tome 2 : chapitre 23 partie final

192 6 48
                                    

Le lendemain

Ça fait toute une nuit que t/p n'est pas revenu, ça commence à nous inquiéter.
La porte s'ouvrit et laissa place à la mère de t/p.

Marie : bonjour les enfants !
Vous vous appeler finney et Robin c'est bien sa hein ?

Robin : elle est encore plus barjo que ce que je pensais.

Marie : répéte un peu pour voir morveux ?

Robin : je t'ai dit : TU EST ENCORE PLUS BARJO QUE CE QUE JE PENSAIS !
DE PLUS TES L'UNE DES PERSONNES LES PLUS CONNES QUE JE CONNAISSE !
MÊME TA FILLE EST CAPABLE DE FAIRE UN SIMPLE CALCUL, TOI T'EN AI MÊME PAS CAPABLE ! HIJA DE PUTA !
(Dit-il en se levant).

Marie : donc c'est bien toi qui appennais à ma fille tous ces mots en espagnol..
(Dit-il en froncant les sourcils énerver).

Robin : ouai et figure toi que j'en suis fière HIJA DE PUTA !

(C'est bon j'ai compris ! Il essaie de l'énerver pour qu'elle puisse venir le frapper, comme ça le plan pourra être exécuter, t'es vraiment intelligent robin)

La mère de t/p s'approcha de nous, elle a un couteau derrière elle. Elle allait le poignarder mais Billy passe derrière elle et mis le couteau en dessous de sa gorge.
Elle vut Billy et elle dit.

Marie : Billy showalter..?

Billy : j'avais déjà dit à quelqu'un que t/p ne m'avait pas perdu alors je vais le redire.
JE SUIS DE RETOUR FILLE DE PUTE !
Maintenant tu va me suivre très gentiment et sans faire d'histoire, sinon.. sinon je te bute !!!

Marie : d-d'accord...

(Elle était terrifier comme t/p nous l'avais dit. Billy l'emména hors de la pièce, on les suivit avec Robin. Une fois sortie de la cave, on tomba sur 2 ou 3 gardes qui se mettent à nous viser avec leurs pistolet).

Billy : JE VOUS PRÉVIENS SI VOUS TIREZ, JE LA BUTE !!

(Ils ne savaient pas quoi faire face à billy. On pouvait voir de la peur dans le regard de billy, mais il fait sa pour t/p).

Billy : baissez vos armes ! MAINTENANT !

(Ils baissèrent leurs armes).

Billy : MAINTENANT DÉGAGEZ D'ICI SINON JE VOUS PRÉVIENS QUE JE LA BUTE ET QUE JE VOUS BUTERAI AUSSI BANDE DE CONNARDS !

(Ils lâchèrent leurs armes puis ils s'enfuient de peur. Billy lâcha la mère de t/p, elle tomba à terre).

Marie : ARRÊTE NE ME TUE PAS S'IL TE PLAÎT ! JE T'EN SUPPLIE !

billy : je suis pas ce genre de personne sans cœur à tuer les gens avec plaisir mais si il le mérite la sa compte plus.
Je veux que tu me dises la vérité sur ce que je vais te demander.
C'est toi qui as demander à l'attrapeur de me tuer ?

Marie : je...

Billy : RÉPOND MOI !

Marie : oui...

Billy : donc c'est ta faute ! C'EST TA FAUTE SI JAI PAS PU DIRE A T/P QUE JE L'AIMAIS ! C'EST DE TA FAUTE SI J'AI PAS PU RESTER AU PRÈS DE T/P QUAND TU LA EMMENER DANS CE LABORATOIRE DE MERDE ! TU LA TELLEMENT FAIT SOUFFRIR, LE PIRE C'EST QUE MÊME LA TU LUI FAISAIS DU MAL TU CONTINUEZ ! TU MÉRITE DE MOURIR MARIE T/N ET JE COMPTE BIEN TE TUER ! VA CREVER EN ENFER SALE PUTE !

(Dit-il avant de la poignardé dans le cœur,  avec robin on était choquer mais il a fait sa pour t/p alors on le comprend. Soudainement Billy tomba par terre, on accourut jusqu'à lui).

Finney : Billy ! Qu'est ce qu'il y a ?!

Billy : vous en faites pas les garçons...
C'est normal je crois que je vais juste récupérer mes souvenirs une bonne fois pour toute..(dit-il en souriant).
Je commence à voir des images..des images de t/p. Laissez moi endormie, mes souvenirs seront entrain de revenir peu à peu dans ma mémoire.

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant