Finney : s'assit sur le lit et mis le téléphone près de son oreille.
Finney : quoi !? Ta l'intention de me parler ?! As-tu une idée de qui tu est ?!
??? : tu parle d'une question stupide ! Et toi as-tu une idée de qui tu est ?!
Finney : je suis finney Black.
Vance : ravis de faire ta putain de connaissance finney Black ! Juste la ! Ça y est.
Finney : ça y est quoi ?
Vance : l'horrible Cauchemar de la fin de votre petites pathétiques !
Je m'approcha de finney, et me mis assis à côté de lui, il me regarda et continue l'appel.
Finney : oh mon dieu, t'es vance hopper ! Je me souviens de toi, tu me faisais peur !
Vance : crois moi finney Black si tu savais ce qui s'en vien vous serez absolument terrifier ! C'est le jour J fils de pute !!!
Robin dormez toujours, je crois qu'il avait bien était assomer pour dormir aussi longtemps .
Vance : ta essayer d'empiler les tapis pour atteindre la fenêtre ?
Finney : oui j'ai tout essayer.
Vance : nan pas tout. Quand l'aggripeur à vu ce que j'avais fais, sa a était la fin et il a pris son temps avec moi aussi.
Finney : qu'est ce ta fait ?
Vance : ce salaud à du payer une fortune pour réparer les dommages.
T/p : qu'est-ce ta fait ?!
Vance : il arrive bande de petits cons ! Quoi vous avez quelque chose d'autres à faire en ce moment ?!
Finney et moi on se leva.
Finney : nan nan c'est bon, dis-nous tout.
Vance : il y à une prise de courant, juste en dessous de des chiottes.
T/p : oui je l'est vu.
(Je me leva vite et secoua Robin, il se réveilla brusquement et me regarde, je lui dit de venir vite car on n'a peut être trouver un autre moyen pour sortir, il se releva en vitesse et s'approcha du téléphone à côté de finney, je fis de même, après avoir vu que Robin s'était Réveiller il continua)
Vance : de l'autre côté c'est un des-baras, tu peux pas y pénétrez parce qu'il y a un gros congélateur dans le chemin, creusé le trou 60 centimètres au dessus de la prise, il y aura un panneau, retire le panneau et tu sera dans le congélateur.
Finney : et de la je suis dans le des-baras.
Robin : d'accord.
Finney : merci.
Vance : pourquoi tu me remercie ?
Finney : pour ton aide.
Vance : tu pense que je vous aide ? je fais pas sa pour vous aidez, qu'il aille au diable !!!!!nous
Moi finney et Robin, commençons à grimacer, finney lacha le téléphone, il y avait un son qui nous faisait mal, très mal. On se retena de tomber en se mettant contre le mur, on hurla de douleur. Deux bouteilles viennent se briser contre le mur avec laquelle on se retenir de crier juste à côté de nous. Sa me faisait rappeler les expériences qu'ont me faisait subir nommé "volume"
Même après que le son s'arrêta de résonner dans ma tête, j'avais peur parce que je me souvenez de touts les moments où je crier au scientifiques d'arrêter de montez le volume mais il n'arrêtez pas au contraire il continuer de l'augmenter. Les garçons se précipite auprès de moi, j'avais toujours les mains sur mes oreilles et je continuer de crier.Pdv de finney :
Le son s'arrêta, Robin et moi nous relevons et entendu et vue que t/p elle continue de rester dans la même position en criant on se précipite auprès d'elle, en la secouant mais rien ne marcher elle ne s'arrêter pas je regarda Robin.
Finney : pourquoi elle reste comme sa ?? Le son s'est arrêter !? (Dis-je en parlant plus fort pour bien qu'il m'entende à cause des cris que
poussez t/p).Robin : oui sa c'est arrêter ! Pour elle aussi je suppose, mais je crois qu'elle ne s'en rends pas compte ! Souviens toi riley nous avez parler des genres d'expériences que lui faisait subir les scientifiques ! il y avait combat, seringues et-
Finney et Robin : volumes ! bordel de merde !
Finney : elle doit se rappeler de tout les multiples souvenirs qu'elle a eu, en faisant ce genre d'expérience !
Robin s'approcha d'elle et retira ses mains, en lui criant :
Robin : T/P C'EST FINI !! LE SON A ARRÊTEZ DE MONTEZ, IL S'EST ARRÊTEZ !! TES PLUS AU LABORATOIRE MAINTENANT, TES REVENU AVEC NOUS , ON EST AVEC TOI MAINTENANT !! TES PLUS TOUTE SEULE !!
après avoir entendu Robin, elle se calma heureusement, elle fit une pause sans parler en regardant le vide.
Pdv de Robin :
Robin : elle fait quoi ? Bon alle-
Finney : non attend Robin ! Je crois qu'elle est entrain de se rappeler de quelque chose, laissons la allons faire ce que vance nous as dit et dès qu'on aura réussi on revient chercher t/p et on va partir d'ici.
Je regarda une dernière fois t/p avant d'hocher la tête à finney. On partit où vance nous avez dit et prenons le couvercle des toilettes, on se mis accroupis et commençons à frapper le mur et petit à petit enlever des morceaux du mur. Après avoir réussi réussi à creuser un trou dans le mur on toucha quelque chose, c'était ce qui nous permettra d'arriver au congélateur. Elle était bloquer par des vis alors finney essaya de les dévissez avec sa genre de fusée lampe, j'ai jamais vraiment compris pourquoi il garder sa.
Robin : au faites finn pourquoi tu gardes toujours cette fusée lampe sur toi ?
Finney : je trouve que c'est un peu comme un objet qui me donne de la chance. Enfin sa, Ça marche qu'une fois sur deux comme à présent sa marche pas(dit-il en se plaignant).
Il réfléchissa deux secondes et se leva. Il retourna près des toilettes, et pris quelques choses a l'intérieur des toilettes, la ou on avez enlever le couvercle. Après avoir pris sa, il revenu près de moi et essaya d'enlever les vis et il réussit heureusement. Il retira le genre de mini couvercle et voyons un mini chemin avec plein de viande, on les retira.
Robin : tes un génie ! Pour avoir réussi à enlever le genre de couvercle !
Finney : ouai si tu le dit. (Dit-il en me souriant) j'y vais.
Robin : ok.
Il pénétra à l'intérieur d'un mini chemin
Je l'entendez essayez de poussez quelque chose, sûrement l'entrée du congélateur. Après quelques minutes finney revenue et il se posa contre le mur et mit à pleurer et à sangloter. Je m'approcha de lui.
Robin : eh finney qu'est ce qu'il t'arrive pourquoi tu pleures ?
Finney : on va jamais réussir à sortir d'ici Robin on va mourir ici ! (Dit-il en se remettant à sangloter)
On entendit une voix qui nous interpella. T/p.
T/p : finney ? Robin ?
(Elle avait l'air inquiète en voyant l'état de finney qui ce dernier lui avait arrêter de pleurer après avoir vu t/p)
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfiction+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...