tome 2 : chapitre 3

192 1 25
                                    

Après avoir chercher encore un peu,
On a décider de rentrer, sur le chemin on se parler un peu avec Robin car finney était entrain de réfléchir à je sais pas quoi. D'un coup finney releva la tête avec un air illuminer ce qui attira notre attention à Robin et moi.

Finney : mais oui c'est logique !
T/p, tu nous as dit que tu ne voyais plus Billy quand le temps s'arrêter et tout et tout. Mais tu crois que la cause dont tu ne peux plus lui parler comme sa c'est parce qu'il s'est réincarner sans sans rendre compte ?!

T/p : MAIS OUI !!  Ta raison finn !
Pourquoi on n'y a pas pensé avant ?

Robin : sûrement parce qu'on est trop cons je suppose.

Finney et t/p : haha très drôle Robin.

Robin : ouai je sais, je suis trop drôle.
(Dit-il avec un air fier)

T/p : non mais plus sérieusement, vous croyez que Billy as du coup perdu la mémoire et que cette fois ci c'est pas moi qu'il faut aider mais lui ?

On se regarda tous les trois avec un regard qui comprenez tous. Je veux retrouver Billy showalter, et je compte pas abandonner.

Le lendemain :

Je me réveilla, m'habilla et descendis.
Je pris mon skate mais riley m'interpella en toussant.

Riley : (tousse)

T/p : tu va bien riley ?

Riley : o-oui je suis juste un peu malade ne t'en fait pas.
(Dit-elle en souriant)

T/p : ok, je te ramène des médicaments ce soir !

Riley : merci t/p.

(Sur ce je partis en roulant sur mon skate, sur la route je croisa maël.
Je passa devant lui, nos regards se croisent, il avait l'ait impressionner, je lui souria et continua ma route)

Arriver au collège, je descendis de mon skate et partis à l'intérieur des couloirs en cherchant Robin et finney.
Après quelques minutes je trouve finney entrain de ranger des cahiers dans son casier, je le rejoignit et ouvris mon casier qui est juste à côté du sien il me vut et me dit.

Finney : au faites, Robin a décidé de sécher les cours aujourd'hui.

(Je ferma mon casier et me tourna vers lui)

T/p : c'est vraiment un gros flemmard celui là.
(Dis-je en rigolant ce qui le fis rire aussi)

On partis en cours, finney à décider de se mettre à côté de donna, ça ne me déranger pas vraiment d'être seule.
Avant que le cours ne commence quelqu'un se mit à côté de moi, je releva la tête et vut maël, il me souria.

T/p : tu veux quelque chose ?

Maël : on peut être amie s'il te plaît t/p ?

T/p : j-je pense pas que ce soit une bonne idée...

Maël : pourquoi ?

T/p : tu lui ressemble tellement.
(Dis-je en souriant et en m'affalant sur ma chaise)

Maël : ...s'il te plaît..?

T/p : j-je peux pas..

(Je leva la main et la prof me vut)

La prof : t/p si c'est encore des hallucinations oui tu peux allez au toilettes.

(Elle était au courant car il y a qu'elle et quelques profs qui sont au courant que je voix un psy à cause de sa)

T/p : m-merci...

Je pris mes affaires et sortis de la salle.
Je marcha dans les couloirs, j'arrive dans les toilettes, je laissa tomber mon sac par terre et je me tenus au lavabo avec mes mains des deux cotés.
Ma respiration s'accélère, je releva la tête mais au lieu de faire face à mon reflet je fis face à Billy, le Billy que j'ai vue la dernière fois, avec du sang sur la joue, les mêmes habits qu'avant.
Bizarrement au lieu de me faire peur comme mes hallucinations ont l'habitude de le faire il me souria tendrement comme il en avait l'habitude avant quand il était encore en vie. Je me calma bizarrement, mais normalement quand je me calme mais hallucinations partent mais la, le reflet de Billy ne part pas. Je pris ma tête entre mes mains, je me recula du lavabo, j'avais l'impression de devenir folle.

T/p : LAISSE MOI TRANQUILLE JE T'EN PRIS !!! TU EST MORT ! IL EST MORT PUTAIN DE MERDE !!!!!
(J'éclata en sanglots)

Billy : si tu le dit.

(J'arrêta de crier, je tourna la tête vers le miroir ou le reflet de Billy était toujours présent, il me regarder comme si c'était normal pour lui qu'on lui dises sa.
J'enleva mes mains de ma tête).

T/p : t-tu parles ?

Billy : tes pas folle t/p. Je suis peut-être mort mais tu avait raison je me suis apparemment réincarné mais le problème c'est que la c'est ma conscience qui est entrain de te parler.
La personne qui me ressemble c'est bien moi mais j'ai perdu la mémoire. Pour que je puisse reprendre conscience de ma vie d'avant, de toi, de ma mort, il faut que tu me fasses retrouver la mémoire.  Je me souviens plus de toi, seulement de ton prénom.

T/p : j'y arriverai pas Billy.

Billy : essaie je t'en pris je veux me souvenir de toi.

T/p : n-nan t-tes une putain d'hallucinat-tion. Arrêtez sa je vous en pris, b-billy i-il est mort. (Je me mis à pleurer tellement j'étais choquer et que je ne voulais pas y croire)

Billy : je ne suis pas une " putain d'hallucination comme tu dit.
T'es pas folle, toutes les hallucinations que ta depuis quelques temps était sûrement un signe disant que j'allais sûrement revenir mais toi tu n'y croyais pas du coup tes hallucinations ce sont transformes en cauchemars.

T/p : ça suffit ! La ferme laisse moi penser !!! (Dis-je en tombant en arrière, je m'adossa assise contre le mur, le reflet de Billy disparu soudainement.
Je souffla de soulagement en croyant que c'était fini)

Billy : pourquoi tu veux pas y croire ?

(Je sursauta et me recula légèrement en regardant Billy qui était assis et adossé lui aussi contre le mur en me regardant)

T/p : putain !! Mais c'est quoi ton problème ?! T'es juste une putain d'hallucination !!!!

(Il pris ma main et la caressa avec son pouce pour me calmer, il releva les yeux vers moi et me dit)

Billy : alors est ce que tes hallucinations pouvez te toucher ?

(Je regarda ma main qui était dans la sienne en étant choquer. Putain, il est vraiment réelle ? Je me rasseya mieux et
Le regarda choquer).

T/p : tu est vraiment réelle ?

Billy : oui. Regarde la preuve,tu arrive à me toucher. (Dit-il en mettant ma main sur sa joue tout en gardant la sienne sur la mienne en souriant)

Ça me rappelle quand on était dans la cave de l'aggripeur. C'était la première fois que le temps s'était arrêter et il avait dit la même chose.

T/p : j-je...comment ? Comment tu peux me faire confiance alors que tu ne sais plus qui je suis...?

Billy : j'ai l'impression que tu est la seule à pouvoir m'aider à me souvenir.
Je te fais confiance, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avant nous étions proche je me trompe ?

T/p : plus que tu ne le penses..

Billy : je vois, tu m'intrigues.
Dépêche toi de me faire souvenir alors.
(Dit-il en me souriant)

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant