Cela faisait déjà six jours que Matt et moi étions en quelque sorte ensemble. Je dors chez lui tous les soirs aussi. Je suis vraiment heureuse avec lui. Malheureusement je ne peux pas encore exposer mon amour pour lui, parce que il m'a suggérer de garder ça secret pour le moment par respect pour Manon et je respecte tout à fait son choix. J'aurais aimé qu'il fasse pareil si j'avais étais à sa place.
Je suis réveillé par le bruit du réveil de Matt et j'émets un petit gémissement.
- Éteint moi ça ! personne... Matt ?
Je me lève et vois qu'il n'est pas dans le lit. Je descends et je vois qu'il est à la terrasse en train de regarder le ciel.
- Eh mon amour ça va ?
- Oh tu es déjà debout bébé ?
- Oui ton réveil ma réveiller.
- Oh désolé j'oublie souvent de le désactiver le weekend.
- Pas grave chérie. Mais t'es sûr que ça va ?
- Oui t'en fais pas j'ai juste mal à la tête. Tu vas te préparer pendant que je prépare le petit déjeuner ?
- Ouiii ! Tu es vraiment le meilleur copain du monde, je m'approche de lui et lui fais bisous sur la joue.
Je m'éclipse ensuite dans la salle de bain pour me préparer.
Point de vue de Matt :
Je n'arrive pas à dormir donc je décide de descendre à la terrasse. Le calme de l'aube me permet de réfléchir. Ces jours passés avec Elena sont les plus beaux de ma vie mais je savais que ça n'allais pas durer éternellement. Manon revient demain et même si j'ai pu cacher à Elena que je suis toujours avec elle, elle ne va pas tarder à le découvrir quand Manon sera là. Pourtant j'ai essayé d'avouer à Manon la vérité mais à chaque fois que j'allais lui dire elle me disait à quel point elle était anéanti par la mort de sa cousine et je ne voulais pas lui infliger encore plus de peine. Mais l'idée de savoir que c'est ma douce Elena qui va souffrir demain me rend fou ! Je suis interrompu par Ele qui c'est réveiller, elle me demande si je vais bien et je lui réponds que oui et lui dit d'aller se préparer pendant que je prépare le petit déjeuner.
Quelques minutes plus tard elle descend toute souriante et se met en face de moi. Qu'elle est belle...
- Matthew t'es sûr que ça va ? Tu me regarde bizarrement depuis ce matin.
- Oui je vais bien, tu es magnifique ce matin, elle rougit à ce compliment.
- Merci...
- Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Elena, et je veux que tu t'en rappel quoi qu'il se passe, tu es la femme que je désir et que je désirerais toujours.
En guise de réponse elle se leva, contourne la table et viens me prendre dans ses bras. Puis doucement elle me regarde et mets ses mains sur les deux côtés de mon visage et m'embrasse tendrement. Puis notre baiser devient plus brutal et nos langues se lient. Je décide de prendre les choses en mains et lui prend les hanches pour qu'elle les entours sur ma taille. Je la porte jusque ma chambre t la dépose sur mon lit en me mettant au-dessus d'elle. Je glisse ma main sous son haut pendant qu'elle tire férocement mes cheveux ce qui me fait gémir. On finit par se décoller à bout de souffle avant de reprendre avec plus de passion et de désir. Elle décolle ses lèvres des miennes et m'enlève mon t-shirt et je fais pareil avec le sien. Oh mon dieu ce qu'elle est bonne... Avant de poursuivre je la regarde et lui dit.
- Tu en es sur ?
- Oui... Je veux que tu sois mon premier Matthew Scott...
A l'entente de ses derniers mots je plaque mes lèvres au siennes.
Point de vue d'Elena :
- Tu en es sur ?
- Oui... Je veux que tu sois mon premier Matthew Scott...
Comme réponse il plaque ses lèvres au miennes avant de les descendre sur mon coup, ma poitrine et mon ventre. Des milliers de frissons me parcours le corps à cette instant et je suis certaine d'une chose, j'aime cette homme et je ne regretterais jamais le fait de lui avoir offert la chose la plus précieuse pour moi, ma virginité. Matt descend jusque ma taille et commence à défaire mon jean et le fais glisser par terre. Je me redresse et arrive à le faire basculer sous moi et je lui fais des bisous dans le cou avant de lui retirer également son jean. Et je replace mes lèvres sur les siennes. Il me dégrafe mon soutien et me chuchote.
- Tu es parfaite...
Le contacte de sa bouge avec mes seins laisse s'échapper des gémissements de ma part. Toujours en titillant mes seins il glisse sa main vers ma petite culotte et me l'enlève délicatement. Il se redresse et j'entends un bruit de sachet, puis il me regarde dans les yeux comme pour avoir ma permission et je hoche la tête. Il se place correctement et m'embrasse doucement avant de donner un coup de hanche.
- Ça va ?
- Oui... réussis-je à gémir.
Au début ça fait mal mais au fur et à mesure le mal laisse place au plaisir. Et c'est de cette façon que Matt et moi jouissons à l'unisson.
Point de vue de Matt :
Je suis allongé à côté à côté d'Elena et je la regarde dormir paisiblement. On dirait un ange. Aujourd'hui elle s'est offerte complètement à moi et même si je sais que j'aurais dû refuser je n'ai pas pu l'empêcher. Le désir de la posséder, d'être le premier à surmonter mon bon sens. Je devrais profiter du moment présent car demain elle ne me regardera plus avec amour mais avec haine mais je n'arrête pas de redouter ce moment.
Point de vue d'Elena :
Une fois réveiller Matt me dépose chez moi parce que c'est parents reviennent aujourd'hui. Il était vraiment étrange, il ne m'a pas adressé un regard et au moment de dire au revoir il n'a fait que de m'embrasser sur la joue. Est-ce que c'est à cause de ce qui c'est passer ? Il n'a pas aimé ? Ou il me prend pour une de ces filles faciles ? Une fois arrivé ma mère me prend dans ses bras et me dit à quel point je lui ai manqué. Pour elle j'ai passé la semaine chez Alice pour l'aider à surmonter une rupture difficile. Je monte dans ma chambre et me douche puis j'envoie un message à Matt mais il ne répond pas. Je prépare mes affaires pour demain et m'allonge dans mon lit quand quelqu'un tape à ma porte.
- Entré
- Salut Ele.
- Steve mon cœur tu m'as trop manqué.
- Toi aussi ! En plus j'ai trop de chose à te raconter !
C'est vrai que ces dernier temps j'ai négligé mon petit frère donc je lui propose de passer la journée de demain avec lui et il saute de joie.
Le lendemain je me lève, fais la routine quotidienne et vais en cour. Matt n'est pas venu aujourd'hui, je l'appel et lui envoie un message mais il ne répond pas. Je commence à m'inquiéter. A la fin des cours mon frère et Derek m'attendent devant la voiture et on propose à Derek de se joindre à nous et il accepte. Une fois arrivé au centre commercial on fait un peu de shopping puis on décide de faire une pause Macdo. En entrant au Macdo je tomber nez à nez avec Matt qui est assis à une table un peu plus loin mais quand il me voit, il a un regard paniqué. Je m'avance vers lui mais je suis stoppé par une fille qui pose un plateau en face de lui et va s'assoir sur ses genoux en prenant soin de coller ses lèvres au siennes ! Et cette fille je la reconnaîtrais entre mille... Manon. Et à cet instant tout semble s'écroulé autour de moi et après, plus rien, le noir complet...
����:��b^�z
J'espère que vous allez aimer et n'hésitez pas a commentais si vous avez des questions ou des critiques et même des idées.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...