Pdv de t/p :
Je me réveille en sursaut.
Finney : t/p !! Tu va bien (il me fis un câlin)
T/p : je-je crois oui..?
Robin : ta vue des souvenirs ?
Finney : si-si c'est le cas dit le nous s'il te plaît ?
T/p : comment vous savez..?
Robin : l'infirmière nous as prévenu que tu allais voir des souvenirs, tu avait de la fièvre et elle savait que c'était dut à sa.
T/p : oh je vois..(dit-je normalement en regardant sans émotions le sol)
Finney : t/p..
(Je releva la tête vers lui)Finney : on sait que tu as vu des souvenirs dont tu crois que c'est la première fois que tu les as vu mais on était sûrement là sur l'un d'eux, on sait que tu est perdu mais on veut juste t'aider..(dit-il en me souriant)
T/p : il y en avait deux.
(Ils me regardent maintenant dans les yeux pour que je puisse continuer)
T/p : le premier c'était celui où on vous étiez touts les deux dedans. On sortaient des cours et je t'avais toucher le bras Robin, je t'avais dit "touchez, essaye de nous attraper maintenant"
(Je leur raconta mon premier souvenir, pendant que je leurs raconter mon souvenir je les voyer souvent sourire et parfois moi je rigoler, quand j'ai eu fini de raconter le premier ils me regardaient en souriant, je sourie)
T/p : qu'est-ce qu'il y a ?
Finney : rien, c'est juste que tu vien de nous faire remémorer ce souvenir et...(Il se mit à éclater en sanglots, je me leva et mis ma main sur sa joue et lui dit)
T/p : pourquoi tu pleure ?
Finney : t/p...qu'est ce que tu nous cache par...à rapport à la...Californie..
T/p : euh je- rien pourquoi ?
Robin : on sait que tu nous cache quelque choses t/p, maintenant crache le morceau.
T/p : mais j'ai rien à cacher ? (Dis-je en faisant semblant de ne rien comprendre)
Finney : s'il te plaît t/p, arrête(il se jète dans mes bras, je ressera son étreinte)
T/p : d'accord..enfaîte quand-
(La porte de l'infirmerie s'ouvrit et l'infirmière entra)
??? : super vous êtes réveiller mademoiselle vous pouvez partir sa à sonner.
Robin : déjà ?? J'avais même pas vu le temps passer.
(L'infirmière partie, je me leva, pris mes affaires et me dirige vers la sortie suivit des garçons. J'arrive devant mon casier, pris mon skate et sortis du bâtiment, je mis mon skate parterre, prête à rouler avec quand une main se mis sur mon épaule, je me tourna et vis Robin, et finney juste à coter de lui)
Robin: écoute t/p, cette discussion se continura plus tard.
Finney me regarder juste, son regard était ni triste, ni en colère, ni incomprihensif, il me regarder juste fermement sa ne faisait pas peur en vrai il me regarder juste normalement.
Je ne me pris pas la tête avec eux et partis en roulant sur mon skate, perdu par leurs regards braqué sur moi comme si la discussion était hyper énormément importante. Pour moi c'était juste des souvenirs que je veut oublier mes ses impossible, ce que j'ai vécu là-bas c'est comme quelque chose que je ne pourrez jamais me défaire. Quand je rentra chez moi, je traversa le salon en vitesse et partis vite dans ma chambre en entendant les cris de riley m'appeler pour savoir ce qu'il se passer.
Je ferma ma porte, mis mon skate dans un coin de ma chambre, et me mis sur mon lit, en + c'était pratique pour demain j'ai pas de devoirs pour demain. Je rapprocha mes jambes à ma poitrine et mis ma tête entre ces derniers, me remémorant sans le vouloir des souvenirs du laboratoire, je me souviens ils avait de moi un objet de combat, je savais parfaitement me battre à présent.
Il m'avait fait combattre des personnes forte en combat jusqu'à m'en faire cracher du sang, dans ces moments là je voulais juste mourir..Flash-back laboratoire :
J'étais dans ma chambre entrain d'observer les murs blancs de cette pièce jusqu'à ce que la porte s'ouvrit laisse place à un agent du laboratoire.
