Pdv de t/p :
Le lendemain je me réveilla, oui hier je suis restait une 1h au parc et après je suis parti mais heureusement la camionnette noir n'est pas revenue je suis soulager, enfin bref après m'être préparé, je pris mon petit déjeuner et partis en direction du collège avec mon skate.
J'arriva au collège, partis devant mon casier et mis mon skate dedans, je partis directement en classe je n'avais pas envie de parler à finney et Robin donc je me plaça au fond à une table pour 1. Pendant le cours je sentez des regards sur moi, je savais très bien que c'était Robin et finney alors je posa mes bras sur la table et mis ma tête dedans, je ne voulez pas croisez leur regard sa me generais trop. Après 10min quelqu'un me lança une boulette de papier, je la prit sans regarder autour de moi et l'ouvrit, il avait marquer :
On doit parler ensemble touts les trois à la pose s'il te plaît.
Finney, Robin.
Je ne voulait pas alors je pris un stylo et marqua sur la feuille :
C'est mort, allez vous faire fo*tre vous pouvez toujours rêver pour que je vienne à votre rendez vous débile. Fichez moi la paix. Merci.
Je referma ma boulette et la lance sur finn en même temps de regarder vers la direction de la prof faisant attention à ne pas qu'il me voit. Finney la reçu et la lis en même temps que Robin qui était juste à côté de lui. Finney avait l'air mal à l'aise en lisant ce que Robin écrivez sur la feuille, Robin fini d'écrire, la ferma et me la lança, je l'attrape, l'ouvrit et la lis :
On sait tout à propos du laboratoire,de tes parents et tout le reste.
Après avoir lu la feuille, je me sentais vraiment pas bien alors je leva la main et demande à la prof si je pouvais aller au toilettes, elle accepta, je pris mes affaires avec au cas où.
Je sortit de la salle en vitesse et me dirige vers les toilettes, en arrivant dans un cabine, je me m'assise contre le mur de celle-ci et réfléchissa à se que je pourrai faire...je stressez à fond.
Je resta dans la cabine jusqu'à la fin de l'heure. Quand sa sonne je décide de sortir des toilettes et partie en direction de mon casier pour pouvoir prendre un livre pour un autre cour, je le ferma et vut Robin et finney se diriger vers moi au loin, je marcha vite jusqu'à la salle de classe et me mit à une table au hasard, je ne regarder pas devant moi mais je me contenta juste de baissez le regard.
Je sentis quelqu'un se mettre à côté de moi et me regarder inquiet et triste, je détourna le regard, il posa sa main sur la mienne alors je me décida de le regarder.Finney : t/p..je-je suis désoler qu'on ai-
T/p : comment vous l'avez su ?
(Dis-je d'un ton ferme en regardant le tableau)Finney : Robin a eu l'idée d'aller demander à la fille riley..il m'a entraîner chez toi en savant très bien que tu serez pas là pour aller voir riley et lui demander, ce qui est arriver est arriver..elle nous l'a dit et...je suis désoler t/p je voulais pas qu'on fouille dans ta vie privée je l'est même dit à Robin que il valait mieux pas mais il m'a pas écouter tellement il était sur de lui..
T/p : On en parlera à la pause. (dit-je de plus en plus froidement)
Finney se contenta de regarder Robin en lui envoyant une boulette de papier lui prévenant qu'on en parlera à la pause, il hocha la tête.
A la fin de la matinée c'était enfin la pause mais malheureusement je devait parler à finney et Robin, je pris mon déjeuner et partit en direction des toilettes suivit de Robin et finney à qui je n'adressez pas la parole durant la route jusqu'au toilettes. Arrivez au toilettes, je pose mon déjeuner sur le lavabo et me retourne en les regardant dans les yeux fronçant les sourcils.
T/p : je peux savoir ce qui vous permet de faire des recherches sur ma vie privée ?!
Robin : et je peux savoir ce qui te permet de mentir à tes meilleurs amis ??
T/p : je fais ce que je veux et personne n'a le droit de me forcer, ni de me dire ce que je doit faire envers les gens à qui je vien de re-découvrir leur putains d'existence. (Dit-je en regardant Robin dans les yeux froidement)
Ils se taisent tous les deux sur mes mots.
Finney : pourquoi ta pas voulu nous le dire..? (Dit-il d'un ton doux mais toujours inquiet).
T/p : tu sais finney, le monde est fait de sentiment auquelles on ne peux plus regarder en face. Le regret, la frustration, l'inquiétude et le pire, la pitié. Ce sont des sentiments que je ne peux plus regarder en face. Plus aucuns.
Je me taisa, hésitant a leur dire ce que je pense par rapport à ma mémoire.
T/p : Ma mémoire à été effacer. (Ils me regardent)
T/p : je pense que ma mémoire a été effacer. J'ai comme une impression. Alors je pense que si je ne peux plus regarder ses sentiments en face sa doit avoir un rapport avec mon passé.
Robin s'approcha de moi et me pris dans ses bras, je ne comprend pas pourquoi il faisait sa ? Finney aussi avait l'air surpris.
Robin : je suis tellement désolé de pas avoir pu t'aider avec tes parents t/p. Je te l'avais promit mais j'ai pas réussi. (Dit-il en laissant couler une larmes sans en faisant tombé d'autres).
T/p : que se passez-t-il avec mes parents ?
Finney : tu le découvrira plus tard, cette fois-ci c'est toi qui doit réussir à t'en souvenir d'accord ? (Dit-il en souriant)
T/p : d'accord ! (Dis-je en rigolant légèrement suivit de Robin et finney)
Finney : bon on mange ? Non parce que c'est pas que j'aime pas manger avec vous mais j'ai faim enfaîte. (Dit-il en souriant)
Robin : ah donc la bouffe est plus importante que nous ?
Finney : bah pour le moment ouai (dit-il en éclatant de rire juste après)
Je ricana et Robin me mit un coup de coude.
T/p : aïe (dis-je en souriant)
Robin : mais arrête de rire il parle de nous la je te signale. (Dit-il en rigolant)
T/p : ouai mais t'inquiète pas on se vengera. (Dis-je en chuchotant à son oreille, il se rapprocha de la mienne aussi et me dis)
Robin : j'ai hâte de voir sa. (Dit-il se retirant de mon oreille et me souriant)
Finney : bon vous aller arrêter ?(dit finney tout souriant depuis tout à l'heure)
Robin et moi : non.
Finney : si.
Robin et moi : non.
Finney : si
Robin et moi : non.
Finney : mais-mais arrêter (dit-il agacé)On éclate de rire tous les trois, on prit notre repas, s'assoyons contre le mur et mangea en parlant et en rigolant.
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfic+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...