Salut, je suis la narratrice des histoires : "on se connaissaient" "le premier kidnapping de l'aggripeur" "la mort de Robin arellano ?" et "rêve ou réalité".
Enfin bref, si je vous fait ce《chapitre》 si on peut appeler sa comme sa, c'est pour vous expliquer la fin du tome 2 de on se connaissaient. Certains d'entres vous n'ont sûrement pas du comprendre la fin quand on est arriver au niveau du pdv de gwen, si vous ne vous souvenez pas, je vous remontre le passage de la fin :Pdv de gwen :
je me réveilla soudainement.
Encore un de ses rêves...mais pourquoi est ce que j'en fais toujours normalement ils me font peur mais celui là était tellement différent.Je ne me pose pas plus de questions et je me prépare, mon frère,finney m'attendais en bas. Je le rejoignit et on partis en direction du collège.
Finney : tu sais qu'il y a apparemment une nouvelle qui va arriver ?
Gwen : Ah bon ? J-je savais pas.
Finney : on verra bien qui sais.
Gwen : oui allez on est arriver.
Pdv de finney :
Robin était encore entrain de se battre, avec gwen on a regarder un peu puis dès qu'elle s'est terminer.
Je suis partis en cours. Le principal arriva dans la classe avec la nouvelle. On l'a regarda tous.Principal : bonjours chers élèves, je vous amène une nouvelle ou plutôt ancienne élève, t/p t/n elle sera dans votre classe à présent alors je vous demanderai de bien l'accueillir, le premier qui lui créer des problème vous aurez à faire à une heure de colle ou même plusieurs. C'est bien claire ??
Les élève : oui monsieur..
(disent-il tous exaspérée et certains bailler même. Robin et moi étions les seules à ne pas se moquer d'elle, je vu qu'elle venais de le remarquer).
Prof : bien bonjour t/p ! Tu veux bien te rapprocher au tableau ? Je me souviens de toi je sais que tu es quelqu'un de timide mais en cas de problème je suis à côté de toi, présente toi a tes camarades ! (Dit-elle en souriant)
T/P ?! je regarde Robin qui lui me regarder déjà, je crois qu'il était lui aussi choquer.
(Elle se rapprocha du tableau regarda la classe devant elle,elle baissa le regard au sol et pris la parole)
T/p : bonjour.. je m'appelle t/p t/n j'ai 13ans et je viens...d'arriver dans cette ville pour certaines raisons, dont...je serai incapable de vous faire part je vous prie de bien vouloir ne pas me parler...je veut juste rester seule s'il vous plaît.
Je peut aller m'asseoir maintenant s'il vous plaît ?Prof : euh oui bien sûr..va te mettre à côté de...finney
(Je leva la main, j'avais un peu peur de refaire face à ma meilleur ami mais bon. Elle partis à côté de moi robin la regarder toujours choqué,elle me regarda)
T/p : tu...va bien fi-finney (dit-elle avec de la timidité qui pouvais s'entendre de sa voix).
Finney : oh euh non je- je vais bien, excuse moi.
(Elle me tendis sa main)
T/p : t/p t/n.
(Je lui pris la main aussi et je lui serre en retour)
Finney : finney, finney Black. (Je la regarda intriguer qu'elle me dise son nom)
T/p : enchanter (elle me sourie et je lui rendit, j'étais un peu plus à l'aise)
Après le cours t/p partis en vitesse. Robin partie une ou deux minutes après
Il partit lui aussi. Je voulais absolument parler à t/p alors je partit à sa recherche. Je la retrouva dans les toilettes avec Robin, dès que je la vut je lâcha mon sac et je la pris dans mes bras. Elle sortit de mes bras en me disant à ma grande surprise et à celle de Robin aussi.T/p : excusez moi,
On Se Connaissaient ?Retour aux explications de la fin :
Là je vien de vous montrer la fin dont certaines personnes n'ont pas compris. Si à la fin vous voyez que nous arrivons dans le pdv de gwen c'est parce que toutes l'histoire de on se connaissaient étaient en réalité le rêve de gwen mais si vous avez extrêmement bien suivis l'histoire vous pouvez vous souvenir que le passage de la fin où finney arrive dans les toilettes, vois Robin et t/p puis lâche son sac en courant dans ses bras, vous pouvez en effet remarquer que ceci est déjà arriver dans le chapitre 1 de l'histoire. En gros tout le rêve de gwen va se reproduire, exactement tout, même avec Billy qui se réincarne. Je sais que vous ne vous attendiez pas à une fin comme sa mais je ferai peut-être un tome 3, je n'en suis vraiment pas encore sûre mais je vais y réfléchir, dites moi en commentaires ce que vous en pensez.
En réalité, je n'arrive vraiment pas à me détacher de cette histoire, tout simplement car c'était ma toute première histoire quand j'ai commencé à écrire sur wattpad, je pensé au début que j'allais me lasser après 1 ou 2 chapitre mais non, je suis partie bien plus loin que ce que j'imaginais. Aujourd'hui j'ai peur, j'ai peur parce que j'ai l'impression que j'ai de moins en moins d'imagination pour mes histoires et donc aussi moins d'envies d'écrire. Et je suis désolé si certaines personnes l'ont remarqué mais je vous promet que je ferai tout pour que je puisse me rattraper à nouveau.Merci de m'avoir écouté et d'avoir lu cette infos et explication importante.
De la narratrice :
Lili
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfiction+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...