Quand je croise le regard de Matt je sens mon ventre se nouer mais je ne défile pas et je continue à le fixai jusque ce que nous arrivons Thomas et moi a notre table. Je n'apprête pas attention à ce que disent les autres. Je ne pensais pas le voir aujourd'hui étant donné qu'il n'était pas venu en cour ce matin. Ne voulant plus penser à lui je demande a Derek si je peux dormir chez lui ce soir comme sa je lui raconterais tout sa et ce sera un bon moyen pour nous retrouver un peu parce que depuis le début des cours nous n'avons pas vraiment eu le temps de se voir.
- Mais avec plaisir ! Je t'avoue que ça me fais plaisir sa fais un moment qu'on n'a pas passé de moment tous les deux.
- Oui ta raison. Par contre on pourra passer chez moi d'abord que je me débarrasse de mon sac et que je prenne des habits de rechange.
- Oui pas de soucis.
- Eh n'oublie pas le pyjama Ele ! j'entends Cloé derrière moi.
- Pas besoin, répond Derek, Elena aime dormir dans mes t-shirts c'est notre truc à nous.
On rigole mais je vois bien que Cloé et jalouse mais je m'en moque. On finit de déjeuner et on retourne en cour. Arrivé dans la salle Alice et moi on se dirige vers le fond parce que les mathématiques ce n'est pas notre fort. Et bien évidemment mr Scott (matt) vient s'assoir derrière nous.
- Pss, il m'appel
- Quoi ?! je demande agacé par sa présence
- Je voulais juste savoir si vous aviez deux livres.
- Oh oui tien, je lui tends mon livre et il le prends en chuchotant un merci
Je suis surprise je dois dire que je m'attendais a pire. Quelques minutes après le début du cour, Alice me pose une question.
- Alors ? Avec Thomas tu lui as parlé ?
- Non pas encore et je ne pense pas le faire.
- Très bonne décision, cette voix !
- Matt occupe-toi de tes affaires et cesse de nous écouter, répliqua Alice.
- Ne fais pas attention à lui, dis-je d'un ton désespère
- Oui bon pourquoi ?
- Je n'en sais rien ! J'aimerais attendre de voir comment ça va évoluer et puis je préfère en parler a Derek d'abord lui il saura quoi faire il connaît Thomas depuis longtemps maintenant. Il pourrait peut-être aller lui parler.
- Oh je comprends mieux, c'est pour ça que tu vas dormir chez lui ce soir ?
- Oui et non, rétorquais-je, j'y vais pour passer du temps avec lui aussi sa fais si longtemps.
- Tu vas QUOI ?! cri Matt
Avant que je n'aie eu le temps de répondre j'entends la voix de Mr Regnard
- Matthew pourrais-tu faire moins de bruit !
- Ouai pardon... répond celui-ci
Mr Regnard reprend son cour.
- Breff continue Alice, ta vue la tête de Cloé quand il a dit que tu dormais dans ses t-shirts ?
- Haha oui j'ai cru qu'elle allait me tuer !
- Tu QUOI ?! crie encore Matt
- Mr Scott dehors ! dit mr Regnard en montrant la porte du doigts. Matt range ses affaires et sors de la salle.
- Mais qu'est-ce qu'il lui prend, demande Alice avec un air étonné
- Je n'en sais rien, aussi étonné qu'elle.
Le cour finit on range nos affaire mais Alice sors avant moi parce qu'elle doit aller chercher ses affaires de Latin. Quand je fini de ranger je sors, je prends mon portable pour dire à Derek que je fini 1h plus tôt et que je l'attend au Combo mais je suis interrompu par quelqu'un qui me dire par le bras, Matt !
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi !
Il ne me lâche pas et m'entraine dans un couloir dessert. Il me lâche le bras et s'avance vers moi.
- Tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire avec Derek ?!
- Pardon ?! Je rigole presque. Mais pour qui te prends-tu pour mon père ?
- Est-ce que tu pourrais pour une fois répondre à ma question ! il est en colère
- Non !
- Non ?! répète-t-il. Et pourquoi ?
- Parce que tu n'es rien pour moi donc je n'ai aucune envie de te le raconter.
- Pourtant... Je croyais qu'on était ami, il a l'air vexé.
- Ami ? Un ami ce n'est pas vexant, méchant, lunatique et con ! Tu es invivable avec moi, un coup t'es sympa un coup tu es pire que tout ! Je peux savoir ce que je t'ai fait ?
- Tu crois que j'ai envie de me comporter comme sa avec toi ? Dès que je te vois je me comporte comme un con ! Je te déteste et pourtant je ne peux pas céder de pensée à toi ! A tes lèvres sur les miennes, tes mains caressant mes cheveux et ton cœur battant près du mien...
- STOP ! je crie presque ! Tu crois vraiment que je vais croire ça ? Je ne suis pas naïve tu veux juste que je te raconte ce que tu veux savoir ou au pire coucher avec moi mais tu sais quoi ça ne marche pas avec moi !
- Tu crois que je te mens ? il pose la paume de ma main sur son torse afin que je sente les battements de son cœur.
- Matt je...
Je n'ai pas eu le temps de finir que ses lèvres viennent s'écrasaient sur les miennes ! Je tente de le repousser mais il est trop fort pour moi ! Je ne lui rends pas son baisé et sert mes dents mais lorsque sa mains va doucement attraper la mienne je fonds et laisse libre court à ses lèvre et a sa langue. Nous nous embrassons pendant un moment lorsque je me rends comptes que une de ses mains descend et touche mes fesses et que celle qui étais emmêler a ma main droite étais au niveau de mes seins. Je me rends alors compte de ce que je suis en train de faire et je le repousse.
- Elena désolé je ...
Je le gifle avant qu'il finisse et lui dit :
- Tu es content ta eu ce que tu voulais ! je sens une larme coulais sur ma joue.
- Non attend ! il crie derrière moi
Je suis déjà à quelques mètres de lui quand j'entends sa voix mais il n'essaie pas de me rattraper. Je cours jusque dans le parking aveuglé par mes larmes et au moment où j'essuie mes yeux du revers de la main quelqu'un vient se mettre devant moi et me prendre dans ses bras.
- Elena qu'est ce qui t'arrive ?
Je reconnu la voix de Derek soulagé que ce soit lui et je lache prise, en sanglotant contre son épaule.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...