T/p : Billy ?
??? : désolé de te contredire mais je m'appelle maël, je vien d'arriver ici.
Et toi comment tu t'appel-??? : il est là bas !! Maël reviens ici ! Tu dois venir avec nous ta pas le choix !
(Dit un surveillant en courant vers nous)Maël : eh merde ! Fais chier !
T/p : vien je sais où on peut aller !
(dis-je en lui prenant la main et en le tirant pour le faire courir, après avoir fait ceci je le conduisa en courant jusqu'au toilettes des fille car tous les surveillants ne peuvent entrer car ce sont que des garçons. Je ferma la porte des toilettes en la bloquer avec un de mes objets que j'adore ramener en cours pour fais chier les profs et surveillant. Je pris la main de bill- maël et je nous emmena dans une cabine, je la ferma à clé aussi. La cabine était assez étroite mais assez pour que nos bras soit coller l'un à l'autre).T/p : donc tu t'appelle...maël c'est sa ?
Maël : oui et toi ?
T/p : je m'appelle t/p t/n.
Maël : ça me dit quelque chose mais je sais pas pourquoi...
(dit-il en se mettant à réfléchir)T/p : j'espère que tu te souviendras alors... du coup tes nouveau ici ?
Maël : oui, mais dit moi j'ai une question ?
T/p : oui je t'écoute ?
Maël : pourquoi tu m'a appeler Billy quand tu m'a vu ?
T/p : Billy...c'était...mon meilleur ami...
I-il est mort il y a plus de 4 mois dans un kidnapping, j-j'ai pas envie d'en parler.
(Dis-je en le regardant avec tristesse)Maël : oui je comprends.
T/p : je peux juste voir quelque chose ?
Maël : oui pas de problème.
(Dit-il en souriant)Je m'approcha de lui, mon visage était très près du sien, il se mit à rougir mais ne bougea pas.je mis ma main sur sa joue.
T/p : tu lui ressemble tellement...
(Dis-je en souriant)T/p : toute ma vie j'ai cru ne jamais revoir ce visage tout souriant....
(En me rendant compte que je devais l'effrayer, je me recula brusquement, les larmes coulent soudainement sur mes joues, Je les essuyent. Je sortie de la cabine, pris ma boîte dans ma sac, pris un médicament, je me tourna vers lui en le regardant tristement et toujours sous le choque..)
T/p : je devais te faire la visite de l'école mais je m'en sens incapable désolé.
Maël : je vois. C'est pas grave t'en fais pas je comprend. (Dit-il avec une voix plus douce que le chant des oiseaux.
Il avait exactement la même voix que lui...)Je courus en dehors des couloirs, la sonnerie avait sonner depuis longtemps donc aucuns élèves à l'horizon.
Je courus dans tous les couloirs en ayant les larmes qui coulent de plus en plus sur mes joues. J'entra dans notre coin secret à Robin, finney et moi, ah bah tien en parlant d'eux ils sont là, je courus vers eux, je m'écroula à terre en ayant les genoux qui me tiennent avant que je sois réellement à terre et les mains de même, je regarde le sol en éclatant en sanglots. Les garçons se ruèrent à moi.Finney : t/p !? Qu'est ce qu'il t'arrive !?
(Dit-il inquièt)T/p : j-je....
(je n'arrivez pas à parler, les garçons essayer de me rassurer du mieux qu'ils peuvent, Robin me porta légèrement et m'asseya, finney me pris dans ses bras quelques secondes puis y sortie. On entendit la porte s'ouvrir,
Les garçons vut le garçon qui ressembler beaucoup à Billy...ils comprirent directement la cause de mes pleurs).Robin : putain de merde c'est Billy showalter ?!
Maël : non arrêtez avec sa s'il vous plaît, je suis pas Billy. Je m'appelle maël anderson. Je suis venu ramener un cahier qu'à fait tomber t/p et si je suis là c'est parce que je l'est vu entrer dans cette salle en courant, du coup je suis entrer aussi mais je m'attendais pas à la voir avec deux gars et surtout en pleurs.
(Dit-il en souriant tristement)Finney : putain la ressemblance de dingue. (Dit-il toujours choquer)
Maël : oui elle m'a dit un peu près la même chose. (Dit-il en rigolant légèrement)
Il s'approcha de nous et me donna le cahier qu'apparemment j'avais laisser tomber de mon sac, je le pris et regarda maël, il essuya mes larmes puis se mit à sourir. Finney et Robin avait la bouche grande ouverte, ça en était un peu drôle, je me mis à rigoler légèrement en les voyant aussi choqué.
Maël : bon bah maintenant que je te l'ai rendus, je repars je vous rappelle que les cours ont déjà sonner, vous compter rester là ?
Finney : euh..ouai !
Maël : bon bah alors on se voit demain !
Bye les garçons ! Bye t/p !T/p : a-au revoir..?
Il partit juste après avoir entendu ma réponse. Robin, finney et moi nous regardons, on compris directement ce que nous avions chacuns en tête.
Robin finney et moi : la bibliothèque !
On pris nos sacs et on partit en courant hors du collège, on courut le plus vite possible jusqu'à la bibliothèque de la ville. Arriver la bas c'est un homme qui nous pris en charge.
Bibliothécaire : bonjour les enfants que puis-je pour vous ?
Finney : on aimerait voir certains livres
Qui parlent de mort et de revenu à la vie
S'il vous plaît.L'homme nous regarder avec un air intriguer, il laissa tomber en se disant qu'il ne devait pas se poser plus de questions.
Bibliothécaire : suivez moi.
Il nous emmena dans un coin de la bibliothèque et nous donna certains livres qui parler de ce qu'on rechercher.
On prit tous les livres qu'il nous as donner puis on s'asseya à une table pendant que l'homme lui partit de nouveau à son bureau. Après une bonne heure à avoir lu tous les livres, il n'en rester plus qu'un alors je le pris pendant que Robin et finney finissait leur livre.
Le titre du livre était :
《la réincarnation》Je fronça les sourcils en trouvant sa bizarre.
T/p : les garçons regarder.
(Ils lèvent la tête de leur livre et me regarde, je leur montre le livre. Après avoir lu le titre ils ferment tout deux leur livre et se ruèrent derrière moi.Je l'ouvris et me mis à lire.
T/p :《Certaines personnes pensent que la réincarnation ne peut exister.
Mais attention si un jour uns de vos proches meurt et que quelques temps après vous rencontrer ou voyez une personne qui lui ressemble comme deux Gouttes d'eau, qui as la même attitude que votre proche, le même caractère. Cela ne peut qu'être une réincarnation》.Les garçons et moi nous regardons en comprenant tous à présent.
T/p : Maël est la réincarnation de Billy.
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfic+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...