Chapitre 20 :

25 2 0
                                    

Point de vue de Matt :

Sa fait déjà plusieurs minutes qu'elle reste là, sans rien dire, à me regarder. Ce silence commence à me peser donc je décide de le briser.

- Elena ça va ?

- Tu as des sentiments pour moi... elle chuchote presque.

J'ouvre la bouche pour répondre mais je suis stopper par ses lèvres qui viennent s'écraser sur les miennes. Je suis d'abord hésitant mais je finis par craquer. Toute la journée je ne rêvais que de ça, ses lèvres sur les miennes. On interrompt notre baiser par manque d'air puit on se regarde dans les yeux. Je me perds dans les siens, ils sont si beaux.

- Je suis perdue Matt, On ne peut pas continuer comme ça. Qu'est-ce qu'on va faire ? elle a de la tristesse dans la voix.

- Je ne sais pas Ele mais je suis sûr d'une chose c'est que je veux être près de toi. Laisse-moi juste un peu de temps pour mettre tout ça dans l'ordre, Manon, Antoni surtout... D'accord ?

- Je... après une hésitation elle rajoute, d'accord. Je te fais confiance mais j'ai juste une demande Matt... Ne me fais pas souffrir je ne pourrais pas le supporter.

- Je te le promets.

Elle se penche vers moi et je l'embrasse avec toute la délicatesse du monde. Cette fille va me rendre fou.

Elle finit par rentrer dans la maison et je reprends ma route, je dois aller rejoindre Manon. Sur le chemin je prends le temps de réfléchir. J'aime Manon c'est vrai et ça fais bientôt 2 ans qu'elle me rend heureux mais avec Elena, je ne sais pas je ressens quelque chose de beaucoup plus fort. C'est bon, ma décision est prise, arrivé chez Manon je vais lui annoncer que je la quitte. Même si sa me fais mal de lui faire ça je ne peux plus me tenir loin d'Elena, la tenir dans mes bras, l'embrasser, être avec elle, je ne peux plus cacher mon amour pour elle.

Une fois arrivé chez Manon, je descends de la voiture et je vais sonner. Je suis surpris de voir que c'est la mère de Manon qui vient m'ouvrir. Ses yeux sont rouges, elle a l'air d'avoir pleuré.

- Matt, c'est bien que tu sois là...

- Comment sa madame, qu'est ce qui se passe ?

- La cousine de Manon, Marie, est décédé ... Et comme tu peux l'imaginer Manon est anéanti par cette nouvelle.

- Oh... je comprends madame, je vais la voir, et toute mes condoléances.

Je monte les escaliers et arrivé devant la porte je ne prends pas la peine de taper. J'entre et lorsque Manon me voit elle accourt dans mes bras et se met à pleurer.

- Ca va aller ma chérie, je lui chuchote à l'oreille pour la calmer.

2h plus tard.

Je reviens de chez Manon. Elle s'en va ce soir à Toulouse pour une semaine, le temps des funérailles. Je n'ai pas pu lui dire pour Elena et moi, elle souffre déjà assez comme ça. Mais comment l'expliquer à Ele ? Demain à la cafétéria je la prendrais appart et je lui raconterais tout ce qui s'est passé. D'ailleurs c'est demain qu'elle enlève son bandage ! Je décide de lui faire une surprise et d'aller avec elle à l'hôpital et après sa je l'emmènerais à la plage, rien qu'elle et moi... J'ai hâte !

Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant