Pdv de Robin :
Après avoir était chercher les bonbons, je commença à avoir un mauvais pressentiment.
Robin : finn, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à t/p.
(Il me regarda dans les yeux, on partis très vite en direction de chez t/p. Arriver la bas, la porte était bizarrement déjà ouverte, on entra dans la maison et on trouve riley au sol, elle perder un peu de sang. On accourut au près d'elle).
Finney : riley !
Robin : répond nous !
Riley : ...r-robin...f-finney..?
Finney : oui c'est nous ! Qu'est ce qu'on doit faire pour te soigner ?!
Riley : l-la salle de b-bain...v-vous trouverez un kit de s-soin dans le t-tiroir, prenez le et r-revenez vers moi a-après.
R-retirer le fragment de la b-balle puis désinfecter ma p-plaie et entourer la d'un bandages.Finney pris un mouchoir et appuya sur sa plaie en attendant que moi j'aille chercher le kit de soin. Une fois trouver je redescendit, j'ouvris le kit de soin, pris une genre de pince puis j'enleva le fragment de balle. Je pris le désinfectant et désinfecter, finney lui entoura la plaie d'un bandages. J'ai plein de sang sur les mains, pareille pour finney.
Riley repris son souffles après une bonne trentaine de secondes.Riley : t/p !
Finney : qu'est ce qu'il y a avec t/p ?
Riley : ils l'ont retrouver ! Ils l'ont emmener !
(Un silence retentit dans la pièce, mon regard était vide...je l'ai encore perdu..
Encore une fois...je suis un meilleur ami tellement pathétique...j'arrive même pas à protéger t/p ou encore finn.
J'arrive à protéger finn mais...je sais pas au fond de moi c'est comme si je n'y arriver pas finalement mais la j'ai vraiment perdu t/p ! J'ai pas fait attention à elle ! J'entendis finney se mettre à pleurer, je leva les yeux vers lui, c'était la première fois que je le voyais pleurer autant de larmes. Il coura hors de la maison. Il s'arrêta devant la maison. Il metta ses mains sur sa tête en réfléchissant. Il arrêta soudainement de pleurer et de réfléchir, il enleva ses mains sur sa tête puis se tourna vers moi en me regardant dans les yeux).Pdv de finney
Finney : pourrions nous revenir sur cette histoire ?
Pdv de Robin :
Robin : mais c'est bon j'avoue-
Pdv de t/p :
T/p : j'aurai du vous croire.
Pdv de Billy :
Billy : pourrions nous revenir sur cette histoire ?
Pdv de finney :
mais c'est bon j'avoue-Tout les quatre :
j'aurai du vous croire.Pdv de Robin :
Finney : c'est fini Robin. C'est vraiment terminer pour elle cette fois. Elle va mourir ! On la perdu !
(Je regarda finn puis baissa la tête en évitant son regard qui était des plus glaciales).
Robin : peut-être pas.
(Il releva la tête et avança vers moi).
Finney : comment ça ?
Robin : elle m'avait demander de garder ces lettres si elle venait à se faire attraper.
(Je lui montra les lettres avec le prénoms et il pris la lettre avec son prénom puis me regarda avec une lueur d'espoir).
Robin : vien !
(On entra dans la maison de t/p et partons en vitesse dans sa chambre on se posa sur son bureau, on sortie ma lettre et on l'ouvra).
Lettre de Robin :
Salut Robin, j'espère que tu n'est pas trop triste de mon départ. Il faut que tu saches que je savais que j'allais me faire emmener par ces connards mais ne t'en fais pas. Si je meurs ce sera dans la joie et pas dans la tristesse.
En réalité, ramène Billy avec ceci.
Regarde le bracelet qui est derrière la feuille, tu comprendra la suite dans la lettre de finney.T/p.
Fin de la lettre.
Avec finney on se regarda avec incomphension, je regarda derrière la feuille et je trouve un bracelet. Mais attention pas n'importe quelle bracelet, c'était celui de Billy !!
Finney : c'est le bracelet de Billy !
Maintenant ouvre ma lettre !(J'ouvra sa lettre et on lisa tous les deux très attentivement)
Lettre de finney :
hey les gars ! Ou plutôt rebonjour.
Pour la suite, regarder dans le grenier familier, j'y est ranger deux bracelets, un avec le prénom t/p et l'autre Billy. Ils faut qu'ils soient tous les trois rassemblez. Si je sais tous sa c'est parce que j'ai pu remarquer que le bracelet de Billy avait elle aussi une perle qui brillait à l'intérieur, de plus ces trois bracelets ont le même aspect, ils doivent être eux aussi un moyen de connecter avec Billy.
Finney tu devras mettre un bracelet et Robin tu devras mettre l'autre et ensuite tenez vous les mains et essayer de le faire venir en l'appelant.
Faites revenir Billy.
Avec lui, vous allez pouvoir me sauvez, enfin seulement si vous croyais en vous. Bonne chance bandana man, bonne chance finn.
Soit on se reverra de l'autre côté, soit on se reverra quand vous m'aurez sauver.Fin de la lettre.
Avec Robin on couru à toute vitesse jusqu'au grenier de leur maison. Heureusement on arriva à ouvrir la trappe qui permettait d'y accéder.
Arriver dans le grenier, on chercha dans une cinquantaine de cartons sans rien trouver.Robin : pourquoi on trouve rien ! Ça commence à être barbant sérieusement !
Finney : attend. Elle avait dit dans le grenier familier...familier = famille..
MAIS OUI ROBIN J'AI TROUVER !
On ne cherche pas dans le bon grenier !Robin : de quoi on cherche pas dans le bon grenier ?
Finney : le grenier de son ancienne maison ! C'est pour sa qu'elle appelle sa le grenier familier !
Robin : putain qu'est ce que j'aurai fait sans toi finn ! Vite partons d'ici vite !
(On sortie du grenier, repartis dans la chambre de t/p, on pris les lettres, on les mit dans nos poches puis on sortis de la maison. Après avoir couru plus de 10 minutes dans certaines rues on arriva enfin devant l'ancienne maison de t/p, on ouvra la porte en vitesse, on regarda dans toutes les pièces pour vérifier au cas où. Après avoir tout vérifier on partis dans le grenier, arriver dedans il avait un seul et unique carton, on accourut jusqu'à celui-ci. On regarda le nom du carton 《Billy showalter》.
On l'ouvra et on tomba sur une tonnes de souvenirs de Billy et t/p avant, wow Billy était un peu différent mais il ressemble toujours à ce qu'il est aujourd'hui, bref je me concentra sur ce que contenait cette boîte.Finney : Robin regarde ! C'est pas ces deux bracelets là par hasard ?
(Dit-il en me montrant du doigts deux bracelet).Robin : SI ! c'est sa !
On pris les bracelet, finney en mis un et moi je fis de même. Après les avoir mis, on se pris les mains et on commença à appeler Billy.
Finney et moi : 《Billy showalter》.
Finney et moi : 《Billy showalter》.
Ça ne marche pas mais j'eue soudainement une idée.
Robin : eh finney ! Tu te souviens comment t/p appeler Billy parfois ?
Finney : oui je m'en souviens, essayons !
Finney et moi : 《paperboy》
Soudainement une lumière blanche commença à s'illuminer à côté de nous.
Après quelques secondes elle prit la silhouette d'un enfant, puis elle pris une forme normal et c'était-Finney : Billy !
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fanfiction+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...