tome 2 : chapitre 10

102 2 14
                                    

Billy : On parleras de ce sujet plus tard.
Maintenant je veux savoir pourquoi tu t'es fais ça !!?

(Il disa sa d'un air énerver mais on pouvait sentir de l'inquiétude dégager de sa voix)

Je regarda le sol en réfléchissant.
En faite...pourquoi j'ai fais sa ?
Je ne sais pas ça m'est venu comme sa, j'avais jamais fais sa au paravent.

T/p : J'en s-sais rien c'est v-venu comme sa...

(Billy souffla en ne voulant pas me forcer à dire ce que je n'arrivez pas à dire)

Billy : suis moi.

(Il me pris la main et me releva.
Il nous dirigea en direction de la salle de bain. Arriver dans la pièce il pris le kit de soin qui se trouver sur une étagère.
Il se tourna vers moi qui m'étais assise parterre contre le mur entrain de regarder le sol en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Il s'avanca vers moi, s'accroupis puis se mit à soigner les blessures sur mes bras en me parlant).

Billy : écoute, je sais pas pourquoi tu as décider de faire sa mais je veux juste que tu me promettes de ne pas recommencer d'accord ?

T/p : ...

Billy : t/p.

T/p : j-je te le promet...
(Dis-je en regardant le sol avec un air toujours autant choquer que tout à l'heure)

(Il arrêta de me soigner et se contenta de me regarda sans parler pendant une bonne trentaine de secondes. Il pris la parole)

Billy : t/p, regarde moi.

(Je le regarda avec un air inquiet.
Il posa ce qu'il avait dans ses mains toujours en me regardant, puis il mis ses mains sur mes épaules)

Billy : ça va aller ! Tu verras, si ils viennent à te faire du mal je serai là pour te protéger je te le promet.

(Il pris le même ton doux qu'il avait l'habitude de prendre avant qu'il meurt et que je n'avais pas perdu la mémoire)

Je ne repondis pas à sa phrase et me contenta de lever les bras vers lui en lui faisant signe d'approcher. Il me regarda puis souria en comprenant ce que je voulais. Il s'approcha de moi et je le pris dans mes bras, il repondis à mon étreinte. Il caressa mes cheveux pour me rassurer, il voyait vraiment que j'étais terrifier.

T/p : b-billy j'ai une question..?

Billy : dit moi.

T/p : j'y ai déjà penser mais j'ai jamais osé te posé la question...Est ce que c'est possible que tu essaie d'aller dans le corps de maël pour pouvoir vivre...?

(Billy se redressa doucement vers moi en me regardant dans les yeux).

Billy : je crois que c'est possible oui. Mais pour le moment ça ne peux durer qu'une journée tout les deux jours. Pour que ce sois définitif il faut que je retrouve entièrement ma mémoire.

T/p : tu pourrais faire sa lundi...?
J-je veux que tu sois là pour moi en même temps que finney et Robin seront présent pour moi s'il te plaît..

(Billy hésite un moment avant de répondre. Il me regarda et me dit)

Billy : d'accord je veux bien faire sa pour toi. (Dit-il en souriant)

T/p : merci...(dis-je en soufflant légèrement de soulagement)

Billy : bon allez vien !
(Dit-il en se mettant à me porter comme une princesse)

T/p : On fait quoi ?

Billy : tu est fatiguée ?

T/p : euh..un peu. Pourquoi ?

Billy : direction ta chambre alors.
(Dit-il en me souriant et en se mettant à marcher jusqu'à ma chambre).

Je ne repondis pas et me laisse faire.
Une fois arriver dans ma chambre, il me déposa sur mon lit et il s'assit à côté de moi. Je posa ma tête sur ces genoux et il se mis à carreser mes cheveux.
Si j'aime Billy c'est parce qu'il prend toujours soin de moi quand j'en ai besoin. Je m'endormis grâce à Billy qui a pris soin de moi jusqu'à ce que je réussisse à dormir.

3h plus tard

Je me réveilla dans mon lit mais Billy n'étais plus là. Je suppose qu'il est partie quelques minutes après que je me sois endormit. Je descendit dans le salon, riley n'étais pas là non plus alors ça veut dire qu'elle est sûrement partis au travail. Je m'assit sur le canapé puis regarda la télé, il ne faisait que parler de mes parents qui sortent de prison dans 2 jours. Je sais qu'il vont s'en prendre à moi, mais quand ?
Je regarda mes bras et vu qu'il y a toujours les bandages que Billy m'avait fait. J'entendis sonner, je partis ouvrir et me retrouva face à...

Finney : salut t/p !

Robin : hello hello !

T/p : qu'est ce que vous faites la les garçons.

Finney : on est venu ici pour parler de tes parents...tu sais qu'ils-

T/p : -vont sortir de prison, ouai je le sais... Bref entrer.

Ils entrèrent chez moi et se posèrent sur le canapé, je fis de même.

Robin : tu penses qu'ils vont essayer de te retrouver ?

T/p : J'en suis même sûr...
J'espère que l'attrapeur ne leur avait pas dit que j'étais reparti dans mon ancienne ville avant qu'il meurt.

Finney : avec un peu de chance il n'as pas eu le temps de le faire..

T/p : ouai j'espère...

Robin : Si il venait à essayer de te chercher...qu'est ce qu'on va faire t/p..?
J'ai pas envie de te perdre encore une fois.. et que tu reviennes des années après... (dit-il en regardant le sol avec assez de tristesse dans son regard)

T/p : t'en fais pas Robin, il est hors de question que je retourne dans leur laboratoire de malheur. (Dis-je en posant ma tête sur son épaule pour le réconforter. Il posa légèrement la sienne sur la mienne en souriant tristement)

(Finney mis sa main sur mon épaule pour faire en sorte qu'il fasse partie de notre lèger câlin si on peut dire sa comme sa).

Robin : La première fois que je t'est perdu...je me suis éloigner de finney sans le vouloir et à cause de moi il s'est refait harceler..je veux pas qu'on lui refasse du mal encore une fois...
(Dit-Il en murmurant assez fort pour qu'on l'entende tous les deux).

Finney : je t'en veux pas Robin, c'est pas ta faute si mes harceleurs sont revenu m'harceler. (Dit-il en souriant tendrement à robin)

Robin : si en plus je le voyais mais j'ai rien fait..! (Dit-il en commençant à s'énerver contre lui même)

Finney : t'en fais pas Robin, maintenant j'en ai fini avec eux. Ils ont peut de moi et de vous deux donc ils osent plus m'approché. (Dit-il en faisant un câlin à Robin, il accepta).

Robin : ...ouai..si tu le dit...

T/p : je doit vous avouer quelque chose les gars.

Ils relèvent la tête vers moi.

T/p : un truc sur Billy showalter.

On Se connaissaient ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant