Après quelques minutes, je me suis endormie dans les bras de Robin, après c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit, j'arrêter pas de penser de pensé à ce que je pouvais bien avoir comme personnalité avant.
Pdv de Robin :
Moi : t/p on va à l'infirmerie.
Finney : euh Robin, je crois qu'elle s'est endormie ?
(Je me tourna vers sa tête et vois qu'elle dort, je me tourne vers finn).
Moi : je fais quoi finn ?
Finney : on devrait l'emmener à l'infirmerie, j'ai l'impression qu'elle a pas énormément dormi cette nuit aux vues de ses cernes.
(Je regarda encore sa tête et vue beaucoup de cernes)
Moi : j'avais même pas vue..bon allons à l'infirmerie, on lui demandera dès qu'elle sera reveiller.
Finney : ouai ta raison.
(On se leva, on avait fini de manger juste avant qu'elle s'endorme, on avait pas trop faim, je la porte comme une princesse et on l'emména à l'infirmerie)
Finney : madame l'infirmière ?
Infirmière : oui ? Oh !! Ma pauvre enfant ! Que c'est-il passé ?
Moi : elle c'est endormie dans mes bras, du coup on a décidé de l'amener ici.
Infirmière : vous avez bien fait, posez la sur le lit je vais regarder quelques petites choses.
On posa t/p sur le lit et on regarda ce que l'infirmerie fesait, elle toucha son front.
Infirmière : elle a un peu de fièvre. Elle était bien quand elle était avec vous ?
Finney : non elle allait très bien mais elle avait l'air fatiguer même si elle ne le montrer pas je voyais ses cernes.
Infirmière : est ce qu'elle vous as informé de je ne sais pas, mot de tête ? Mal être ? Quelque chose qui lui est arriver ?
Moi : elle a perdu la mémoire à cause d'un accident on ne sais pas la vrai raison de sa perte de mémoire.
Infirmière : je vois, alors dans ce cas, sa fièvre soudaine doit être dut à quelque souvenirs qu'il lui reviendront c'est normal. Vous voulez rester avec elle ? Et moi je pouvez dire à vos professeurs que vous rester avec moi à l'infirmerie comme ça il ne vous mettrons pas absent.
Moi et finney : oui merci.
Infirmière : je vous en pris c'est normal, si vous avez faim ou que vous avez besoin de quelque chose d'autres, appeler moi je suis juste à côté.
Finney : d'accord merci.
Elle partie alors finney nous nous asseyons en la regardant.
Finney : tu la trouves pas bizarre t/p ? Je veut dire à chaque fois qu'on lui pose une question sur la Californie elle essaie de detourner la question ou change de sujet.
Moi : ouai moi aussi j'avais remarquer sa, c'est comme elle ne voulait plus en parler ou-
Finney : -qu'elle voulais oublier des choses qu'elle a vécu la bas.
(Je le regarde)
Finney : tes pas le seule à bien la connaître, moi aussi je la connais.
(Je rigole)
Moi : ouai c'est vrai ta raison.
Finney : elle m'a manquer mais j'ai aussi l'impression qu'elle nous cache tellement de chose..(il baisse la tête vers le sol)
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfic+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...