J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits que je vois Thomas foncé sur Matt et le prendre par le colle de son t-shirt.
- Pour qui tu te prends pour lui parler comme ça ? Il cri tellement fort que tout le monde se retourne pour le regarde.
- Thomas arrête ! je le rejoins et lui tire le bras pour qu'il lâche Matt. Il n'en vaut pas la peine.
- Oh ça va mec ! Je rigolais juste.
- Ouai bah drôle de façon de rigolais.
- Ça va Thomas laisse tomber, on y va ou on va être en retard.
- Ouai c'est bon on y va, en se retournant il regarde Matt et lui dit, ta pas intérêt à recommencer ou cette fois je ne m'arrêterais pas.
Matt se met à rire derrière nous mais on n'y prête pas attention et avant de se rendre au bâtiment de notre prochain cour, on va vérifier le tableau des informations parce que nos groupes d'anglais y sont affiché. On se met à chercher et malheureusement on constate qu'on n'est pas dans le même groupe cette année.
- Eh merde ! Il ne manque plus que ça, Thomas a vraiment l'air énervé
- Quoi qu'est ce qui se passe ?
- Ta vus qui est avec toi ?
- Non qui ?
- Matthew ...
- Ah non je n'avais pas fait attention, en voyant qu'il avait l'air inquiet je rajoute, t'en fais pas va je suis une grande fille je peux me défendre et en plus si sa se trouve il voulait juste faire une blague en disant ça.
- Une blague de très mauvais gout alors.
- Oui.. Bon on devrait regagner nos salle tu ne crois pas ?
- Si si allons y ta cour ou ?
- En H14 et toi ?
- Moi en A12.
- Ok ! A plus
- Ouai bisous
Il me fait la bise et s'en va. Au moment où je commence à marcher quelqu'un passe son bras autour de mes épaules. Matt !
- ça va Ele ? dit-il avec un grand sourire
- Lâche moi un peu, je retire son bras de mes épaules et j'accélère un peu pour m'éloigner de lui.
- Elena attend, il me prend le bras et me retourne pour que je lui fasse face
- Quoi ? je cris presque
- Je suis désolé pour tout a l'heure je ne voulais pas de blesser je voulais juste te taquiner un peu histoire de rigolais...
Il avait l'air sincère, du moins je l'espère.
- Oui bon oublie, mais ne recommence plus ça ne m'a pas fait rire du tout Matt.
- Ok sa marche. Il se tait un moment avant de rajouter, je peux marcher avec toi ?
- Oui t'inquiète allons-y.
Dès qu'on arrive la prof n'est pas encore là donc on pause nos sac et on attend avec le reste du groupe. Je ne l'ai connais pas tous mais je prends le soin d'aller faire la bise à ce que je connais et Matt fais de même. Quelques instant plus tard il revient près de moi et me demande.
- J'espère que ton copain n'est plus énerve pour tout à l'heure ?
- De un ce n'est pas mon copain, Thomas est l'un de mes meilleurs amis, je ne sais même pas pourquoi je précise se détaille, et non il n'est pas fâché, je mens pour éviter tout commentaire de sa part.
- Hum je vois. Si tu veux mon avis, rajoute-t-il, il n'a pas que de l'amitié pour toi.
- Tu ne le connais pas et de toutes les façons je le serais si il avait quelque chose pour moi on est juste ami point.
- Je te le dit juste pour te prévenir je sais reconnaitre un mec amoureux.
- Qu'est-ce que sa peux bien te faire qu'il m'aime ou pas ? Mêle-toi un peu de tes affaires
- C'est bon calme toi je disais juste comme sa ; Et puis je m'en fou au fond je tenais à te prévenir de faire attention.
- Oui bah merci mais je suis assez grande pour savoir comment me comporter avec mes amis.
Il ouvre la bouche pour répondre mais à cet instant la prof arrive et nous ouvre la porte. Vu que je ne suis pas trop passionné par l'anglais je vais me place a ma 4eme ranger et je m'adosse au mur. Matt se dirige vers moi et sans demander s'installe à la place à coter. Au moment où j'allais lui demander de se déplacer la prof commença a se présentais.
- Bonjour je m'appelle madame Aubrey et je serais votre professeur d'anglais durant cette année. En général j'aime travailler dans une bande ambiance de classe donc on devrait s'entendre. Bien je vais , pour commencer, vous distribuez un papier avec des questions pour mieux vous connaitre.
Au moment où elle commence à distribuer les feuilles Matt se tourne vers moi et me dit :
- Eh bien je l'aime bien cette prof pas toi ?
- Oui ça va. Dit moi ça te gênerais d'échanger de place pour que Clarice vienne à cote de moi ?
- Qu'est-ce qui a tu n'aimes pas ma compagnie ?
- Oui c'est ça.
On est interrompu par la prof qui ajoute
- Ah et pour que je puisse apprendre à vous repérer veuillez ne pas changer de place s'il vous plait sa facilitera la tâche.
Matt avec son plus beau sourire ajouta :
- Eh bien je pense que ta plus trop le choix.
Je soupire et regarde droit devant moi. Je ne parle pas le reste du cour et le précipite dehors dès que la sonnerie retenti. Je sens que cette année va vraiment être dure. Moi qui espérer une année tranquille c'est rate.
n
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...