T/p : J'en sais rien...
(Billy me regarda avec tristesse)
Billy : i-il faut que je reflechisse seul..
(Il se tourna dos à moi et commença à marcher)
T/p : nan Billy ! Reste voyons !
(Dis-je en levant la main vers lui pour essayer de l'arrêter)(Billis disparaîta sans me répondre)
T/p : ...Billy..
(Le temps repris de même. Ça faisais une heure que Billy était partie, moi j'étais assise sur mon lit tranquille et m'endormis).
Le lendemain :
J'étais entrain de me préparer quand soudainement j'entendis riley m'appeler. Mais ça avait pas l'air d'un cri réellement de joie..
Riley : T/P VIEN VOIR C'EST URGENT !!
Après l'avoir entendu, je descendis à toute vitesse vers elle. Elle était très inquiète. Elle tenait un journal dans sa main, elle me le montra.
Les détenus Maria t/n et peter t/n
Ont reussis à sortir grâce à........qui as payer leurs cautions, ils sortent vers 15h30 le 21 mars. Ils ont......Je ne lisez plus le reste....mes parents vont sortir dans deux jours...
Riley : comment on va faire..?
T/p : pour le moment attendons un peu..
Riley : d'accord est ce que t-
(Elle me vus partir lentement, elle sais que je vais mal mais elle sais que dans ses moments la c'est pas de elle dont j'ai besoin)
(Avant de partir dans ma chambre, je suis partie discrètement dans la cuisine, je pris un couteau. Je repartis dans ma chambre, je m'assis parterre contre le mur de ma chambre. Je me mis pleurer silencieusement et en lâchant de léger sanglots. Je pris le couteau dans ma main, je mit à tracer de petits traits sur ma peau en ayant les larmes qui continuait de coulait le long de mes joues. Je mis mes mains autour de ma tête.Mes bras sont remplis de traits, des traits tracer avec un couteau. Mes mains tremblent..mes parents sont mon pire cauchemar..ils vont revenir me chercher j'en suis sur. Ils ont dit qu'ils me retrouverai si jamais je réussissait à survivre à leur agent (aggripeur)....
Pourquoi ils faut que ce soient eux qui reviennent...?)Billy apparaîssa en marchant vers moi.
Billy : t/p j'ai beaucoup réfléchi et je-
(Quand il me vut, il s'arrêta. Il regarda mes bras puis il regarda mon visage qui était humide à cause des larmes)
Billy : OH MERDE t/p !
(Il accourus vers moi, s'accroupis à côté de moi, il pris mon couteau et le jetta parterre. Il me pris dans ses bras, il mis une main autour de ma taille et il pris mes bras en regardant les dégâts que je venaient de causer).
Billy : oh putain...t/p...mais qu'est ce qu'il se passe..pourquoi ta fais sa ?
(Dit-il inquiet)(Je ne repondis pas et éclata en sanglots dans ses bras, j'aggripas le colbaque de sa veste et le tira légèrement vers moi. Je le regarda dans les yeux avec énormément d'inquiétude qui m'envahissait).
T/p : ils vont sortir ! Et q-quand ce sera le cas...ils v-voudront me r-retrouver..
Ils v-vont vouloir c-continuer ce qu'ils ont c-commencer...je...i-ils vont...Billy : t/p calme toi ! Qu'est ce qui se passe !? (Dit-il encore plus inquiet)
T/p : si je vie plus avec mes parents c'est parce qu'il s'est passé un truc...
Billy : de quoi tu parles t/p ?
T/p : en 1976 ma mère est venu me voir dans la nuit, elle m'a réveiller et m'a dit qu'on devait partir d'ici. Je ne voulais pas t'abandonner finney,Robin et surtout toi. Je me suis rebeller en disant qu'il pouvait aller se faire foutre un truc dans le genre tu vois..mon père est entrer dans la pièce..avec une seringue.
(Billy me regarda en m'écoutant attentivement)
T/p : j'ai tout de suite compris qu'il voulait m'endormir, du coup j'ai essayer de m'enfuir par la fenêtre mais j'ai pas eu le temps...mon père m'a enfoncer la seringue dans le cou..il m'a endormit.
Quand je me suis réveiller, j'étais dans une pièce avec des murs blancs et avec un lit. Pendant 1 an et demi, j'étais devenu une expérience pour mes parents...tous les jours il y avait une expérience différente..Riley, la fille qui était entrain de dormir tout à l'heure,
Elle était avec moi au labo, elle aussi s'était une expérience..on as reussis à s'enfuir ensemble de justesse.
Mes parents se sont fait arrêter car on a demander à quelqu'un dans une rue ou personne nous voyait d'appeler la police et après tout sa riley m'a adopter.
Je suis revenu dans cette ville, et c'est la que j'ai revu finney et robin mais le problème c'est que je n'avais aucuns souvenirs d'eux, ni du reste de mon ancienne vie. Parce que la seul expérience qui a fonctionné avec moi était...l'expérience de me faire oublier la mémoire...(Billy me regarda avec inquiétude, il mit sa main devant sa bouche. Il approcha son visage du mien, il mis légèrement ses doigts sur ma joue en me regardant dans les yeux. Il mis sa main sur ma joue en me regardant avec tristesse.
Il me pris dans ses bras après quelques secondes)Billy : ou étais-je...quand tu est revenu..?
T/p : je me le suis toujours demander..
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfiction+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...