Point de vu d'Elena :
Une fois ma discussion avec Matt terminé je rentre chez Derek. Il m'attendait dans le salon et m'aida à monter dans sa chambre. On se changea et une fois installé je raconte tout à Derek
- Merci Derek... Je suis un peu gêné à cause de Matt
- T'inquiète pas Ele je serais toujours là pour toi.On finit par dormir comme ça, moi dans ses bras. Je m'y sentais comme protégé. Le lendemain je me réveille avec un sourire plaqué sur mon visage car aujourd'hui on m'enlève enfin mon bandage ! Je venais de finir de me préparer quand je reçu un message.
- Matt : « Sois prête dans 5 min je t'emmène à l'hôpital. Et n'essaie même pas de protester. »
Une boule se forme dans mon ventre à ce moment, car quand je verrais Matt il me donnera sa décision et au fond de moi je sais que ma plus grande peur serait qu'il la choisisse elle. Je fus tiré de mes pensé par la voix de Derek qui me signalais que Matt étais arrivé. Je pris Derek dans mes bras et lui dit au revoir.
- Salut ! fis-je à Matt.
- Hey. Ok plus froid tu meurs.
- Euh ça va Matt ?
- Oui bon on y va je n'ai pas toute la journée.
- Je ne t'ai jamais demandé de m'accompagner Matt donc si ça te dérange tant que ça dégage personne ne te retient.
- Ouai ta raison allez bye !
Sur ces derniers mots il remonte dans sa voiture et s'en va me laissant plantée sur place. Après quelques minutes je décide de marcher un peu et de prendre le bus, je ne veux déranger Derek. Après quelques minutes je ne pouvais plus faire un pas de plus, ces fichus béquis m'empêcher de marcher. J'étais devant un banc donc je m'assoie dessus pour reprendre mon souffle quand une voiture arrive vers moi.
Point de vue de Matthew :
Quand je suis parti chercher Elena j'étais tellement heureux et excité de passer cette journée seule avec elle. Mais quand j'ai vu ce Derek, avec qui elle a dormi sois disant passants, la prendre dans ses bras je me suis retenue de lui foutre mon poing dans la gueule ! J'ai été con. Pourquoi je m'en suis pris à elle bordel ? Je fais demi-tour me disant qu'avec ses béquis elle n'a pas pu aller bien loin et j'avais raison car je la vois a quelque mètres seulement de chez Derek. J'approche la voiture du banc ou elle se trouve et je baisse ma fenêtre.
- Ele...
- Tu veux quoi ? elle est énervée.
- Monte s'il te plais, je suis vraiment désole, je n'aurais pas dû m'en prendre à toi mais quand je l'ai vu te prendre dans ses bras je suis devenu fou.
- Mais c'est mon meilleur ami bordel ! Eh puis c'est pas à chaque fois que mr va être jaloux qu'il va me hurler dessus et me traiter comme de la merde !
- Oui ta raison je suis désolé ! Aller monte on va être en retard tu continueras à me crier dessus dans la voiture.
- Mais... Bon d'accord mais c'est juste parce que je suis fatigué pas à cause de toi c'est clair ?
- Oui oui c'est clair, aller vient.
Elle entre dans la voiture et on se dirige vers l'hôpital. La tension dans la voiture est très forte. J'allume donc la radio et là il y a une musique de pharell williams Happy, je vois qu'Elena commence à la chantonner et d'un coup je me surprends entrain de la chanter avec elle. Elle a l'air plus surprise que moi et elle éclate de rire.
- Quoi ? Pourquoi tu te fou de moi ? je prends un air choqué
- Tu chantes tellement faut mon pauvre c'est atroce !
- Moi ?! Je chante faux ? Pff tu es jalouse c'est tout.
Elle éclate de rire et se remet à chanter. Son sourire est la plus belle chose que je connaisse. Le reste du trajet se passe dans la bonne humeur.
Point de vue D'Elena :
On sortant de l'hôpital je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je pouvais enfin remarcher sans que quelqu'un vole à mon secours et en plus je n'avais même plus mal à la cheville. Quand on regagne la voiture je demande à Matt de me déposer chez moi mais il refuse.
- Pas tout de suite princesse, j'ai une surprise pour toi d'abord.
- Ah... C'est quoiiii ? je demande en faisant les yeux de chien battu.
- Pas la peine de me faire ces yeux-là. Je ne te dirais rien. Ah et préviens ta mère parce qu'on risque de revenir un peu tard.
- Oh d'accord.
Sur ceux on se mit en route. Sur le trajet j'envoie un message à ma mère lui disant que je dors chez Alice et qu'on ira à l'école de chez elle demain et j'en envoie un autre à Alice pour la prévenir et enfin j'envoie un dernier message à Derek pour le tenir au courant et surtout pour qu'il aille me chercher mes livres de cours pour demain.
Après 1h de trajet on arrive enfin. Matthew me bande les yeux (ce qui me rend folle de rage) et m'entraîne vers ma surprise. Soudain il m'enlève le bandeau et là...
Z#>
Désolé du retard et j'espère que vous aller aimer ce nouveau chapitre ! Allez voir ma nouvelle histoire aussi elle s'appelle Mister Bad Boy. Vous me direz ce que vous en pensez. J'essaie de mettre la suite le plus rapidement possible je vous aimeee.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...