Maël : dit moi s'il te plaît ?
Qu'est ce que c'était sa ?T/p : euh...j-j'en sais rien désolé.(dis-je en mentant)
O-on ferait mieux de rentré chez nous.
(Dis-je en lui souriant)Maël : oui tu as raison, allons-y.
Tu veux que je te raccompagne ?T/p : si tu veux mais d'abord il faut que je passe à la pharmacie pour les médicaments de mon amie. Elle vit chez moi, enfin c'est une longue histoire.
Maël : t'en fais pas ça me dérange pas,
T'en que tu rentres pas seule.
(Dit-il en me souriant tendrement,
Je me mis à rougir)Maël : ça va ? T'es toute rouge.
T/p : o-oui ça va ! Allez vien on y va !
(Dis-je en paniquant)On partis à la pharmacie, je pris les médicaments et on repartie.
Il me raccompagne chez moi tranquillement, au pas de ma porte je lui dis au revoir.T/p : bah voilà on y est.
(Dis-je toute souriante)Maël : oui en effet, on se voit demain de toute façon. (Dit-il en ricanant)
T/p : bon..bah au revoit maël..
Maël : oui...au revoit t/p.
(On se regarda longtemps dans les yeux sans parler, c'était apaisant. Je m'approcha de lui et lui fis un bisou sur la joue, il se mit à rougir).
T/p : bah alors t'es tout rouge ?
(Dis-je en le taquinant)Maël : j-je vois pas de quoi tu parles !
(Dit-il en cachant son visage)Maël : bon allez a d-demain !
(Sur ce il partit. Je rentra chez moi, je donne les médicaments à riley puis je partis dans ma chambre, je mange, je m'endors bref comme tous les soirs).
le lendemain
Je me réveilla, me prépara, je dejeune, je dit au revoir à riley puis je partit avec mon skate. Sur le chemin comme d'habitude finney accompagné de notre cher Robin. Je passa devant et pris le bandana qui était sur sa tête, je continua de rouler pour ma vie en entendant Robin me crier derrière en me courant après.
Robin : T/P JE TE PROMET SUR LA VIE DE RILEY QUE JE VAIS TE BUTER !!!
(Pauvre riley )
Je m'arrêta en rigolant et lui redonna son bandana, il rala comme d'habitude puis sa partit en rire. On arriva au collège, on partit dans nos classe tranquillement. Une heure après j'allais allait dans une autre salle de classe pour
Mon cours quand soudainement quelqu'un me tira jusqu'au toilettes et me plaqua contre le mur violemment.
Mince...c'était Alex mon copain....il a l'air énerver.Alex : donc hier tu pars avec le nouveau sans m'avoir demander ?
T/p : n-non c'est pas ce que t-tu crois....!
(Il me foutu une gifle qui me fit encore une fois tomber par terre, je me mis à pleurer. Alex allait me reffraper quand soudainement il se fit frapper par quelqu'un je releva la tête et revue le Billy que j'avais vu la dernière fois dans le miroir).
Billy : si tu la touches encore une fois je te bute.
(Alex prit peur puis partit en me laissant seule avec mon 'hallucinations' je crois.
Billy me regarda et vut que j'avais une marque rouge au niveau de ma joue, sûrement à cause de la gifle. Il allait se précipiter vers moi pour toucher ma joue mais je mis ma main devant lui en lui faisant signe de ne pas approcher)
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfic+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...