Il me prit le bras fermement en me faisant sortir de la pièce et en m'emmena dans un autre pièce où il y avait un genre de terrain pour combat et à gauche il avait une grande bévitrer
Avec mes parents en blouse de scientifiques à l'intérieur.Papa : aujourd'hui on va te faire apprendre le combat, donc pour commencer on va te faire combattre un homme qui s'y connaît bien combat.
T/p : mais papa !-
Maman : il n'y a pas de "mais" tu fait ce qu'on te dire point barre !!
(Je me boucha les oreilles, à force que mes parents me crier dessus j'avais parfois l'habitude de me boucher les oreilles quand les gens était en colère contre moi et qu'il se mettez à crier sur moi).
L'homme se mit soudainement à me mettre un coup de poing dans la joue, il commence à me mettre des énormes coups de poings, parfois j'essayer d'esquiver mais en vaint. Quand je lui crier d'arrêter il continuer sans cesse, j'en pleurer tellement la douleur était horrible. Quand il eut fini, l'homme me regarda, voulant voir ma réaction, je mis à rigoler à la fois de stresse et de colère.
T/p : bah vasi met en moi encore tant que t'y est, HIJO DE PUTA !!!!! VASI DONNE TOUS CE QUE TA JE T'ATTENDS.
L'homme regarde mes parents énerver attendant l'accord de mes parents pour qu'on continuer qu'il acceptèrent sans hésiter. L'homme s'avança vers moi, se mit à porter et à me jeter par terre, je me laissée faire sachant que sa mettrez mes parents en rogne, je me mis à cracher du sang, et puis trou noir.
Fin flash-back :
Je me fis réveiller en sursaut par riley qui avait l'air inquiète.
Riley : EH T/P !! Réveille toi !!
T/p : mmh...qu'est ce qu'il se passe riley ?
Riley : tu murmurer des mots quand tu était entrain de dormir et d'un coup ta respiration a commencer à s'accélérer ! j'ai eu tellement peur mais t'inquiète pas c'était qu'un cauchemar. (Dit-elle avec les larmes aux yeux)
(elle me pris dans ses bras, je me sentais vide, au fond de moi j'avais peur de dire la vérité aux garçons parce que je savais qu'il allait s'inquiéter ou s'énerver parce que je leur ai rien dit ou des choses dans le genre)
T/p : il est quel heure ?
Riley : il est 17h14, sa fais 2h que t'es revenu des cours et que tu dors je crois.
T/p : je peux aller prendre une douche ?
Riley : mais bien sûr, ta pas besoin de me demander tu sais.
T/p : merci.
(Elle sortit de la chambre, je m'assis sur mon lit, la tête entre mes mains en respirant profondément me rassurant moi même, quand j'eue fini, je pars vers mon armoire,pris mon pyjama et partis en direction de la salle de bain. Je mis mes vêtements sur le lavabo et me mis sous la douche après avoir enlevé mes vêtements).
(Pendant que je me doucher j'arrêter pas de penser à ce rêve bizarre que j'avais fait, enfaîte normalement j'avais vraiment l'impression d'être réveiller et j'avais mal dans mon rêve où je pourrait appeler sa un genre de souvenirs mais que j'avais pas oublier, c'est vrai en plus dans mon rêve j'avais parler espagnol mais pendant un an je continuer de parler espagnol en disant toujours les mêmes mots, le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte après tous ce temps enfin bref de toute façon maintenant c'est fini, je ne doit plus me concentrer vers le passé mais plutôt vers le présent)
Je sortis de la douche, me sècha et mis mon pyjamas, je partis ensuite rejoindre riley dans le salon, elle regarder une émission alors je partis dans la cuisine pour regarder des motifs dans un carnet que je pourrai mettre sur mon skate, des autocollants hyper styler je pourrai mettre enfin bref, auprès 2h riley avait fini de faire à manger et on partis manger, quand on eut fini, je dit bonne nuit à riley et je partis dans ma chambre et m'endormis.
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfiction+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...