Quand j'arrive chez Thomas il vois que ça ne va pas et essaie de me soutirais des informations mais je ne dit rien. Puis il décide enfin de laisser tomber et on part dîner.
- Miam ça a l'air trop bon ! Je n'en reviens pas qu'il sache cuisiner.
- haha merci. Il rougis
On mange en vitesse et on monte se changer. Lui dans la salle de bain et moi dans sa chambre. Quand je fini je me regarde dans le miroir. J'ai mis une robe noir moulante classique avec un long collier rouge et des talons rouges. Je me suis légèrement maquillais avec du mascara du crayon noir et du rouge à lèvres rouge.
- Wow tu es ... Wow, thomas rougis et me regarde de la tête au pied.
- Merci. Tu est très beau aussi, je rougis.
Il s'avance un peu plus vers moi et il me dit.
- Tu sais Ele, je voulais te dire quelque chose...
- oui vas y je t'écoule..
- Enfaite tu sais depuis quelque temps je n'arrive plus a te voir comme une simple amie et je ... Enfin je ... Oh et puis merde !
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que Thomas pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces, je me surprends à lui rendre son baiser. Tout doucement sa langue rencontre la miennes. Soudains un bruit vien couper notre baiser.
- Oh désolé... Il a l'air d'avoir honte.
- euh.. Non c'est rien répond.
- Allo ? Oh oui Derek on arrive on allais quitter même. Ok on se rejoins devant l'entrée a plus.
- Derek et les autres sont déjà arrêté ?
- Non mais ils quittent tout de suite donc faudrait qu'on y aille aussi.
- Oui on y va !
Je me tourne mais Thomas me retiens par le bras et me tourne vers lui.
- Elena, avant qu'on parte j'aimerais comprendre ce qu'on est au juste ? Je t'es embrassé et toi aussi donc tu acceptes d'être ma copine ?
La question me fait un choc au départ mais après avoir réfléchi je me rends compte que il a raison j'en ai envie aussi et je me sens très bien avec lui.
- Oui... C'est sa , je lui souris
Il souris et me prend dans ses bras avant de m'embrasser.
On arrive à la fête et on vois directement Derek et les filles, ont leurs fais la bise et on entre. La soirée bas déjà son plein quand on entre. La moitié des gens sont déjà bourrée et les autres entrain de baiser dans des coins. Thomas me
regarde mais détourne vite son regard quand il un mec s'approche de nous.
- Salut ! Elena sa te dirais de venir danser avec moi ?!
- Non merci sa va aller.
Il dit un juron et s'en va vexer. Thomas n'est pas intervenu parce que je lui ai demander de ne rien dire à personne je préfère ne pas aller trop vite. C'est bête je sais surtout que c'est un mec génial.
Soudain j'aperçois Matt et Manon, ils étaient entrain de danser quand les yeux de Matt se posent dans les miens. Il me regarde froidement puis je sens un air de défit dans son regard et quelques secondes plus tard il se pense et embrasse Manon. J'ai un pincement au coeur. Pourquoi ?! Sa ne devrait rien me faire pourtant c'est sa copine c'est normal qu'il l'embrasse.
- Les gars je sors j'ai besoin de prendre l'air. Je cris pour qu'ils m'entendent.
Ils hochent la tête et sors. J'aperçois une balançoire et je décide d'aller m'asseoir déçu. Je réfléchis quand je sens quelqu'un me poussais doucement.
- Matt...
- En chair et en os. Tu es ravissante Ele.
- Merci. Je suis froide.
- t'es fâché ? Il a l'air de rire.
Je ne réponds pas, il vient se pencher sur moi et je sens son souffle sur mon visage et ses lèvres sont prêts des miennes. Je m'attends à ce qu'il m'embrasse mais il recule et se met a rire.
- Hha je savais que tu étais folle de moi, mais désole chérie tu ne m'intéresse pas. Tu vois les filles de ton genre c'est pas mon style. Surtout avec la copine de rêve que j'ai. Il me fais un clin d'oeil et souris.
Je reste un moment choqué par son discours et je suis folle de rage. Comment je peux être aussi conne ! Je me lève et le regarde droit dans les yeux.
- Ecoute moi très bien Matthew. Je n'en ai rien a foutre de toi, que je te plaise ou non c'est le dernier de mes soucis mais je vais être clair sur une chose, n'essaie plus de me parler ou de m'approcher parce que a l'heure d'aujourd'hui pour moi tu n'existe plus.
Il me regarde avec de gros yeux et je rentre dans la maison. Thomas me vois et me demande si je vais bien et je réponds que oui. Au bout de quelque minute en voyant tout le monde danser Thomas me propose a son tour et j'accepte.
- Tu es vraiment magnifique tu sais ? Je rougis et je détourne le regard.
Je vois Matt et Manon devant nous et Matt m'observe. Quand la main de Thomas descend un peu plus sur ma hanche je plaque mes lèvres sur les siennes. Il me rend tendrement mon baiser.
- C'était pourquoi sa ?
- Pour que tu sache que je n'ai pas peur de dire que mon copain c'est toi, le garçon le plus formidable que je connaisse.
Il souri et m'embrasse encore. Quand la musique fini je décide de sortir de la maison pour prendre l'air, j'ai trop bu je crois. J'entends mon nom et quand je me retourne je vois Matt venir vers moi. Je marche vite et me dirige vers l'arrière cour pour lui échapper. Je le vois accélérer et je fais de même.
- Elena arrête de t'en fuir je finirais par te rattraper.
Je ne réponds pas et je tourne a droite et là, cus de sac ! Il y a un mur juste devant moi. Quand je sens Matt dans mon dos je me retourne et en voyants son regards je sais que suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...