chapitre 14

255 6 7
                                    


Bruce : oui...je-je suis Bruce. T/p, finney, Robin vous voyez au niveau du carrelage près des toilettes, il y à un carrelage avec un trou dedans retirer le carrelage, puis continuer de retirer de la terre afin de faire un trou et jetez ceci dans les toilettes. Ensuite prenez un des tapis qu'il y a près des toilettes et cacher le trou avec l'un d'eux. Moi j'ai pas eu assez de temps... ta un bras puissant finn...

Finney : et nous on aura le temps ?

Le téléphone raccrocha.

T/p : bon on se magnent ?

On se dépêche d'aller près des toilettes et nous accroupissons par terre, afin de trouver le carrelage et Robin et finn trouva celui-ci. Après avoir retirer le bout de carrelage nous commençons creusé le encore plus le trou de terre, quand on retira la terre, on la mit dans les toilettes et on tira la chasse d'eau.

Après avoir fini, les garçons se rassient sur le lit et moi je suis assise contre le mur.

T/p : chaque humains voient différemment le monde, mais les morts ne peuvent plus le voir eux.

Finney : ça veut dire quoi ?

T/p : justement je sais pas, parfois je me met à créer des phrases qui comportent certains mystères dont moi même je ne connais jamais la réponse. (je rigole)

La porte s'ouvrit et laissa place à l'attrapeur,je me leva et m'approche un peu de lui, il me regarde en rigolant avec son masque hyper chelou.

Attrapeur : ma petite t/p, vu que tu ne semble pas vouloir parler avec les coups on va parler avec les souvenirs, je sais que tu as perdu ta mémoire mais tu veut savoir comment ?

T/p : non arrête ne dit rien ! (Dis-je en le menaçant du regard)

Robin : je vous interdit de faire sa sinon je vous promet que je joue tue(l'attrapeur rigole et se reconcentre sur moi).

Attrapeur : depuis le début tu pensez que toutes les expériences que t'es parents t'ont faits n'avaient marcher à par une. L'expérience 0.534, L'expérience était dans le but-

Flash-back 6mois après être arriver au laboratoire :

J'étais sur mon lit dans ma chambre de laboratoire, quand la porte s'ouvrit et laissa place à mon père. Je me leva et il s'approcha de moi en mettant sa main sur mon épaule.

Papa : bonjour ma chérie, dit moi J'ai une question.

T/p : dit toujours, qu'on voit ce que sa donne comme réaction dans ma vie, à moins que ce soit de la merde mais bon.

(Il me gifla)

Papa : La ferme. Il y a un moyen de te laisser sortir d'ici et qu'on arrête toutes nos expériences sur toi et riley.

T/p : laquelle ?!

Papa : oublie ta vie d'avant, ton école, des amis à toi et surtout tes meilleurs amis Finney et Robin. et aussi ton nouvel amie que tu t'avais fait comment il s'appeler déjà, ah oui ! Billy showalter ?

T/p : alors la tu peux toujours rêver espèce d'hijo de puta !!!! Va te faire voir tant qu'on y est ! Je t'interdis de parler de Billy ! Ici vous êtes tous une BANDAS DE HIJOS DE PUTAS !!!!

Soudain il me pris les cheveux et me traîna de force dans la salle d'expérience, je me débattue le plus possible. Il me mis sur une chaise, m'attache les bras, les jambes, ainsi que ma tête.

Papa : puisque que tu ne veux pas les oublier toi même.

Maman : c'est nous qui allons nous en charger.

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant