chapitre 21 : fin tome 1

244 3 5
                                    

On vue la lumière s'allumer, ce qui signifie qu'il arrive.

Finney : j'aurai jamais cru dire sa a un moment pareille mais je vous aime vous êtes mes meilleurs amis alors si un d'entre nous devez mourir je voulais que vous le sach-

T/p et Robin : C'EST PAS LE MOMENT FINN ! (disont-nous sur le coup de l'inquiétude)

Finney : d'accord. (Dit-il sans hésiter)

La porte s'ouvrit, on croyez voir laissez place à l'attrapeur à cette porte mais c'était pas lui mais plutôt un autre gars, assez maigrichon et un complément perdu.

??? : oh putain de m*rde fais ch*ier !
Je savais qu'il me cacher quelque chose mais je m'attendais pas à ce qu'il est kidnapper touts ces gosses y compris vous trois.

Finney : s'il vous plaît monsieur aidez nous ! Appeler la police, mon père ou ma sœur !

??? : oh mais vous inquiétez pas il est au travail, il revient dans une heure. Vous savez comment je vous ait retrouver hein ??

On vu l'attrapeur arriver derrière, un hache à la main. On venait de comprendre ce qu'il allait faire.

Finn, Robin et t/p : oh non, non non !

??? : et si ! Et figure toi que-

L'attrapeur planta sa hache dans la tête du gars, il tomba à terre toujours la hache de l'attrapeur planter dans sa tête, finney et moi nous mettons à hurler de peur pendant que Robin était pétrifiée en ayant vu sa, après c'est vrai que Robin avait l'habitude du sang mais juste en se battant, jamais en les tuant, c'est pour sa qu'il était terrifier en voyant sa je crois.

Attrapeur : regarder ce que vous m'avez fait faire. (Dit-il énerver)

Attrapeur : vous m'avez fait tuer mon frère.

T/p : c'était pas n-notre faute ! (Dis-je en m'approchant un peu suivis de robin et finney).

Attrapeur : max était un idiot(Il tourna la tête vers le corps de ce dernier)
Mais c'était mon idiot. (Il s'approcha du corps et enleva la hache du sa tête)

Attrapeur : tu aurais fini pas rejoindre tous les autres de toute façon max.

Il se diriga vers la porte en voyant que je portez le téléphone dans ma main, il se retourna et me regarda.

Attrapeur : et qu'est ce que tu fait avec ce téléphone, je t'es déjà dit qu'il marcher pas !! (Dit-il en tapant légèrement sa hache contre la porte)

Il appela son chien, le chien descendis avec une chaîne autour du cou, l'attrapeur tira son chien avec la chaîne et l'accrocha près de la porte afin de nous bloquer le passage.

(Son ton se calma soudainement)

Attrapeur : d'habitude, c'est seulement couteau. Mais vous, vous êtes spécial finney, Robin et surtout toi t/p..je vais vous tuer, et je vrai prendre mon temps je veux que ce soit très long et aussi très douloureux.

Soudain il essaya de nous attaquer à coups de hache mais on esquive, on coura jusqu'au début du tapis, on sauta pour pas tomber dans le trou qui était recouvert par le tapis, finney pris un des fils électrique et tire dessus pour que le fil qu'on avait accrocher, s'étire et fasse trébucher l'attrapeur. C'est ce qu'il se passa, il tomba dans le trou et l'on entendit un gros crac, je crois que son pied est cassé à présent, il était bloquer dans me trou et il crie de douleur à cause de la douleur de son pied. Robin en profita pour l'attaquer avec la même technique qu'il nous avait enseigner auparavant, après avoir finis ses coups il lança le téléphone à finney qui le rattrapa sans difficulté et se mis à frapper l'aggripeur exactement comme Robin lui avait dit, il enchaîner les mouvements de Robin sans difficulté, il reculer d'un pas, il fis une feinte, il revena et il frappa, il continua encore, après avoir fini, l'aggripeur crier et hurler de douleur sous nos coups. Finney me lança de le téléphone avec un regard encore plus déterminer. J'attrape le téléphone avec facilité et sans hésiter je lui mis les mêmes coups mais encore plus fort et plus vite que ceux de Robin et finney, je me déchaîner sur l'attrapeur, avec tellement de colère qui m'envahissait..j'étais complètement enrager, je me remettez à repensée, à tout ce que mes parents avait pu lui dire pour qu'il soit à leurs ordres après c'est vrai quoi, mes parents étaient de vraies manipulateur. Heureusement qu'ils sont en prison à vie, sinon J'ose même pas imaginer si il revenaient, mais c'est fini.
J'en ai fini avec eux, ils sont morts pour moi. Mais en vrai c'est de leurs fautes si tout ces enfants sont morts alors je vais les venger parce qu'ils le méritent, aujourd'hui c'est à son tour de mourir.
Je sortit de mes pensées tout en continuant de le frapper quand soudain il attrapa mon poignet, me pris de force et me tira vers lui, il essayer de m'étrangler mais de justesse je réussi à lui enlever son masque. Avec la peur qu'on voit son visage il enleva ces mains de mon cou et les mis sur son visage afin
de le cacher. Je me remis debout et j'eue une idée soudaine. Je passa à côté de lui en entourant son cou grâce au fil du téléphone, je tira sur le cou de l'attrapeur et me mis à l'étrangler, il essayer d'hurler de douleur mais en vaint. Soudain j'entendis le téléphone sonner et je compris. Je mis le téléphone à l'oreille de l'attrapeur et lui dit :

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant