Je suis allongé sur le lit de Derek, il est parti me faire un chocolat chaud pour me remonter le moral. Durant notre trajet je lui ai tout raconté de A à Z. Un instant j'ai cru qu'il allait me traiter de salope ou quelque chose de genre mais il ne dit pas un mot. J'appréhende sa réaction... J'entends la porte s'ouvrir et la lumière d'allumé.
- Et voilà un bon chocolat chaud pour madame, dit-il en me tendant la tasse
- Merci, je parlais d'une voix faible
- Elena ce n'est pas la peine de se mettre dans cette état la ! Tu n'a rien fait de mal c'est lui qui ta embrasser, il serre les points
- Derek, je lui attrape la main pour le calmer et reprend, merci de me défendre et d'être là pour moi.
- C'est norm.. Je lui pose le doigt sur la bouche
- MAIS, tu dois aussi reconnaitre quand je fais une erreur, comme aujourd'hui par exemple. Je lui ai rendu son baisé même si au début je le repoussais j'ai quand même répondu à son baisé !
- Oui ma la différence entre toi et une autre c'est que toi tu te serais rendu compte de ton erreur, il me sourit tendrement et me prend dans ses bras.
J'écarte les bras pour ne pas le brûler avec ma tasse ;
- Oups pardon
Il me la prend des mains la pause sur la table de chevet et s'allonge a cote de moi en me prenant dans ses bras. On reste comme sa très longtemps, je me sens tellement bien dans ses bras. A un moment il se redresse et je me tourne face à lui il ouvre la bouche puis la referme, il finit enfin par parler.
- Tu sais Ele, si tu étais sorti avec moi plutôt qu'avec ton Brandon il y a deux ans j'aurais su te rendre heureuse... il avait un regard triste.
- Oui je sais. Mais si j'avais accepté je n'aurais pas eu un merveilleux grand frère à mes cotes pour me consoler quand je fais une connerie.
- Oui ta raison.
- Ah et enfaite entre toi et Cloé il se passe pas un truc ?
- Non ! Enfin vu qu'on est dans la même classe on s'est rapproché c'est sûr mais bon sans plus pour l'instant.
- POUR L'INSTANT ?! Ah donc tu penses a plus !
- Oui peut être ! Bon sa suffit maintenant, il était tout rouge.
Derek étais très beau, avec son corps d'athlète, ses cheveux noir et ses yeux bleu il faisait tomber toute les filles.
On décide de se lever et d'aller faire à manger. On opte pour des croques monsieur, rapide à préparer. Une fois mis au four on attend que ce soit prêt. Je m'apprête à demander à Derek les assiettes quand je me souviens d'une chose.
- Ah au faite Derek, je voulais te poser une question.
- Ouai vas-y ?
- Est-ce que tu crois que Thomas a des sentiments pour moi ?
- Quoi ? Pourquoi ? Il t'intéresse ?
- Non, enfin bref répond s'il te plait.
- Je ne sais pas s'il t'aime mais il m'a dit qu'il aimerait bien essayer d'aller au-delà de l'amitié avec toi ...
- Hum je vois.
On met la table et pendant que Derek retire les croques monsieur du four je sors le coca du frigo. On commence à manger et on rigole quand l'un de nous se brûle la langue. Quand on finit on décide d'aller dans la chambre. On se change, Derek ne porte qu'un bas de pyjamas gris et moi son haut noire blanc que j'adore. On met un film puis un deuxième jusqu'à ce qu'on s'endorme l'un a côté de l'autre.
Je sens que quelque chose me touche ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et je vois la main de Derek posé sur ma poitrine, je prends un coussin et lui met un coup sur la tête !
- Derek gros pervers enlève ta main tout de suite !
- Quoi ? Il se frotte les yeux et quand il se rend compte de ce qui se passe il retire sa main et s'excuse, il devient tout rouge
Je le regard avec un air faussement fâché avant d'éclater de rire. Il me regarde un peu perplexe et fini par rejoindre mon fou rire ! On prend le petit déjeuner et je décide de rentre parce que je dois travailler. Derek me propose de venir travailler avec lui et je lui dis que je lui enverrais un message après mettre doucher. Quand je rentre personne n'est là, je monte dans ma chambre et je branche mon portable qui c'étais éteint la veille. J'ai reçu 5 appels en absences, tous de Matt, et 3 messages, un d'Alice, un de Thomas et un de Matt.
Alice et thomas me demande si je viens à la fête de la plage ce soir, je réponds que je ne sais pas et que je les tiendrais au courants. J'hésite quelques minutes à ouvrir celui de Matt et me décide enfin.
- Matt : « Elena je suis vraiment désoler je ne voulais pas ! Enfin si bien sûr mais pas dans ses conditions-là ! Je veux qu'on en parle s'il te plait je serais à la plage du varne à 16h je t'attendrais, viens ... ».
Je reste un moment à fixer son message et à le relire et le relire. Je pose mon téléphone, je vais prendre une douche bien chaude et quand je ressors j'ai les idées plis claires. Je ne partirais pas ! Il en est hors de question. Je porte un jogging et me met sur mon lit, je commence à faire mes devoirs quand je me surprends à regarder l'heure... 15h. Sans comprendre pourquoi je me lève, je vais vers mon armoire enfile un short en jean simple avec un débardeur bleu ciel et me dirige vers la voiture. J'envoie un message à ma mère lui disant que je reviendrais vers 18h et j'en envoie un autre à Derek lui disant que je suis trop fatigué pour bouger. Une fois mes messages envoyé je mets de la musique et je me dirige vers la plage avec une boule au ventre.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...