tome 2 : chapitre 14

119 2 18
                                    

Pdv de t/p :

Je me réveilla dans le lit de l'infirmerie.
Je m'asseya et je sentis ma main qui était dans une autre main. Je releva la tête et vut Billy(il n'est plus dans le corps de maël) qui as sa tête sur mes genoux et qui est endormie, je souria en le voyant. Je carressa ses cheveux ce qui le réveilla, il releva la tête et dès qu'il me vut réveiller il sauta dans mes bras à moitié entrain de pleurer et à moitié heureux.

Billy : t/p ! T'es réveiller ! J-je suis tellement désolé de pas avoir était la quand il a ta fait autant de mal !!
(Dit-il en pleurant).

Il appuyer sur une de mes blessure.
Je poussa un léger cri de douleur qui l'interpella, il se redressa en me regardant dans les yeux.

Billy : ça va ?

T/p : oui mais doucement.
(Dis-je en lui prenant la main et en le tirant vers moi).

(Il était tellement pencher car je le tirer vers moi qu'il a manquer de tomber sur moi. Je lui fis signe de monter sur le lit, ce qu'il fis. Il est maintenant allongé a côté de moi, il est sur le ventre et il a sa tête sur ma poitrine pendant que je lui caresse doucement les cheveux ce qui l'apaise).

Billy : t/p...je crois que j'ai fait une connerie..

T/p : qu'est ce que tu as fait Billy ?
(Dis-je d'une voix douce)

Billy ; je comprends pas ce qu'il m'arrive t/p...je suis complètement perdu..
(Dit-il avec sa voix qui commencer à se briser de plus en plus).

T/p : commence par le début.
(Dis-je en essayant de le rassurer en le prenant dans mes bras, il accepta et commença à m'expliquer).

Billy : Après que tu soit partie aux toilettes, moi Robin et finney sommes partis à la cafétéria. Je trouvez que tu commencez à devenir longue, pendant que je penser mon regard c'est tourner vers Alex qui venait d'arriver à la cafétéria, au début je ne m'en soucier pas mais quand j'ai vu une goutte de sang qui a soudainement dépassé de sa main j'ai tout de suite compris que ça avait avoir avec toi. Je me suis lever brusquement en continuant de regarder Alex et en même temps de réfléchir. Et en faisant sa, ça a attirer l'attention de finney et Robin, ils m'ont demander ce que j'avais. Je suis désolé mais à cause de moi maintenant ils sont au courant car je leur ai demander si ils étaient au courant pour Alex...je suis vraiment désolé t/p...(dit-il en devenant tendu en ayant peur de ma réaction).

T/p : ne t'en fais pas Billy, ce n'est rien, je ne t'en veux pas et puis de toute façon il faillait bien que finney et Robin le sachent un jour.

T/p : je ne t'en veux pas.
(Dis-je en souriant et en continuant de lui caresser les cheveux doucement, ce qui l'apaisa finalement).

Billy : mais ça ce n'est qu'une partie...

T/p : raconte moi, je t'écoute.

Billy : Après leur avoir posez cette question, je leur ai dit de me suivre car il comprendrons ensuite. Je suis sortie de la cafétéria suivit de Robn et finney et je suis partie au toilettes. Quand je suis entrer...j-je t'ai vu par t-terre.
Je me suis toute suite précipité près de toi, je t'ai secouer et je t'ai appeler du mieux que je pouvais mais tu rester endormie. J'avais tellement peur que tu sois encore plus gravement blesser que tu l'est maintenant...finney et Robin était terrifier en te voyant comme sa.
Après avoir vu que tu ne te réveillez pas, je t'es porter jusqu'à l'infirmerie, l'infirmière nous as dit d'attendre dans la salle d'attente, on y est donc aller et on as attendu une bonne trentaine de minutes. L'infirmière est venu après avoir fini de te soigner donc on est venu te voir, mais dès que je t'ai vu..avec tous ses bandages..la colère est venu comme sa d'un coup...j'ai dit à finney et Robin que je devais faire un truc et..

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant