chapitre 18 : souvenirs part 2

224 5 14
                                    

Tous les flash-back qui vont apparaître ne seront que de Billy.

Flash-back 1 : 12 avril 1976 rencontre

Je sortis de la maison, car mon père a fait tomber son portefeuille près de la maison, je le chercha et me mis sur la route n'entendant aucune voiture.

??? : Attention !

(Je me retourna mais au même moment quelque chose me fis tomber parterre, je releva la tête et vit un garçon avec un vélo et son chien, il distribué le journal)

??? : oh pardon ! Je suis désolé.

(Il descendis de son vélo et se précipita auprès de moi, il s'accroupis en face de moi et approcha plus près son visage du mien en mettant sa main sur mon front, je crois que je saigner un peu)

??? : je suis vraiment désolé. (Dit-il en me regardant dans les yeux inquiet)

T/p : c'est rien t'inquiète pas, et toi tu vas bien ?

??? : oui je vais bien c'est juste une petite égratignure.

T/p : comment tu t'appelle ?

??? : je m'appelle Billy showalter. (dit-il avec une voix plus douce que le chant des oiseaux)

T/p : ta voix est douce..(dis-je en détournant le regard en rougissant)

Billy : oh euh...t-toi aussi...(dit-il en se mettant à rougir)

Billy : comment tu t'appelle ?

T/p : moi c'est t/p t/n enchanter de te rencontré cher showalter. (Dis-je en lui souriant)

Billy : de même chère t/n. (Dit-il en m'aidant à me relever)

Je me mis à grimacer en touchant légèrement ma blessure à ma tête.

Billy : je suis désolé j'ai pas de quoi te soigner sur moi..(dit-il en me regardant inquiet)

T/p : ne t'inquiète pas je le ferai chez moi c'est rien. (Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire)

Billy : t'habites la c'est sa ? (Dit-il en pointant ma maison du doigt)

T/p : oui c'est sa !

Billy : eh bien vu que je distribue le journal, je passerai chez toi et je toquerai demain pour te faire passez le bonjour, sa excuseras ta chute.

T/p : mais ne t'inquiète pas c'est déjà oublier et puis c'est pas ta faute j'ai pas regarder la route. (Dis-en rigolant)

Billy : j'y tien quand même. (Dit-il en me regardant avec des étoiles dans les yeux)

T/p : c'est d'accord alors !

Billy : bon bah alors bye t/p t/n, je dois retourner distribué le journal ou sinon je serai en retard. A demain (dit-il en remontant sur son vélo)

T/p : au revoir Billy showalter ! A demain ! (Dis-je en lui souriant, il me le rendis et il partis redistribuer le journal).

Le lendemain je me réveilla, j'ai fais exprès de me lever tôt pour pouvoir attendre ce cher Billy, je me prépara Et je l'attends dans ma chambre. Ma mère m'appella après quelques minutes.

Maman : je sais pas c'est qui ma chérie, tu peux allez ouvrir ?

T/p : oui maman.

Je partis ouvrir et me retrouva très vite en face de Billy.

Billy : salut t/p. (Dit-il en me souriant, je lui rendis sans hésiter)

T/p : salut Billy.

Billy : ça va ta blessure ?

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant