Dix-neuvième chapitre

153 17 6
                                    

Après que les deux meilleurs amis soient partis, nous sommes restés silencieux quelques minutes. C'était extrêmement gênant de se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. Sunoo, ayant repris de la contenance, prend la bouteille et lève le bras.

- Continuons !! Crie Sunoo.
- Pourquoi tu cries ? Râle Ni-ki.
- Je t'en pose des questions, lance son copain.
- Commence pas, sinon tu vas voir ce soir, sourit en coin Ni-ki.
- Ni-ki ! Nous sommes pas seuls là, rougit Sunoo.

Ni-ki rit de la réaction de Sunoo. Jay, Jungwon et moi les regardons avec de grands yeux.

- J'ai bien compris ce que j'ai compris là ? Demandais-je peu sûre.
- Non j'ai aussi compris ça, m'affirme Jay.
- Tournons la bouteille, intervient Jungwon pour enlever le malaise.

Jungwon prend la bouteille des mains de Sunoo, et la tourne. Elle tombe directement sur moi.

- Action ou vérité ? Demande Jungwon.
- Action ! Répondais-je, prête à faire n'importe quoi.
- Viens avec moi dix minutes dans la chambre, dit Jungwon, neutre.

Jungwon se lève sous le regard étrange de Jay. Je regarde Jungwon un peu confuse et me lève le suivant jusqu'à la chambre. Nous entrons dans la pièce et nous nous asseyons sur le lit.

- Tu voulais me parler c'est ça ? Lui demandais-je doucement.
- Oui, je voulais te confier quelque chose. Je sais que tu l'as senti, commence Jungwon.

Jungwon cherche mon regard, je lève la tête et nous nous regardons. Je crois qu'on a comprit tous les deux de quoi il voulait parler.

- Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je suis amoureux de Jay. Depuis l'année dernière. J'ai toujours caché mes sentiments pour lui, car nous sommes meilleurs amis. Et puis je sais très bien qu'il ne m'aimera jamais comme je l'aime. Mais un jour je lui ai avoué, et il a mal prit. Pas parce que je l'aime, ni pour une autre raison de ce genre. Mais parce qu'il s'en voulait de n'avoir rien remarqué et m'avoir fait souffrir sans le vouloir, continue le plus petit.
- C'est bien Jay ça, souriais-je un peu.
- Oui..., il est le type de petit ami idéal, dit-il rêveur.
- Mais maintenant vous allez mieux ? Lui demandais-je curieuse.
- Oui, on s'est expliqué ensuite. J'ai décidé  de l'oublier. Je veux dire mes sentiments pour lui.
- Jungwon, soufflais-je, triste pour lui.

Je prends les mains de Jungwon et les serre. Il me regarde compatissant.

- Je sais aussi que tu aimais Heeseung, me confie Jungwon.
- C'est fini depuis un petit moment. Même si je sais que ça ne sera pas fini complètement. J'aurai toujours une part de moi accrochée à lui. De toute façon, qui peut oublier son premier amour ? Dis-je nostalgique.
- C'est impossible, répond le brun dans un souffle.

Je lâche les mains de Jungwon, et viens le prendre dans mes bras. Il entoure mon cou de ses bras. Je caresse sa tête doucement.

- Prends soin de Jay, il mérite d'être aimé. C'est un homme bien, chuchote Jungwon.
- Qu'est-ce...
- Je sais, me coupe-t-il.

Jungwon arrive à me comprendre même sans que je dise le moindre mot. Je le serre fortement contre moi. C'est pour ça que j'adore Jungwon. Il est présent quand on a plus le plus besoin de quelqu'un. Même sans demander. Il est très discret mais c'est le plus observateur de tous. J'admire son courage de m'avoir avoué tout ça. Et surtout d'avoir pris une décision si importante.

Après avoir discuter, nous sommes revenus dans le salon avec les autres. Jake et Sunghoon sont de nouveau dans le cercle.

- Alors qu'est-ce qu'on a raté ? Demande Jake, qui a l'air d'aller mieux.
- Jungwon a lancé une action à Seon-Hee. Ils devaient aller dans la chambre, annonce Sunoo.
- Dans la chambre ? Attendez... Vous n'avez rien fait de bizarre ? Dit l'australien avec un visage faussement dégoûté.
- Jake ! M'écriais-je.

Je viens vers Jake et lui tapote la tête plusieurs fois. Non mais celui-là ! Toujours à imaginer des choses fausses.

- Hé ! Ne me tape pas ! Je savais pas ! Je demandais c'est tout, se défend Jake.
- Toujours dans l'extrême ! M'exclamais-je.
- Mais qui sait ? Peut-être que tu aimes bien Jungwon ? Continue-t-il.
- Mais tu es fou ?! Jungwon c'est comme mon petit frère ! Dis-je outrée.

Les garçons autour de nous rient face à notre comportement. Je vais finir par l'encastrer dans le mur. Je souffle agacée et retourne m'asseoir. Le jeu continue encore quelques minutes avant que nous décidons de regarder un film.

- Au final, l'alcool n'a servit à rien. Tout le monde a joué, dit Jay déçu.
- Oh pauvre chou ! Me moquais-je avec une voix mielleuse.
- Tu te moques de moi là ? Bougogne-t-il.
- Non je n'oserai pas, ironisais-je.

Jay vient vers moi en me regardant mal. Je cours pour lui échapper. Je vais vers le canapé, Jay me court après. Nous sommes tout deux à l'opposé de chaque côté de celui-ci. Nous nous regardons avec un air de défi. Qui de nous deux se fera attraper en premier ? Je fais le premier pas et essaye de contourner le canapé. Jay me devance et je me remets à ma place. Il fait le prochain mouvement et escalade le canapé. Je recule, mais mon dos cogne le mur. Je râle et Jay m'encercle de ses grands bras pour me porter. Il me jette dans le canapé et se met au dessus de moi. Je le regarde surprise.

- Eh, tu as gagné. Je me rends. Tu n'étais pas obligé de me coincer comme ça, bredouillais-je.
- Ce n'est pas amusant sinon, rigole Jay. Tu me dois une faveur.
- Le jeu est fini, tu peux te lever, insistais-je.
- Je n'ai pas envie.

Jay me regarde en souriant en coin. J'essaye de le faire partir en posant mes mains sur son torse et le pousser. Mais il est plus fort que moi. Jay se penche de plus en plus vers moi. Je sens mon cœur battre à tout rompre. Si ça continue il va le sentir. Je commence à rougir et regarde ailleurs que les yeux de Jay. Un bruit derrière nous, nous interrompt.

- Hm nous sommes là, toussote Sunghoon.

Je rougis fortement et pousse Jay qui se relève. Je me lève du canapé et fais face à tous les garçons. Je suis très gênée actuellement. Jake nous regarde en souriant en coin. Puis Sunoo me regarde en souriant malicieux.

- Bon je m'ennuie là. On se le fait ce film ? Râle Ni-ki, faisant comme ci de rien n'était.
- Quel enfant ! Soupire Sunoo.
- Oui regardons-le, ajoutais-je pour briser le malaise.

Nous nous installons dans la canapé. Je me retrouve comme par hasard entre Sunoo et Jay. Ni-ki étant à côté de Sunoo. Les deux se font un câlin en regardant le film. Ils sont trop mignons. Je suis tranquillement en train de regarder le film, quand je sens le bras de Jay s'approcher de mon cou. Il entoure celui-ci de son bras. Je me fige à son contact. Il le fait exprès ? Il veut me voir défaillir ? Ou alors il a simplement mal au bras ? Je pense trop.

Le destin peut-il se tromper ? [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant