tome 2 : chapitre 21

103 1 14
                                    

Pdv de t/p :

Robin : j'aurai dit la même chose..

T/p : suivez moi.
(Je partis dans la pièce des toilettes, suivit des garçons).

Arriver dans cette pièce, je m'accroupis près d'un bout de carellage, un bout qui était fissurés. Je retira le bout de carellage puis j'en sortie un couteau pleins de sang, les garçons le vuent et me regardent effrayer.

T/p : vous voyez ce couteau ?

Finney : ...ouai.

T/p : bah c'est avec celui là qu'on m'a poignarder. (Dis-je calmement).

Robin, Billy et finney : QUOI ?!

T/p : quand ma mère m'a poignarder ça a été la fin, après m'avoir poignarder, ma mère a ranger le couteau dans ce bout de carellage. En pensant que les prochains ne se feront pas aidez par l'esprit de cette cave.
(Dis-je en admirant le couteau en souriant)

Billy : l'esprit de cette cave ?

T/p : bref vous voyez ce que je veux dire. C'est avec cette arme que vous allez tuer ma mère et ses gardes.
(Dis-je en leur tendant le couteau).

Finney : t/p ...

T/p : bah quoi ?
(Dis-je en penchant ma tête d'un côté pour montrer mon incomphension).

Robin : c'est ton sang dessus ?

T/p : ouai ! Vous voulez que ce sois le sang de qui d'autres ?

Billy : On peut pas tuer avec ce couteau.

T/p : quoi ?! Pourquoi ?

Billy : moi perso je veux pas que ce couteau sois une chance de nous sauver mais aussi la chose qui t'a enlevé la vie.

Robin et finney : ouai il a raison.

T/p : vous vous foutez de ma gueule j'espère ?

Finney : on est même très sérieux t/p.

T/p : IL EST HORS DE QUESTION QUE JE VOUS LAISSE MOURIR COMME MOI !

ils ne me répondent pas.

T/p : tu sais quoi on va faire un truc Billy. Même si sa t'embête je m'en fou.

(Je passa mon doigt sur la lame du couteau, sa ne me coupe pas vu que je le fais que très légèrement. Mon sang était à présent sur mon doigts, je mis un peu de sang sur ma bouche. Je m'approcha de Billy).

Billy : n-nan ! Attend t/p, il faut que tu saches que si tu fai-

je le pris par le colbaque, le tira puis l'embrassa. Il se laissa faire et y répondit avec douceur. Je pense qu'il apprécier, après quelques secondes j'arrêta de l'embrasser, Billy avait l'air un peu dans les vapes et il rougis , il avait aussi l'air aux anges. Ça me fis ricaner).

Billy : les gars...a-accepter..
(Dit-il en essayant de reprendre ses esprits)

T/p : bah qu'est ce que t'a ? Mon sang c'est pas de la drogue non plus.

Billy : c'est pas ça, c'est juste que vu que je suis mort... quand du sang me touche sa me fais très bizarre c'est comme un sédatif..comme si ça me calmer..
Surtout que la tu vien de m'embrasser, c'était incroyable mais genre..oh putain...
(Dit-il en s'asseyant parterre contre le mur en essayant de prendre de grandes respirations)

T/p : je vois.
(Je lecha mes lèvres car du sang y rester encore)

T/p : moi ça me fais rien.

Billy : c'est parce que c'est ton propre sang moi aussi mon sang ne me fait rien...

T/p : ah ok, bref vous êtes partant ?

Robin : mouai..

Finney : c'est ce que tu veux t/p ?

T/p : à tout prix.

Robin : bon d'accord..

T/p : merci les garçons, bon je vous expliqu-

(Soudainement ma tête commença à me faire très mal, je me mis à hurler, j'ai m'asseya à genoux en tenant ma tête entre mes mains. Billy se releva et s'accroupis en vitesse près de moi.
Je commence à voir des images).

Images :

Je me vut moi endormie sur un lit enfermer dans un bocal transparent,
J'ai un fil qui permet de me faire passer de la nourriture. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, je commença à entendre les voix de certaines personnes.

??? : nous l'avons mis en coma artificiel mais nous n'avons pas les techniques pour que cela dure indéfiniment, pour le moment elle sera endormie que 1 jour et demi.
Quand elle se réveillera, devrions on nous la mettre avec les autres ?

Marie : mmh laissez moi réfléchir.
(Après quelques minutes à avoir réfléchie elle revenu voir le médecin)

Marie : je suis d'accord ! Vous la mettrez avec les autres.

??? Bien. Après vous-

(Les images s'arrêtent et mon mal de tête en même temps. Je retrouva mes esprits et j'étais de nouveau dans le sous-sol de l'aggripeur. Ma tête était sur les genoux de Billy qui lui me carressait les cheveux. Un fois qu'il vut que j'avais ouvert les yeux il me releva légèrement et me pris dans ses bras. Je pense que je peux le pardonner d'être partie).

T/p : Billy..?

Billy : oui t/p ?

T/p : je te pardonne..

(Il releva la tête vers moi avec des étoiles dans le yeux).

Billy : c'est vrai ?!

(Je hoche la tête puis il m'embrassa rapidement avant de me prendre une nouvelle fois dans ses bras).

Robin : vous savez qu'on est toujours en vie ?

(On les regarda puis on se mis à rougir)

Finney : t'aurai peut être du la fermer Robin moi je trouver sa mignon qu'ils se prennent dans les bras de l'autre.

Robin : ouai bah va demander sa a donna. (Dit-il en souriant hypocritement à finney qui lui devenu rouge tomate).

T/p : bon après Robin a pas tort.
(Dis-je en haussant les épaules).

Finney : fermer la !

Billy : bon du coup il s'est passé quoi t/p.

T/p : ah oui c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même ! (Dis-je en me relevant, les garçons font de même en me regardant avec incomphension).

T/p : JE SUIS VIVANTE !

Les garçons : QUOI ?!

T/p : en gros je suis juste dans un coma artificiel.

Billy me pris dans ses bras en me portant ce qui me fis rire.

Billy : je suis tellement heureux !

Robin : eh Billy pousse toi ! Moi aussi je veux faire un câlin à ma meilleure amie !

Billy : ok ok calme la brute !
(Dit-il en me reposant)

Robin se jetta dans mes bras en souriant. Finney nous rejoingna en souriant et en ayant les larmes aux yeux, Billy souria en nous voyant.

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant