Chapitre 4

37 2 0
                                    

Je marche tellement vite que je rentre dans Alice.

- Désolé Alice je ne t'avais pas vu ! Ça va ?

- Oui oui ça va-t'en fais pas, elle arrange la manche de son t-shirt avant d'ajouter, et toi ça va ? Pourquoi tu marchais si vite ?

- Oh rien je voulais juste ne pas arriver en retard, je suis un peu gêner d'avoir à lui mentir mais je me sens trop stupide

- Hum c'est tout toi ! Bon on y va ? Thomas dois surement nous attendre.

- Oui ta raison allons-y

On se met en route bras dessus bras dessous et on voie rapidement Thomas qui nous attend devant la salle.

- Ah enfin j'ai failli vous attendre, il rigole et ajoute, bon on entre je ne veux pas avoir à me mettre devant ce prof, il postionne a ce qu'il parait

- Beurk ! Alice et moi disons en cœur

On entre et heureusement il reste deux tables au fond. Cette fois-ci je me mets à coter de Thomas et Alice se met devant nous. Quand je vois Matt arriver je pris pour qu'il ne se mette pas à coter d'Alice mais heureusement il va se mettre avec Antoni, son meilleur ami. Le cour se déroule normalement et ce prof est vraiment bien, mis à part le fait qu'il postionne. Quand la sonnerie retenti on note les exercices à faire pour la prochaines fois et on range nos affaires. Juste au moment où je m'apprête a sortir Matt se met devant moi.

- Elena on peut parler s'il te plait ?

- Non j'ai autre chose à faire excuse-moi.

Je lui tourne le dos, cette fois il n'essaie pas de me retenir, et je vois Thomas et Alice m'attendre.

- Il voulait quoi ? demande Thomas, dans sa voix je remarque de la colère

- Rien. Bon on y va ? Cloé et Derek doivent surement nous attendre pour commander

- Ouai allons-y, rajoute Alice

 Une fois arrivé on se dirige directement dans notre coin et saluons Zed, le serveur, au passage. Je pose mes affaires près de celle de Derek, fais la bise a Cloé et je pars faire un gros câlin a Derek.

- Eh salut ma puce ça va ?

- Super et toi ?

- ça va !

- Bon je vais au toilette j'ai besoin de me rafraîchir un peu.

- Sa marche tu veux manger quoi que je passe la commande ?

- Hum patte carbo s'il te plait

- Sa marche avec un coca je suppose ?

- Evidemment !

On rigole et je pars au toilette. Quand je m'essuie les mains je rigole de la façon dont Derek me traite, comme si j'étais un petit bébé fragile qu'il fallait qu'il protège mais bon je trouve sa adorable. Quand je reviens les boissons était déjà arrivé et les autres avaient commencé à parler de leurs journée. Quand on finit on se lève et on retourne en cour. Je suis soulagé de voir que Mat n'est pas dans mon groupe d'espagnol et que Derek y est ainsi qu'Alice. Une fois entré en cour je me mets à côté d'Alice pour changer et Derek se met dernière nous avec Clarice. La prof arrive et le cour commence. Lorsque la sonnerie retentit la prof ajoute :

- Vous me ferais un dialogue comme celui que l'on vient d'étudier. Ne commencer pas à vous plaindre, ajoute-t-elle en entendant les Oh de la classe. Vous pouvez le faire à deux.

- Eh Elena tu passe à la maison tout à l'heure comme sa on pourra faire le dialogue.

- Oui parfait, je dois juste déposer mon frère a la maison me changer et je viens.

- Super alors comme au bon vieux temps !

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus passé du temps seul avec Alice, a vrai dire je m'entends plus avec elle qu'avec Cloé mais on c'était un peu perdu de vu quand j'ai commencé à sortir avec Brandon. Soudain un vent de tristesse me submerge et je préfère ne plus y pensé. Je fais la bise à Thomas et Alice et je vais dans le parking ou je vois Derek adossé a ma voiture accompagné de Steve. Ils sont vraiment beau tous les deux.

- Salut les gars ! Excusez-moi mais j'ai étais retenu par le prof d'espagnol, je déverrouille la voiture et monte suivi des garçons.

Pendant tout le trajet Derek interroge Steve sur sa classe et lui donne des conseils concernant une fille qui plaisait bien à mon frère. Une fois arrivé devant chez Derek il me fait un gros bisou et s'en va. Je garre devant la maison sachant que je devrais bientôt repartir et monte directement dans ma chambre en prenant soins de dire à ma mère qu'on était rentré. Je troque ma robe contre un jean bleu clair et un débardeur noir et je choisis de me faire une natte. J'enlève tous mes bouquins en laissant celui d'espagnol et redescend rapidement pour ne pas arriver en retard.

- Elena ou vas-tu ? ma mère se tient devant l'escalier et à mis ses main sur ses hanches.

- Je vais bosser chez Alice on a un travail à rendre en Espagnol, et avant qu'elle ne réponde je rajoute, et je ne rentrerais pas tard promis.

- Bon tu peux y aller mais tu m'envoie un message une fois arrivé et quand tu quittes.

- Oui maman, je lui fais un bisou et m'en vais

Je monte dans la voiture et envoie un message a Alice pour lui prévenir que je quitte puis je mets le contacte. J'ai vraiment hâte de la retrouver. Même si on doit bosser j'espère avoir le temps de lui raconter ce qui c'est passer avec Matt et les propos qu'il m'a tenu concernant Thomas parce que même si je sais que c'est n'importe quoi je ne peux m'empêcher d'y penser. Pour me changer les idées je mets Fighter de chrisitna aguilera et continue ma route.


Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant