Point de Vue de Matthew :
Une fois avoir déposé Elena chez elle je suis allé chercher Manon à l'aéroport. Quand elle m'a vu elle m'a directement sauté dans les bras en pleure me murmurant à quel point je lui ai manqué. Je ne disais rien, ne faisait rien, encore triste de ce que j'ai fait à Elena. Je me sentais mal et j'avais toute les raisons pour. J'ai commencé par la traité mal ensuite j'ai caché notre relation en la faisant passer pour la copine de mon meilleur ami puis je lui ment en lui disant que j'ai rompu avec Manon pour elle et pour finir je lui prend la chose la plus importante à ses yeux. J'ai dit à Manon que ne me sentais pas bien et que je ne pourrais pas rester avec elle cette nuit, je rentre et m'endors directement. Quand je me réveille je vois qu'Elena m'a envoyé des messages et à essayer de m'appeler, je ne réponds pas et descend prendre mon petit déjeuner. Manon n'étant pas allé en cour non plus me propose d'aller au centre commercial et j'accepte. Quand on arrive ma «copine » à faim donc je l'emmène au Macdo.
- J'arrive mon amour je vais commander.
Elle me fait un rapide bisou sur le coin de la lèvre ce qui me fais frémir j'aimerais tant que ce soit Elena. Je n'ai à peine fini ma pesée que je la voie franchir le seuil de la porte accompagné de Derek et de son frère, quand elle me remarque elle commence à se diriger vers moi et la panique m'envahi ! Moi qui avais sécher pour ne pas la voir. Elle est coupée dans son élan par Manon qui revient vers moi en déposant son plateau devant moi pour ensuite me sauter au coup et m'embrasser. Je me détache rapidement d'elle et ce que je vois devant moi me glace le sang. Elena s'écroule et ne bouge plus, son petit frère et Derek se précipite vers elle et je ne tarde pas à les imiter.
Point de vue de Derek :
Sa ma fais plaisir que Steve et Ele me demande de les accompagnés, ça fait longtemps qu'on a plus fait ce genre de chose. Après avoir fait du shopping le ventre de Steve émet un bruit suivit du mien et de celui d'Elena ! On éclate de rire puis on se dirige vers le Macdo. En entrant je discute avec Steve de la fameuse fille qu'il aime et je lui donne des conseils. On est arrêté par un bruit sourd et quand je me retourne je vois Elena allongé par terre. Je me précipite vers elle suivis de Steve.
- Merde Elena ! Elena ! je la gifle une fois, deux fois mais elle ne se réveille pas, je me tourne vers Steve et il est inquiet, calme toi Steve elle va bien elle c'est juste évanouit.
- Elena ! je me retourne et je vois Matthew s'approcher de nous.
- Elle va bien ? me demande-t-il très inquiet.
- Oui elle c'est juste évanouie.
Il reste là à la regarder. Mais qu'est-ce qu'il fait là. J'entends une voix de femme derrière Matt et je lève la tête pour croiser celle de Manon.
- Bébé elle va bien ? On ne devrait pas l'emmener à l'hôpital ?
Attends j'ai bien entendu bébé ?! Je me relève et petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place. Quand je comprends enfin pourquoi Elena c'est évanoui je regarde Matthew et il comprend aussitôt que je suis au courant. Il se relève et avant qu'il est la chance de dire quoi que ce soit je lui fou mon poing dans la gueule.
- Espèce de salaud ! Je n'en ai pas fini avec toi Scott !
Je prends Elena dans mes bras et Steve se tient juste devant moi. Je l'installe sur la banquette arrière et je réfléchis à une solution. L'emmener à l'hôpital ne sera pas utile elle s'est évanouie sous le choc. Je sais !
- Ecoute Steve, ta sœur va se réveiller elle n'a rien de grave mais j'ai bien peur qu'après son réveil elle aura à passer à travers une épreuve douloureuse. Alors voilà ce qu'on va faire, je dépose Ele chez moi et on va parler à ta mère pour lui dire qu'Elena restera chez moi pendant quelque temps jusqu'à ce qu'elle aille mieux et tu vas m'aider à lui préparer son sac d'accord ?
- Oui... répond Steve.
On se met en route et après avoir déposé Elena je me dépêche d'aller chez elle et j'explique tout à sa mère. Au début elle pense qu'elle devrait s'occuper de sa fille mais après mure réflexion elle se rend compte qu'elle ne pourra pas l'aider et accepte. Steve et moi on lui prépare son sac en prenant soin de ne rien oublier, livres d'écoles, un pyjama au cas où elle ne voudrait pas mes t-shirt, des habits et ses sou vêtements... Sa peut paraître bizarre que je n'ai aucune gêne avec ça mais c'est le cas j'en ai pris l'habitude avec le temps. Une fois avoir tout mis dans la voiture et je rentre à la maison. Quand j'arrive personne n'est en bas donc je monte à l'étage et entre dans ma chambre. Je vois Elena, elle est réveillée. Elle sanglote en position fœtal et ne pouvant le supporter je me positionne derrière elle et la prend dans mes bras. Quand elle voit que c'est moi elle se retourne et enfuis son visage au creux de mon cou et ne se retient plus, elle pleure à chaude larme...
Point de vue d'Elena :
Je me réveille avec un mâle de tête horrible. J'ouvre les yeux et je ne me souviens de rien, je regarde autour de moi et je reconnais cette chambre, c'est celle de Derek. Je fais quoi ici ? La dernière chose dont je me souvienne c'est que... NON ! Matt... Je n'arrive pas à croire à ce que j'ai vu et je me recroqueville sur moi-même... Je commence à s'sangloter quand quelqu'un ouvre la porte et vient me prendre dans ses bras. Je reconnais l'odeur de Derek et me retourne pour enfuir mon visage dans son cou et à ce moment, je me laisse aller. Je pleure toute les larmes de mon corps.
- Chut ça va aller ma princesse... Je suis là...
Il me serre encore plus dans ses bras et je me calme peu à peu. Je glisse ma tête et la pose sur le torse de Derek et il commence à me caresser les cheveux. Pendant plusieurs minutes personne ne parle, mais Derek fini par briser ce silence.
- Elena... Je sais que c'est dur de les revoir ensemble mais faut que tu sois forte ! Tu ne dois pas te mettre dans cette état dit toi que c'est mieux que tu es appris la vérité maintenant que plus tard, ça te permettra d'éviter de faire n'importe quoi plus tard !
Je me remets à pleurer.
- Tu ne comprends pas Derek ! je cris presque. C'est trop tard, je pleure encore plus.
- Ecoute Elena je sais que la semaine que tu as passé avec lui ta rendu extrêmes heureuse mais il faut que tu range dans ton passé et que tu l'oublie ! Tu ne dois plus jamais lui refaire confiance c'est clair ? Rien n'est jamais trop tard.
- C'est là que tu te trompes, lui dis-je entre deux sanglot, c'est trop tard parce que je lui ai accordé ma confiance au point de...
- Au point de ? me répète Derek avec une pointe de colère.
- Au point de lui donner l'une des choses à laquelle je tenais le plus...
- Qu...quoi ? il me regarde un moment sans comprendre mais quand ses yeux rencontre les mien il comprend. MAIS BORDEL ELENA !!! il se lève et met ses mains sur sa tête en tirant légèrement sur ses cheveux.
Je me lève d'un bond et encercle sa taille de mes mais. Ma tête repose sur son torse et je lui chuchote.
- S'il te plait ne t'énerve pas... J'ai besoin de toi Derek...je me mets à pleurer de plus belle.
- Je... je ne suis pas énervé contre toi Ele mais contre lui. Je te promets qu'il ne te fera plus jamais de mal ...
Il me rend mon étreinte. Par la suite on se change et on se met au lit. Il me regarde avec inquiétude quand je sors de la salle de bain.
- Derek... Ne me regarde pas comme ça... j'anticipe sa question en ajoutant, comme si j'étais sur le point de me briser. Il faut que tu sois assez fort pour nous deux Derek sinon comment t'attend tu as ce que je le sois moi-même de nouveau ?
Il ne dit rien et écarte ses bras dans lesquels je vais me blottir et il éteint la lumière. C'est comme ça que je m'endors, dans les bras de mon meilleur ami et avec une envie de Revenge qui bouillonne en moi.
5}ǖ0�'�
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...