Pdv de Billy :
Après avoir rompu le contact entre elle et moi, je me retrouva de nouveau dans le grenier en tailleur en face de finney et Robin. Je me releva, les garçons le vuent et se lèvent aussi en me regardant avec inquiétude.
Robin : alors Billy ! Elle est en vit ?
Billy : oui...mais...elle va mourir dans 4 jours...elle me l'a dit...
Finney : nan...nan..nan ! Je te crois pas !
Tu nous mens arrête !Billy : Pourquoi je vous mentirai sur la vie de la personne dont je suis amoureux !?
(Ils se taisent dès qu'il entendent la fin de ma phrase).
Robin : alors qu'est ce qu'on fait ?
On a aucun indices par rapport à ou elle se trouve.Finney : il faut qu'on la retrouve...
Je veux pas perdre ma meilleure amie..Pdv de finney :
Ça faisait 3 jours que on était entrain de chercher t/p. Billy avait retrouver la moitié de ses souvenirs, Robin et moi sommes vraiment mal, notre meilleure amie a disparu, celle qui était toujours là quand on était petits..celle qui a toujours sur nous aider.
Vous allez me demander, Pourquoi on traîne ? Je sais pas...on arrive pas trouver des indices je suppose..
On discute en même temps que chercher dans le carton de Billy.Robin : j'ai une question ?
Billy : vas-y dit, pour voir si ce sera utile ?
Finney : les gars arrêtez, c'est pas parce que t/p n'est plus là qu'il faut qu'on soit froid les uns les autres.
Billy : ouai...
Robin : comment ça se fais que t/p savait tous sa alors qu'elle ne nous en a pas parlé ?
Billy : J'en sais rien mais elle est vachement intelligente.
Finney : je me souviens que quand on était petit elle nous sortait des choses que même les profs ne savaient pas !
(Dis-je en rigolant).Robin : ouai je m'en souviens !
Attend il est quel heure ?Je regarda l'heure sur l'horloge du grenier qui était à l'heure.
Finney : faut qu'on aille en cours vien robin. (Dis-je en prenant mon sac de cours, Robin fis de même et on sortit de la maison. On a laisser les bracelets à nos poignets au cas où si ils nous arrivent un truc).
Une fois sortie de la maison on se mit à marcher jusqu'à l'école mais sur le chemin une voiture nous arrêta en se mettant à côté de nous. Une femme sortie avec deux hommes.
??? : bonjour les enfants. Vous pouvez me dire vos noms.
Avec Robin on ne parlent pas et on se contentent de regarder les 3 personnes qui se tenaient devant nous. Robin murmura.
Robin : eh finn..dit moi ? Ta pas une envie de faire du sport ?
Finney : si une grande envie même...
(Ils commencent à avancer vers nous).
Robin et finney : on courent.
(Ni une ni deux on se mit à courir dans le sens inverse de la voiture. Les hommes et la femme rentrent dans leur voiture. Ils se mettent à nous poursuivre pendant que moi et Robin tapons notre meilleur sprint).
Robin : TU COURS HYPER VITE FINN !
POURQUOI TU COURS PAS COMME SA EN SPORT MERDE !finney : EN SPORT ON SE FAIT PAS POURSUIVRE PAR DES PSYCHOPATHE !!
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfiction+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...