chapitre 4

352 7 13
                                    

Le lendemain je me réveille tranquillement, je m'habilla et partis rejoindre riley dans la cuisine, elle avait préparer des petits pains.

T/p : salut riley quoi de neuf ?

Riley : rien de spécial, j'ai trouver un travaille !

T/p : c'est parfait sa ! Le salaire est bien ?

Riley : oui c'est juste assez pour tout ce qu'on a besoin de payer.

T/p : parfait, bon je file en cours.

Riley : attend t/p (Elle me lance un petit pain et je l'attrape) prend des protéines c'est important pour ton petit corps ! (Dit-elle en ricanant)

T/p : haha très drôle.

Je pris mon skate, et partis en route pour le collège. J'arriva devant le collège, je pris mon skate dans mes mains et marcha dans les couloirs en direction de mon casier. J'arriva devant, ouvris mon casier, mis mon skate dedans, pris un de mes cahier, et quand je ferma mon casier je me retrouva très vite face à Robin.

Robin : bonjour cher demoiselle, comment allez-vous en ce temps dégueulasse ?

Je rigole face à sa phrases.

T/p : Robin, on est aujourd'hui un jour ensoleillée. Enfin bref que me vaut l'honneur d'avoir un charmant surnom de Robin arellano ?

Robin : Toi tu as toujours droit à mes surnoms (dit-il en rigolant légèrement) bon tu vien finn nous attend.

T/p : j'arrive !

(Il me prit le bras et m'emmena devant la classe ou finney nous attendez, il était assis par terre contre le mur sa position était marrante)

T/p : bah alors la belle au bois dormant t'endors pas ! (Il se releva)

Finney : excusez moi mais vous en preniez du temps, dit t/p il faudra que je te présente ma sœur.

T/p : ta une sœur !? Alors la ouiiii sa se trouve sa deviendra mon amie et j'aurai une amie fille !!

(J'étais heureuse car certe j'avais riley en amie fille mais je voulais dire en amie fille qui a mon age c'est déjà mieux)

Finney : J'en suis sûr que vous deviendrez de bonne amie, gwen te connaissais pas énormément avant mais elle a toujours hésiter à venir vers toi.

T/p : ooh dommage elle aurait du ! Pourquoi elle la pas fait ?

Finney : elle avait peur que tu la rejèterai.

Robin : je m'en souviens que à chaque fois que tu partais et que moi je rester encore un peu chez finn elle arrêter pas de nous cassez la tête avec toi.

(Je rigole de plus belle en entendant cette phrases).

Finney : oh ouais je m'en souviens c'était horrible, ne me fais pas rappeler toute les nuits où elle venait dans ma chambre et me posait des centaines de questions pour savoir comment devenir amie avec toi nan !! (Il était exaspérée)

(Robin et moi on se regarde et on éclate de rire, soudain la sonnerie sonne et on entra dans la classe, je m'assis à coter de finney et Robin était derrière nous)

Arrivée à la pose, je ne voulais pas manger au self, alors j'ouvre mon casier et prend un repas que j'avais fait moi même pour le midi et je partis dans les toilettes et me mis contre le mur en mangeant jusqu'à ce que j'entendis une porte s'ouvrir et je vut les garçons entrer avec leur plateau à la main.

Robin : rebonjour t/p.

Finney : salut.

T/p : mais qu'est ce que vous faites là les gars ?

Robin : on savait que tu était la, car avant tu avait l'habitude de manger ici parce que tu n'aimez pas manger au self, alors on est venus ici pour manger à toi.

Il viennent s'assoire à côté de moi.

T/p : merci les garçons c'est très gentils de votre part.

Finney : t'inquiète pas t/p, c'est normal on aime bien être avec toi. (Ils me sourient et je leur rendit)

T/p : alors finney ! C'est quand que je verrai enfin ta cher sœur ?

Finney : en rentrant de l'école sûrement, parce que hier elle était pas à la maison elle était partis chez une amie.

T/p : ah d'accord je vois et bien j'ai hâte.
(Il rigole)

Robin : d'ailleurs t/p ? Tu t'ai pas souvenu d'un truc après qu'on est partis ?

T/p : non par pour le moment..

(je baissa le regard et Robin me pris le menton et releva ma tête pour que je puisse le regarder, il me sourie avec un sourire à la fois tendre, rassurant et doux, c'était étrange, je crois que c'est la première fois depuis notre rencontre, évidemment, que je ne l'avais pas vu  comme sa)

Robin : t'inquiète pas t/p, tu va retrouver la mémoire. Tu sais même si tu n'a pas encore de souvenirs c'est pas grave, il faut que tu prenne le temps pour que ton cerveau se remémore tes souvenirs oublier.

T/p : tu as sûrement raison.

Finney : bah il a raison complètement.

(On rigole touts les trois)

T/p : je suis bien avec vous les gars. Merci. (Je posa mon déjeuner à côté de moi) Mais je ne comprend pas..comment vous pouvez pardonnez l'ancienne moi d'être partis sans rien dire...c'est vrai quoi elle vous as abandonné et même pas prévenue..je m'en veux moi-même alors que je me souviens pas..(j'avais les larmes aux yeux)

Robin : eh non t/p t'inquiète pas ! (Ils posèrent leurs plateau à côté d'eux, ils s'avancèrent vers moi toujours accroupis)

Robin : maintenant qu'on sait que tu as perdu la mémoire et que tu te souviens de rien, on peux plus vraiment t'en vouloir et puis sa se trouve tu n'y est pour rien ! (Il s'approcha encore plus près de moi me fis un câlin)

T/p : (je commence à me lever) merci Robin de me réconf-

(Je n'eue pas le temps de finir que mes jambes lâchèrent et je tomba sur Robin, ma tête en dessous de son cou et lui a une main sur mon dos)

Robin : eh t/p..? T'es fatigué. Tu voudrai pas aller à l'infirmerie ?

T/p : est ce que je peux au moins rester quelques minutes comme sa s'il te plaît..?

Robin : euh oui, si tu veux..

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant