Et là... Il y a une table avec deux chaises, magnifiquement décoré, entouré de bougie au bord de la plage. C'est magnifique...
- Elena respire, me dit Matt.
- C'est... Wow, c'est toi qui as tout fait ?
- Oui, avec l'aide de Antoni.
- C'est vraiment magnifique merci.
Il me sourit et son visage s'approche doucement du mien, au point ou nos nez se touchent.
- Elena, je voudrais que aujourd'hui sois notre journée, rien que toi et moi sans se soucier de ce qui ce passe en ce moment. Tu es d'accord ?
Je ne prends pas la peine de lui répondre et écrase mes lèvres sur les siennes. Il me laisse directement l'accès à sa langue et nos lèvres dansent parfaitement l'une avec l'autre. On finit par se décollé à bout de souffle. Il me fait un bisou sur le front et prends ma main pour m'entraîner vers la table. Il me tire ma chaise en véritable gentleman et vient s'assoir en face de moi.
Le reste du dîner se passe à merveille. Je suis dans les bras de maths sur le sable et nous contemplons la mer.
- Merci pour cette journée Matt.
- Derrien Ele...
- Je... je ne veux pas briser ce moment mais je dois te demander quelque chose. Il hoche la tête et je continue donc, on fait comment pour Manon ? Je ne pourrais pas supporter de vous voir ensemble Matt. Faut que tu prennes une décision.
- Je sais Elena et c'est déjà fait, c'est toi que je veux. Et ne t'en fais pas pour Manon elle est parti en France pour des raisons familiales.
- Oh d'accord... Mais tu lui as dit pour nous ?
- Non juste que je ne pouvais plus continuer avec elle et que j'étais désolé.
Je me sens triste pour elle mais je suis si contente que Matt m'ai choisis. Je me retourne vers lui et l'embrasse tendrement.
Point de vue de Matt :
Je déteste avoir à lui mentir mais je ne veux pas gâcher ce moment. Nous avons une semaine à passer ensemble et je compte bien en profiter avec elle. Je ne veux pas l'annoncer tout de suite à Manon, avec le décès de sa cousine sa l'achèverais. Je lui parlerais à son retour...
Point de vue d'Elena :
On finit par se lever et rentré. Je dis à Matt de me déposer chez Alice et il sourit. Mais il gara la voiture devant une grande maison.
- Euh on n'est pas chez Alice là !
- Ah bon ? Je n'avais pas remarquais, ironise Matt. On est chez moi.
- Oh... Et pourquoi on est chez toi ?
- Parce pour que cette journée soit vraiment parfaite je dois dormir dans tes bras, il me sourit et là je craque.
- Oh... je suis toute rouge.
Il sourit en voyant que je suis gène et on entre dans la maison. Elle est magnifique. Je demande à Matt ou son ses parents mais il me dit qu'ils sont en voyage d'affaire jusqu'à mardi donc je ne risquerais pas de les croiser. On monte dans sa chambre et il me prête u haut pour que je puisse me changer. Il va dans la salle de bain et je profite de cet instant pour regarder sa chambre. Elle est étrangement bien ranger et il y des poster de surf partout, ce qui ne m'étonne pas. Matt sors de la douche et vient se mettre à côté de moi sur le lit. On est face à face quand soudain je sursaute.
- Elena ça va ?!
- J'ai oublié Alice !! Elle va me tuer.
- Oh c'est bon je l'ai appelé quand tu étais en train de ranger la table et elle t'a même apporté toutes tes affaires pour demain, j'avais oublié de te le dire.
- Oh, merci...
- Derrien. Ah et enfaite tu es belle dans mon t-shirt.
- Merci, je rougis encore.
- Oh et enfaite je voulais de te dire quelque chose, le prend pas mal c'est un peu comme un compliment, je hoche la tête, tu te rappel quand je t'es porté dans le labyrinthe ?
- Oui
- Bah étonnamment tu n'es pas aussi légère que tu le parais.
Ma bouche forme un O et en voyant ma tête Matt explose de rire. Je me retourne vexer et il éclate encore plus de rire. Il finit par s'excuser et me prendre dans ses bras me chuchotant des mots doux.
- Elena ?
- Humm
- Je crois que je t'aime
- Je crois que je t'aime aussi Matt, et sa me fais peur.
- Je sais...
Il me fit un bisou et on s'endormie comme ça l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Plus Jamais...[EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionL'amour, Elena n'en voulais plus. Arrivé à sa dernière année elle fera pourtant une rencontre qui bouleversera tout dans sa vie, celle de Matthwe Scott. Mais tout ne sera pas rose pour ces deux là entre amour, secret, mensonge et surprise, cette ann...