt ne m'a pas adressé la parole de toute la journée et c'est tant mieux. Je me dirige vers le parking et je remarque que quelqu'un me prend mon sac des mains.

- Salut princesse.

- Derek ! Sa fais tellement longtemps qu'on ne m'a plus appelé comme ça, il sourit.

- C'est parce que tu te fais rare c'est temps ci !

- Oui désolé.

- Bon tu viens à la maison ? Je t'invite à diner comme ça on peut parler de toute cette histoire tranquillement.

- Ça marche ! Laisse-moi juste appeler ma mère.

- C'est déjà fait, il sourit fière de lui.

- C'est pour ça que je t'aime.

Il me fait un bisou à la joue et m'aide à marcher. Au moment où j'aller monté dans sa voiture je vois Antoni se diriger vers nous.

Point de vu d'Antoni :

J'étais en train de me diriger vers le parking quand j'aperçois le groupe donc je décide d'aller les rejoindre.

- Hey ! je vois qu'il fixe quelque chose au loin, vous regarder quoi ?

- Ta nouvelle meuf se faire draguer, me lance Matt avec un sourire en coin.

- N'importe quoi tais-toi Matt, intervient Manon.

Quand je regarde à mon tour je vois Derek faire un bisou à Elena et ils se dirigent vers sa voiture.

- Je vais aller les voir, et enfaite c'est son meilleur pote Matt donc sois pas trop sûr de toi entre Ele et moi c'est du sérieux. Il perd vite son sourire super !

Je me dirige vers eux et quand Elena me voie elle à une tête bizarre, je lui fais signe de regarder derrière et elle comprend tout de suite.

- Salut mon cœur

- Salut bébé, elle a l'air hésitante.

Les autres viennent nous rejoindre, eh merde.

- Bon voilà je te présente Mike, Mathis, Jeremy et Maurine, dès qu'ils ont su que j'étais en couple ils m'ont soulé pour que je te présente.

- Oh, contente de vous rencontrer moi c'est Elena, elle leur sourie, mon dieu ce qu'elle est belle il a bon gout notre chère Matt.

- Nous aussi ! Enfin notre petit Antoni c'est casé, intervient Maurine.

- Bon voilà c'est fait, dis-je un peu gêné. Tu veux que je te ramène ?

- Mais mon cœur tu as oublié que j'allais dîner chez Derek pour qu'ensuite je puisse dormir chez toi sans que ma mère ne s'en doute ?

- Ah oui j'avais oublié je pensais que tu rentrais directement avec moi ! Bon je passe te prendre à 22h ?

- C'est parfait, elle sourit de toutes ses dents en remarquant la tête de Matt et moi aussi d'ailleurs.

- Bon à toute chérie.

En remarquant la tête des filles je me rends compte que j'ai oublié quelque chose.

- Eh bébé, Elena se retourne et je l'embrasse.

Point de vue d'Elena :

Dès que je me retourne Antoni plaque ses lèvres sur les miennes. Au début je suis surprise mais je finis par lui rendre son baise. Il nous libère et rajoute.

- Là tu peux y aller, en me faisant un clin d'œil.

Il est tellement...sournois parce qu'en suivant son regard c'est un Matt fou furieux que je voie. Je suis tellement heureuse de savoir à quel point sa lui fais mal de me voir avec quelqu'un d'autre que je tire Antoni par le bras et l'embrasse de nouveau.

- Là je peux y aller, en lui fessant à mon tour un clin d'œil.

Je monte dans la voiture et on se rend chez Derek. Le trajet se fait comme d'habitude dans la bonne humeur, on met de la musique et on chante. Une fois arrivé chez Derek, on aperçoit une personne adossée contre une voiture, Matt.

- Qu'est-ce qu'il veut encore celui-là ?

- J'en sais rien Derek !

Matt s'avance vers nous.

- Désolé si je vous interromps mais j'ai besoin de parler à Elena une minute s'il te plaît, voyant que Derek ne part pas il rajoute, seul à seul.

Derek me regarde hésitant mais je lui fais signe qu'il peut s'en aller.

- Tu veux quoi ? je demande sèchement à Matt.

- Vien on va s'assoir dans la voiture je ne veux pas que tu te fatigue.

- Ok. Je n'insiste pas parce que c'est vrai que je suis assez fatigué.

On s'installe sur la banquette arrière.

- Bon je me lance, tu sais Ele j... je le coupe, cette fois c'est à moi de parler.

- Non cette fois c'est à moi de parler ! J'en ai marre de ces petits jeux ! Tu me prends ouvertement pour une conne et même ton meilleur ami se plaint de ton comportement. Tu ne peux pas m'avoir et avoir Manon en même temps mais vu que c'est la seule personne que tu n'aimeras jamais l'histoire est réglée. Reste avec elle et ne revient plus jamais me parler parce que moi ça ne m'intéresse pas d'être la troisième roue du carrosse.

Il reste un moment sans réagir puis il se ressaisie.

- Tu crois que ça me fais plaisir de tromper ma copine ? Tu crois que ça me fais plaisir de t'avoir embrassé ? D'avoir envie de casser la gueule à chaque personne qui s'approche de toi ? D'avoir un envie de meurtre en voyant MON MEILLEUR POTE T'EMBRASSER ? Putain tu crois que ça me fais plaisir d'avoir des sentiments pour toi ? Eh ban non j'aurais préféré ne jamais que ça se produise mais c'est le cas et je ne sais pas réagir face à cette situation. Il souffle et rajoute, tu es la première personne qui arrive à rivaliser avec Manon dans mon cœur....

Je suis incapable d'ouvrir la bouche. Il a des sentiments pour moi. Matt à des sentiments pour moi ? Je ne sais pas si je suis contente ou si je suis triste mais je suis sûr d'une chose c'est que je suis en train de tomber amoureuse de Matthew Scott et sa me fais peur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoni et Elena en médias

Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant