chapitre 13

263 5 8
                                    

Pdv de finney :

Je me réveille,me prépare et descend en bas ou je trouve ma sœur prête qui m'attendais, alors je prépare mon sac et partis avec elle, au bout de chemin Robin nous cria derrière de l'attendre alors on s'arrêta et on se retourna dans son sens.

Robin : bon on va voir t/p aujourd'hui ?

Finney : Robin..

Robin : quoi ?

Finney : suis moi je vais te montrer quelque chose, gwen va en cours on te rejoins plus tard.

Gwen : d'accord à tout à l'heure.

Gwen partit, je pris la main de mon meilleure ami et commence à marcher, nous marchons jusqu'à trouver une affiche de disparition au nom de t/p. Je la pris et la montre à Robin, il l'a pris et la regarda de plus près et il releva la tête vers moi les larmes aux yeux.

Finney : c'est sa que je voulais te montrer...

Robin : pourquoi c'est à elle que c'est arriver...j'ai même pas pu m'excuser alors si elle meurt j'aurai pas pu lui dire à quel point je l'aime, à quel point j'aime ma meilleure amie, à quel point quand je la regarde le sourire me vient tout de suite, à quel point je veux plus jamais la perdre, à quel point je regrette toute les fois où je les blesser sans le vouloir, à quel point les seules moments dans ma vie avec lesquelles j'étais vraiment heureux c'était avec vous....j'ai merder finn et si on la retrouve pas je m'en remettrez jamais..

Je le pris dans mes bras et il ressera mon étreinte, ses jambes lâchèrent alors pour pas qu'il se fasse mal je décide de m'accroupire parterre en continuant mon étreinte.

Finney : je te promet qu'on la retrouvera. Et si c'est pas le cas et qu'elle meurs..on tuera l'attrapeur de nos propres mains je te le jure Robin...(a ce moment là quand j'ai dit tout sa, la colère qu'il y avait en moi était bizarre mais elle ne m'était jamais venue comme sa, j'avais comme une envie de meurtre, Robin me regarder surpris alors que moi je le regarder sur de moi.

Robin : depuis quand tu dis des choses comme sa toi ? (Dit-il en rigolant, je lui souris)

Finney : depuis que la colère extrêmement bizarre en moi m'envahit ?

Robin : si tu le dit, on peut ne pas aller au collège s'il te plaît je voudrais que tu reste avec moi finn ?

Finney : aucun problème, j'avais pas l'intention de te laissez seule Robin. (Je lui sourie et il me le rendit)

Finney : allez vien (dis-je en lui tendant qu'il accepta).

On partis se promener. Après avoir marcher quelques minutes, on arriva dans une petite rue déserte derrière un magasin, au loin on vit une camionnette noir, Robin n'y fit pas attention mais moi j'ai un mauvais pressentiment.

Finney en chuchotant : Robin j'ai un mauvais pressentiment..

Robin : t'inquiète n'y fait pas attention.

On continue de s'approcher quand soudain l'homme sortit des ballons et nous entouras très vite autour de nous, nous sommes coincé, Robin essaya de nous défendre mais en vaint, l'homme l'endormis avec un produit et il fis de même avec moi.

Avec Robin on se réveilla en même temps, mais on voyez flou, après quelques secondes notre vue redevenint normal.

Finney : Robin, tu vas bien ?

Robin : oe ça va..(On se leva et regardons derrière nous afin d'observer la pièce)

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant