(Je sortis des bras de billy. J'ai une idée énorme qui pourrait l'aider à retrouver la mémoire)
T/p : J'AI UN TRUC QUI POURRAIT T'AIDER A TE FAIRE RETROUVER LA MÉMOIRE ! (Dis-je alors que mon visage se mit à s'illuminer)
Billy : de quoi tu parles ?
T/p : suis moi !
(Dis-je en courant hors de la chambre)Billy : attend moi !
(Alors que je sors de la maison suivis de Billy, je ferma la porte puis on se mit à courir. Sur le chemin, il y avait des gens qui étaient au ralenti à cause de la présence de Billy. On arriva devant une maison, la maison de mes parents et moi avant)
Billy : pourquoi on est là ?
T/p : j'habitais ici avec mes parents avant..
Billy : pourquoi t'y habites plus ?
(Dit-il innocemment.
J'avais oublier qu'il avait perdu la mémoire aussi et qu'il ne connaissait plus l'histoire avec mes parents)T/p : c'est une longue histoire..
(Billy me regarda avec un air intriguer,
Je me racla la gorge et je m'avança à la porte. J'allais ouvrir la poignet, mais J'hésita. Après quelques secondes,
Je me décida à ouvrir la porte, en l'ouvrant, sa sent le renfermer, les meubles sont rester à leur places, on pouvait voir un peu de poussières qui y traîner sur certains meubles. Billy regarda la pièce entière en se demandant encore une fois dans sa tête ce qu'on faisait là).On traversa des escaliers à la recherche de mon ancienne chambre. Une fois trouver j'y entra, Billy regarda attentivement ma chambre.
Billy : elle est magnifique, je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit comme sa.
T/p : euh tu la penser comment ?
(Dis-je en cherchant dans mes anciennes affaires la chose que je cherche.Billy : bah avec du rose, un lit de princesse et tout le tralala.
(Je m'arrêta dans mes recherches)
Billy : qu'est ce qu'il y a ?
T/p : c'est que...la première fois que t'es venue dans ma chambre ta dit à peu près la même chose..sauf que t'avais rajouter d'autres détails..
Billy : oh..désolé.. je voulais pas-
T/p : c'est pas grave ! T'en fait pas !
(Dis-je en faisant semblant de ne pas pleurer alors qu'au fond j'avais juste envie de sa. J'essuya mes yeux et continua de chercher ce que je chercher).T/p : mais où est ce qu'elle est...putain..
Billy : tu cherches quoi ?
T/p : attend.
(Je coura hors de la chambre suivis de Billy, je partis dans la salle de bain.
Arriver dans celle-ci, je mis mes mains contre le mur en cherchant un endroit du mur fissurés en forme de carré.
Une fois trouver j'enlève la plaque en forme de carré qui laissa place à un carton avec écrit-).Billy : " Billy showalter " ?
(Je ne repondis pas et sortis la boîte. Je partis dans ma chambre suivis de Billy.
Arriver dans ma chambre je la posa sur mon lit et m'asseya sur mon lit , Billy ferma la porte et me rejoingnis en s'asseyant à côté de moi. J'ouvris la boîte qui était remplie de centaines de photos de Billy et moi, d'un journal et de deux bracelets. Billy vut certaines photos, il en pris 3).Billy : elle était quand celle là ?
T/p : c'était 2 mois après qu'on se soit rencontré !
(Il se mis a sourire en regardant la photo)
VOUS LISEZ
On Se connaissaient ?
Fiksi Penggemar+ tome 2 ⚠️ Histoire sur Billy showalter Tu t'appelle t/p t/n , t'es parents étaient des scientifiques qui faisaient des recherches sur toi et une autre fille avec laquelle vous vous êtes échappé, lorsque vous avez fait ceci vous en aviez profiter...