Je monte dans la voiture et Thomas me fait un dernier bisou. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, cette matinée était parfaite. Une fois arrivé à la maison je remarque que ma mère n'est pas là et que mon frère non plus. Ils sont surement sortis. Je monte dans ma chambre et je décide de faire mes devoirs.
Deux heures plus tard je décide de faire une pause et j'envoie un message à Alice.
- Moi : « Le parc dans 10min ? ».
- Alice : « Pas de soucis à toute ma belle ».
Je me prépare et quand je sors je décide de partir au parc à pied, il fait beau. J'arrive quelques minutes plus tard et Alice est déjà là.
- Bonjour ma belle, elle me prend dans ses bras.
- Salut toi.
- Tu sais que je suis fâché contre toi ! Thomas et toi ? De la folie !
- Ouai je sais j'allais t'en parler aujourd'hui d'ailleurs il s'est passait pas mal de chose ses deux derniers jours.
- J'ai comme l'impression que ce n'est pas que de Thomas que tu veux parler c'est ça ?
Je hoche la tête et on se dirige vers les bancs et je lui raconte tout, notre journée à la plage, nos deux interactions à la fête et enfin comment Thomas et moi somme sorti ensemble.
- Wow ! Je peux dire que ce Matt est un vrai con c'est officiel.
- Ouai je confirme dommage je l'apprécié bien pourtant. J'ai un pincement au cœur.
- Quoi ?! Mais tu es sérieuse là ?
- Oui... Tu sais il a beau être arrogant, lunatique et violent il est gentil et il a ses bons moments... Je sais qu'il ne fait pas exprès d'être comme sa avec moi, enfin je l'espère.
- Ele ? Tu t'entends parler là ? On pourrait presque dire que, elle s'arrête et écarquille les yeux. Ne me dit pas que...
- Je ... Je crois que si Alice et sincèrement j'aurais préféré ne jamais l'admettre.
- Tu as des sentiments pour Matthew.
- ... Je souffle et met ma tête entre mes mains.
Alice me réconforte et me dit de ne pas m'en faire ça va s'arranger et de ne surtout rien dire à Thomas pour pas lui faire du mal surtout que malgré ce que j'éprouve pour Matt j'aime vraiment être la copine de Thomas. Une fois Alice parti je marche un peu avant de rentrer, j'ai besoin de réfléchir un peu. Après quelques mètres je vois Matt au loin, dès qu'il me voit il chuchote un truc à ses copains et se dirige vers moi. Je me retourne rapidement et je marche plus vite mais en voyant qu'il fait de même je me mets à courir. Ça dure plusieurs minutes et je suis essoufflé mais je continue je ne dois pas le voir. J'arrive devant le labyrinthe et je m'y engage.
- Pff tu crois que c'est en rentrant dedans que tu vas m'échapper. J'entends crier Matt.
Il rentre aussi dans le labyrinthe. Je cour et je m'arrête devant un mur, si je fais demi-tour il risque de me voir. Je me retourne et je le vois à 2 mètre de moi, je cour et je tourne à droite mais il se jette sur moi et me plaque au sol.
- Voilà maintenant arrête de m'échapper ! Il me tien les poignets et me regarde avec méchanceté.
- Lâche moi Matt je ne veux pas te voir et encore moins te parler ! je crie presque.
- Bah s'est pas mon problème tu vas arrêter de bouger oui !
J'ai peur et je pense que Matt s'en rend compte parce qu'il me lâche les poignets et se lève en me tenant la main, je la prends.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Fiksi RemajaL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...