chapitre 3

392 9 17
                                    

Avec finney et Robin on était sur le chemin pour aller chercher des bonbons, on se parler tranquillement.
Je n'écoutez pas j'étais un peu préoccuper. Finney le remarque mais moi je ne le vis pas me remarquer vus que je ne le regarder.

Finney : Et c'est pour sa que j'ai vais adopter un rhinocéros que je vais appelé casse-tête !

Robin : hein ?

Finney : eh t/p tu m'écoute pas avoue. A quoi tu pense ? (Dit-il d'un ton doux).

T/p : c'est juste que je repense a imagine si je ne retrouver jamais la mémoire ?
Où que jamais je ne saurai comment j'étais avant ? Ou même si-

Finney mis ses mains sur mes joues et on s'arrête touts les trois, ils me regardent

Finney : eh t/p ! T'inquiète pas ça va aller, je te promet que on va t'aider à retrouver la mémoire d'accord, il te faut juste du temps pour te remettre de ce que tu as retrouver comme mémoire pour l'instant d'accord ? T'inquiète pas on est là sa va aller. (Dit-Il d'un ton encore plus doux et rassurant)

(Il me prit dans ses bras, bien sûr je ne refuse pas son étreinte)

Robin : Et puis si tu retrouve pas de souvenirs on t'en créera de nouveaus !
(Dit-il en me souriant et en me prenant dans ses bras aussi)

T/p : merci les gars. (Dit-je en souriant)

Finney : bon je crois qu'il y a des bonbons qui nous attendent nan ?

T/p : Oui tu as raison !

Robin : lets go !

Robin commença à courir.

Robin : allez venez !

(Avec finney on se regarde en souriant, on le rejoingna en courant, on coura pendant au moins cinq minutes jusqu'à arriver à la boutique).

T/p : cette boutique met familière nan ?

Robin : ouai on y aller toujours après les cours !

T/p : sa devait être marrant ! Nous allons refaire sa maintenant que je suis revenu je me trompe ?

Robin et finney : ta tout compris.

On arriva dans le magasin, on regarda les bonbons et j'en trouva, je leur proposa sa et ils acceptèrent.
5 minutes plus tard, après avoir payer on sortis du magasin et on partis dans un parc où il y avait personne alors on partis sur un jeu avec un toboggan et juste à côté un espace pour qu'on puisse s'assoire, on était côte à côte et on manger en se parlant.

Robin : du coup t/p t'étais dans quel collège en Californie ?

T/p : euh.. (je ne savais pas quoi répondre je n'avais jamais réfléchi à cette question)

T/p : je vous avoue je n'ai jamais fait très attention parce que j'avais pas d'amis et que j'étais que concentrer sur les cours mais je m'en fouter de tout ce qu'il se passer autour de moi.

Finney : ah bon ? C'est bizarre quand même ?

Robin : ouai c'est vrai que sur le coup, c'est bizarre d'entendre sa et tu disait aussi que tu n'avais pas d'amis ?

T/p : oui mais c'est parce que je ne voulais pas en avoir. ils étaient tous pareilles et eux non plus ne voulez pas de moi de toute façon. (Dis-je en mangeant un bonbon comme si de rien n'était).

Finney : Et toi tu veux de nous ?

Je les regarde dans les yeux, un peu surprise de la question de finney.

T/p : oui.

Robin : pourquoi ?

T/p : vous êtes différent, vous m'avez tout de suite accepter et je vous en remercie finney,Robin. Merci.

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant